Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La culture gothique à vos yeux.... c'est.....

Aller en bas 
+20
Sephiroth_666
Obsolete
Apocalyptisium
Meggascoobi
SainteVermine
Le Déchaîné
gothieima
Hawk
Aurvandil
Ruines
Awesome Johnny
Nihil
Aou-Ib
guyli
Vesperal
DarkEvil
Homme-Muerte
Ashes
FeuerFrei
Kreator Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'est-ce que c'est pour vous le gothisme ?
C'est une facon de vivre
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap16%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
C'est une facon de s'habiller
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap6%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est un style de music point final
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap6%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est une facon de vivre et un style de métal
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap28%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
C'est une facon de vivre et de s'habiller
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap13%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
J'men fou carrément....
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap16%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Sans commentaire.....
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_lcap15%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Obsolete

Obsolete


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Au pays des chevreuils
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

J'ai bien écris "la PLUPART des goths" au début de mon message, et donc je parlais d'une majorité, et non de TOUS les individus.

Ne te trompe pas, je cotoie régulièrement des gens dit "gothiques", je sais qu'ils ne sont pas tous stéréotypés. Et je préfère les appellés les "amis stylisés" plutôt que les "amis goths", ça fait moins prétentieux. ;)

Mais à savoir si le milieu goth est plus ouvert que d'autres, ça j'en doute. Pourrais-tu me donner un exemple d'ouverture d'esprit qu'un autre style, ou "mode de vie", si tu préfères, ne possède pas ? Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.deviantart.com
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:30

Ils font du Anal ? du BDSM ? Je pense que c'est ça plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Obsolete

Obsolete


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Au pays des chevreuils
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

Haha Ok.
Bref c'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est de l'ouverture d'orifices...

;)


Dernière édition par Obsolete le Lun 10 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.deviantart.com
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 6:38

C'est très fin comme remarque Johnny.... La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz

Citation :
Pourrais-tu me donner un exemple d'ouverture d'esprit qu'un autre style, ou "mode de vie", si tu préfères, ne possède pas ? Je suis curieuse.
Les rappeurs.... ça t'suffit comme exemple ? La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:40

Je connais des rappeux pas mal ouvert d'esprit moi. Je pense pas que les styles des gens fasses d'eux des personnes plus ouvertes, ni que les personnes plus ouvertes tendent a aller dans un style ou quoique ce soi.

Y a beaucoup de préjugé sur les autres styles pour affirmer que les gens d'un style sont plus ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Obsolete

Obsolete


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Au pays des chevreuils
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:58

Ashes a écrit:

Les rappeurs.... ça t'suffit comme exemple ? La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz

Non. Faudrait d'abord que tu expliques pourquoi tu penses de cette manière, parce que là c'est pas très concluant si tu essaie de me convaincre.

AwesomeJohnny a bien résumé ma pensée. Et je crois pas qu'un style en particulier puisse être supérieur à tous les autres.

À part peut-être les hippies poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.deviantart.com
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:03

Je me dis, dire que les rappeux sont pas ouverts, c'est pas un préjugé pas tres ouvert çca? Et pardonne moi si tu te sens cataloguée, ashes, mais tu fais partie de ces Goths ouvert d'esprit non ( et la je ne parle plus d'Anal mais si tu veux donner des détails fin la dessus libre a toi :D)? Tu trouves pas que c'est pas tres ouvert d'esprit comme préjugé ça ?

Citation :
À part peut-être les hippies poilus.

eux ils font p-t pas d'anal mais il le font dans la nature, dans la peinture et apres s'etre lu des essais sur divers sujets environnementaux. En buvant de la tisane aussi.


Dernière édition par Awesome Johnny le Lun 10 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:09

Quelqu'un qui porte des crocs de vampire, ou quelqu'un qui porte un médaillon de bling-bling qui touche a son pénis, je trouve ca dans tous les cas complètement farfelu.

Si le farfelu est devenu synonyme d'ouverture d'esprit, on subit tout un appauvrissement de la pensée. Rael aussi est farfelu, il est pas ouvert d'esprit pour autant.

De toute manière, en 2008, y en as pas de style avant-gardiste. Les jeunes roulent sur des modèles qui existent depuis des décénnies.

Quand je verrai quelqu'un avec des pantalons bouffant orange, un chandail de matelot rayé et un entonnoir en guise de chapeau, on en reparlera.

Oui, y a des discours par contre qui prennent le contre-pied de la culture ambiante et des institutions. Mais venez pas me faire a croire que les gothiques tiennent plus que les autres un tel discours.

T'es autant parti intégrant de la masse que tu sois gothique, hippie, rappeux ou ce que tu voudra. Y a pas personne de spécial parce qui s'habille chez Cruella et porte des fishnets, ou parce qui fume de la chicha dans un sous-sol miteux en chantant du Paul Piché.

Moi, je suis pas ouvert d'esprit et je suis pleins de préjugés. Mais je fais de l'anal et déteste pas le BDSM soft.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:46

J'aimerais que tu précises que tu donne de l'anal et que tu en reçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Awesome Johnny a écrit:
J'aimerais que tu précises que tu donne de l'anal et que tu en reçois pas.

Précision faite.

Toujours rester du bon coté du pénis mon vieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:12

En tout cas les rappeurs en France ils sont pas ouverts d'esprit....
Les votres peut-être.... La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz

Et pis j'an ai marre de cette discussion où j'ai tout l'monde contre moi.... alors allez-y, discutez sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:22

Les rappeurs ici ne sont pas nécessairement plus ouvert qu'ailleurs, mais il y en a d'ouvert d'esprit... c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:48

Le problème avec les rappeurs, c'est qu'il y en a trop d'inutiles et pas assez de vrais créateurs. Mais au moins, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:50

en fait faut surtout parler en terme d'individus, parce que y'a pleins de métalleux qui sont pas ouverts d'esprit non plus, faut voir avec le vécu des gens, leurs expériences... tk, c ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:12

SainteVermine a écrit:
y'a pleins de métalleux qui sont pas ouverts d'esprit non plus

je suis concerner par ca un peu moi lolsauf que c'est juste que je suis tres fermer sur ce que j'écoute pis j'aime pas les rappeux, mais si y m'écoeure pas ben je les écoeure pas thats it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

Kreator Angel a écrit:
SainteVermine a écrit:
y'a pleins de métalleux qui sont pas ouverts d'esprit non plus

je suis concerner par ca un peu moi lolsauf que c'est juste que je suis tres fermer sur ce que j'écoute pis j'aime pas les rappeux, mais si y m'écoeure pas ben je les écoeure pas thats it.

j'ai envie de te tapper sur les doigth, c pas parce que quelqu'un s'abaisse a te manquer de respect que t obligé d'en faire autant, c agir aussi stupidement que lui La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

SainteVermine a écrit:
Kreator Angel a écrit:
SainteVermine a écrit:
y'a pleins de métalleux qui sont pas ouverts d'esprit non plus

je suis concerner par ca un peu moi lolsauf que c'est juste que je suis tres fermer sur ce que j'écoute pis j'aime pas les rappeux, mais si y m'écoeure pas ben je les écoeure pas thats it.

j'ai envie de te tapper sur les doigth, c pas parce que quelqu'un s'abaisse a te manquer de respect que t obligé d'en faire autant, c agir aussi stupidement que lui La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz

ouais mais tu a lu que c'est juste si je me fait écoeurer , donc je me controle :P

uh on s'éloigne quelque peu du sujet en ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:35

Kreator Angel a écrit:
SainteVermine a écrit:
Kreator Angel a écrit:
SainteVermine a écrit:
y'a pleins de métalleux qui sont pas ouverts d'esprit non plus

je suis concerner par ca un peu moi lolsauf que c'est juste que je suis tres fermer sur ce que j'écoute pis j'aime pas les rappeux, mais si y m'écoeure pas ben je les écoeure pas thats it.

j'ai envie de te tapper sur les doigth, c pas parce que quelqu'un s'abaisse a te manquer de respect que t obligé d'en faire autant, c agir aussi stupidement que lui La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Icon_raz

ouais mais tu a lu que c'est juste si je me fait écoeurer , donc je me controle :P

uh on s'éloigne quelque peu du sujet en ? lol

Mouais, faudrait partir un topic sur le respect d'autrui et la tolérance, j'm'en donnerais a coeur joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

pourquoi pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:53

Un topic sur la tolérance et le respect des truies vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 9:27

Nihil a écrit:
Un topic sur la tolérance et le respect des truies vous dites ?


Bien sur que oui, c épouventable comment les truies sont traitées dans les porcheries!!
Revenir en haut Aller en bas
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:17

J'adore les truies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:13

Agalloch a écrit:
J'adore les truies.
J'aime bien les Rillettes La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

Venez donc tous vous rouler dans la boue, l'humain n'est-il pas un gros porc apres tout???
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:27

Ben non. T'es donc ben pessimiste. Mais si tu te roule dans bouete en bikini tu me feras signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture gothique à vos yeux.... c'est.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothique
» Le gothique, c'est quoi.....
» La branche Gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses :: Culture Gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser