Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La culture gothique à vos yeux.... c'est.....

Aller en bas 
+20
Sephiroth_666
Obsolete
Apocalyptisium
Meggascoobi
SainteVermine
Le Déchaîné
gothieima
Hawk
Aurvandil
Ruines
Awesome Johnny
Nihil
Aou-Ib
guyli
Vesperal
DarkEvil
Homme-Muerte
Ashes
FeuerFrei
Kreator Angel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'est-ce que c'est pour vous le gothisme ?
C'est une facon de vivre
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap16%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
C'est une facon de s'habiller
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap6%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est un style de music point final
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap6%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est une facon de vivre et un style de métal
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap28%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
C'est une facon de vivre et de s'habiller
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap13%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
J'men fou carrément....
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap16%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Sans commentaire.....
La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_lcap15%La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

VC! ya de sa itoo..mais tu m'a fais comprendre que les goth plus underground pouvaient etre plus sérieux bref..Je sais que ton passe temps préféré c'est de toujours me reprendre mais la ça suffit Mon cher Jo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:56

...de la merde.
des jeunes qui se cherchent. de l'emo plus romantique.
Un style architectural assez élaboré et intéressant. un topic pourri:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:02

Le romantisme exige une culture de sentiments que ni le gothisme, ni la mode emo sont apte a créé.

Meme un Grandeur Nature c'est plus romantique que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:29

Nihil a écrit:
-Qu'est-ce que ta fait aujourd'hui ?

-Ben, j'ai été gothique !

Ça pourrait toujours être drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:38

Aurvandil a écrit:
...de la merde.
des jeunes qui se cherchent. de l'emo plus romantique.
Un style architectural assez élaboré et intéressant. un topic pourri:)

On voit que t'y connais rien...
L'emo c'est devenu une mode.... complètement pitoyable... ça n'a rien à voir avec la culture gothique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

Le gothisme aussi c'est pas mal devenu une mode :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

C'est vrai... en grande partie à cause des médias.... arggg
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:33

A noter que le emo aussi a des bases qui sont autre que ce qu'on voit dans la vague de preteen emo. Le Emo et le gothisme c'est pas si éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 2:16

bon, il est vrai, c'est aps tout à fait pareil... les emos, écoutent plus du punk rock commercial (sex pistols et autres) que du metal. ensuite ils écoutent... du emo, screamo et autre metalcore...voire cradle of filth.

:D gnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 2:34

Awesome Johnny a écrit:
A noter que le emo aussi a des bases qui sont autre que ce qu'on voit dans la vague de preteen emo. Le Emo et le gothisme c'est pas si éloigné

Ouep. Je seconde.

Dans les deux, sa manque d'amphétamines.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:37

si seulement jme rappelerais ske jai deja marquer sur un skyblog, ctais pas mal direct mon affaire , mais jmen rappel pu .... si jmen rappel jva lécrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St-george de beauce
Date d'inscription : 20/03/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:08

Il y a un temp ou j'y Croyait au Gothisme...Mais J'ai jamais pu Rencontré Quelqu'un de vraiment '' Gothique'' Mais Quelle est la qualification de Gothique???....moi je connais les Wisigoth et les( désolé si c'Est pas sa vous me Corrigerez) Les OstroGoth...Mais les gothique...C'est plus n conte de Fée que d'autre chose...oui y'en a..mais on les connais pas.... Comme jo la Dit a Guyli ...C plus Une Affair Underground ... Ashes tu dit Quté Gothique ...ok ...Ah bon ...Sas peut ...Mais bon ... Les médias on seulement fait une image des jeunes Wannabe Goth Genre meme Plus les Emo alors sa sa populariser c'est genre...

Mais comme jai dit un brin plus haut...je croit plus En L'art gothique, Qu'une Personne Gothique...

P.S. un autre chose...une pesonne Soit disant Gothique...Ne s'en venteras pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

Hawk a écrit:
Il y a un temp ou j'y Croyait au Gothisme...Mais J'ai jamais pu Rencontré Quelqu'un de vraiment '' Gothique'' Mais Quelle est la qualification de Gothique???....moi je connais les Wisigoth et les( désolé si c'Est pas sa vous me Corrigerez) Les OstroGoth...Mais les gothique...C'est plus n conte de Fée que d'autre chose...oui y'en a..mais on les connais pas.... Comme jo la Dit a Guyli ...C plus Une Affair Underground ... Ashes tu dit Quté Gothique ...ok ...Ah bon ...Sas peut ...Mais bon ... Les médias on seulement fait une image des jeunes Wannabe Goth Genre meme Plus les Emo alors sa sa populariser c'est genre...

Mais comme jai dit un brin plus haut...je croit plus En L'art gothique, Qu'une Personne Gothique...

P.S. un autre chose...une pesonne Soit disant Gothique...Ne s'en venteras pas....

tu as pas tord de dire cela, mais je trouve personnellement que cela est une question plutôt personnelle et que chaque à sa façcon de voir les gothiques, voyez le par vous même , juste ce qui as été dit dans les pages précédentes et nous ne sommes un petit nombres de personne qui avons répondu, imaginez tous les personne qui pourrais répondre à cela, combien nous aurions de réponses différentes !

Au nombre incroyable de réponse que nous aurions , il y a aurais un débat à coup sûr, il ne faut pas regarde bien loin pour s'en rendre compte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

ça existe pas un concept qui correspond à plusieurs définitions différentes. C'est pas parce que beaucoup de gens ont une vision différente du gothisme qu'ils ont raison.

http://en.wikipedia.org/wiki/Goth_subculture

Voila c'est quoi le gothisme contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

Citation :
Il y a un temp ou j'y Croyait au Gothisme...Mais J'ai jamais pu Rencontré Quelqu'un de vraiment '' Gothique'' Mais Quelle est la qualification de Gothique???....moi je connais les Wisigoth et les( désolé si c'Est pas sa vous me Corrigerez) Les OstroGoth...Mais les gothique...C'est plus n conte de Fée que d'autre chose...oui y'en a..mais on les connais pas.... Comme jo la Dit a Guyli ...C plus Une Affair Underground ... Ashes tu dit Quté Gothique ...ok ...Ah bon ...Sas peut ...Mais bon ... Les médias on seulement fait une image des jeunes Wannabe Goth Genre meme Plus les Emo alors sa sa populariser c'est genre...

Mais comme jai dit un brin plus haut...je croit plus En L'art gothique, Qu'une Personne Gothique...

P.S. un autre chose...une pesonne Soit disant Gothique...Ne s'en venteras pas....

J'me sens visée par ton "P.S.".. :/ en tout cas, je me vante pas d'être gothique...
Mais c'est vrai que le "véritable" mouvement gothique est underground... tout le monde a des préjugés sur nous parce qu'ils ne connaissent que ce qu'en disent les médias, c'est-à-dire des trucs complètement déformés.... pour parler des gothiques, les "journalistes" interviewent des ados qui écoutent du Metal et vénèrent soit-disant Satan.... La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 0084 c'est juste des gamins qui font leurs intéressants devant les caméras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

Ashes a écrit:

J'me sens visée par ton "P.S.".. :/ en tout cas, je me vante pas d'être gothique...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ashes, tu ne te vante pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:48

Ashes a écrit:
Eh bien je suis gothique, je l'ai déjà dit.... :p


AEUM

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 3:57

According to Weber, the goths are dedicated to "nihilism, to negativity, to despair and hostile rejection of anything hopeful
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:56

Citation :
AEUM

xD

Ben quoi ? Non j'me vante pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St-george de beauce
Date d'inscription : 20/03/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:52

Ashes a écrit:
Citation :
AEUM

xD

Ben quoi ? Non j'me vante pas.....

Dans le Topic Meme...Tu y a fait Allusion 1-2 fois..et dit Directement..Et jsait pas sa fait combien de fois Que jte voit dire : Jsuis Gothique Tsé .... Argarde...Tu la dit dans ta Presentation ...on a pas besoin dlentendre 50fois ... Sa s'apelle ldla Vantardise sa ^^ .... Mais bon prend le pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:16

C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

J'le prends pas mal mais je sais que j'me vante pas...

Bref, j'vais arrêter de poster dans ce sujet, ça mène à rien..... amusez-vous bien sans moi... La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:12

Ashes a écrit:
J'le prends pas mal mais je sais que j'me vante pas...

Bref, j'vais arrêter de poster dans ce sujet, ça mène à rien..... amusez-vous bien sans moi... La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Icon_lol

Continue de poster pareil, quoi qu'il est, c'est pas grave. La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:40

Hawk, mon jeune ami, prend le temps de réfléchir un peu avant de t'exprimer, que Diable !

C'est tout simplement une caractéristique qu'elle utilise afin de définir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:44

Cela dit, je ne suis pas convaincu que le gothisque comprend une part de nihilisme, tel que le prétend Weber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture gothique à vos yeux.... c'est.....   La culture gothique à vos yeux.... c'est..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture gothique à vos yeux.... c'est.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothique
» Le gothique, c'est quoi.....
» La branche Gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses :: Culture Gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser