Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui etes-vous?

Aller en bas 
+37
DarVulia
Hawk
Aurvandil
Nihil
Menzorian
tanyasico
Aou-Ib
DELAVOY
guyli
Vesperal
David110869
VargandWar
Richter
DarkEvil
EnsiFeRuM
deadnight warrior
Mary Bell
Dkal
Cathine
Ironman83
FooN
Angellore
Carnifex
FeuerFrei
Moonchild
berm
Ashes
WAFFEN-SS
sdk
MetalHead84
Metalorix
Zombie Komando
Homme-Muerte
Aetos
Suffering
Kreator Angel
60 Murder/Second
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VargandWar

VargandWar


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 20:29

Bon voilà je suis inscrit depuis un petit bout de temps sur le foprum mais je n'étais pas venu depuis longtemps et j'ai retrouvé ce site dans mes favories donc je vais revenir régulièrement. Je vais me présenter puisque je ne 'alavais pas encore fait. Bon je suis le 3ème français du forum :p, j'habite Clermont-Ferrand (en France donc!!), j'écoute particulièrement du death mélo (dark tranquillity, kalmah, cob, arch enemy, at the gates...) et du black (gorgoroth, emperor, mayhem, darkthrone, burzum, satyricon, xasthur, drudkh...) un peu de trash (slayer, the haunted) du viking (ensiferum, windir, korpiklaani...) et je me met au doom. Enfin bon sinon j'aime pas les gens qui te prènne la tête pour définire le style d'un groupe et je n'aime pas non plus le contrère (les extrèmes) qui dise que linkin park est du black metal (Qui etes-vous? - Page 4 Icon_lol ). Je vois que je ne suis pas le seul NS sur le forum se qui fait plaisir :p ...j'aime bien les québécois!!! Bon voilà tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 3:48

Re-bonjour ;).
Revenir en haut Aller en bas
David110869

David110869


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 6:20

Je me présente: David.
Ma date de naissance suit mon prénom dans mon pseudo.
Dans le Metal, je suis fan de Thrash: MetallicA, MEGADETH, ANTHRAX, SLAYER, CORONER, MEKONG DELTA, VOÏVOD, ATHEIST, NECROPHAGIST, PESTILENCE, CYNIC, etc... Mais, j'écoute un peu de tout... Twisted Evil
J'aime beaucoup faire les concerts. Qui etes-vous? - Page 4 Mechant
Revenir en haut Aller en bas
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 6:33

bienvenue david

ouééé chouette un français de plus Qui etes-vous? - Page 4 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 3:26

Bienvenue David ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 13:06

Yeah 2 Français en plus.... Qui etes-vous? - Page 4 Mechant
Bienvenue les gens... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 1:45

VargandWar a écrit:
Bon voilà je suis inscrit depuis un petit bout de temps sur le foprum mais je n'étais pas venu depuis longtemps et j'ai retrouvé ce site dans mes favories donc je vais revenir régulièrement. Je vais me présenter puisque je ne 'alavais pas encore fait. Bon je suis le 3ème français du forum :p, j'habite Clermont-Ferrand (en France donc!!), j'écoute particulièrement du death mélo (dark tranquillity, kalmah, cob, arch enemy, at the gates...) et du black (gorgoroth, emperor, mayhem, darkthrone, burzum, satyricon, xasthur, drudkh...) un peu de trash (slayer, the haunted) du viking (ensiferum, windir, korpiklaani...) et je me met au doom. Enfin bon sinon j'aime pas les gens qui te prènne la tête pour définire le style d'un groupe et je n'aime pas non plus le contrère (les extrèmes) qui dise que linkin park est du black metal (Qui etes-vous? - Page 4 Icon_lol ). Je vois que je ne suis pas le seul NS sur le forum se qui fait plaisir :p ...j'aime bien les québécois!!! Bon voilà tout le monde


Moi si suis content de voir que je suis pas le seul NS, si sa te dit tu m'addera a msn, jte l'envoie en message privée
Revenir en haut Aller en bas
VargandWar

VargandWar


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 9:09

Il n'y a pas de problème !! Tu peux me l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 23:48

Bon ben moi ben j'ai 18 ans, je suis de Rouyn, je travaille comme agente de communications à temps plein chez proximédia, et sous peu, je vais commencer un cours de coiffure au centre professionnel Polymétier, donc je vais travailler à temps partiel.
J'écoute de pas mal toute les sortes de metal, mais j'ai une bonne longueur d'avance sur le death metal et le black metal. J'aime bien entre autres; Nightwish, Sonata Arctica, Archons, Cryptik Howling, Cryptopsy, Neuraxis, Cannibal Corpse, Bloodshoteye, 1349, Dark Funeral, Finntroll, Marduk, Metallica, Megadeth, Quo Vadis, Rhapsody, Slayer, et plusieurs autres. Comme vous voyez, j'aime vraiment pas mal de n'importe quel style, mais je trip pas sur le old school.
Fac c'est pas mal ça! Qui etes-vous? - Page 4 Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 23:52

Bienvenue sur le forum (:.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 13:49

deatheusemetal a écrit:
Bon ben moi ben j'ai 18 ans, je suis de Rouyn, je travaille comme agente de communications à temps plein chez proximédia, et sous peu, je vais commencer un cours de coiffure au centre professionnel Polymétier, donc je vais travailler à temps partiel.
J'écoute de pas mal toute les sortes de metal, mais j'ai une bonne longueur d'avance sur le death metal et le black metal. J'aime bien entre autres; Nightwish, Sonata Arctica, Archons, Cryptik Howling, Cryptopsy, Neuraxis, Cannibal Corpse, Bloodshoteye, 1349, Dark Funeral, Finntroll, Marduk, Metallica, Megadeth, Quo Vadis, Rhapsody, Slayer, et plusieurs autres. Comme vous voyez, j'aime vraiment pas mal de n'importe quel style, mais je trip pas sur le old school.
Fac c'est pas mal ça! Qui etes-vous? - Page 4 Banane-d

Kin une "collegue" de travail :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 17:53

Moi aussi j'adooore le Death et le Black....^^

Qui etes-vous? - Page 4 Banane-d ...Bienvenue... Qui etes-vous? - Page 4 Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Invité
Invité




Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:15

Merci à tous pour vos mots de bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:16

MetalHead84 a écrit:
Kin une "collegue" de travail :P

Ah ouin? té chez proxi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:05

Non mais suis pour Telebec, pis Proximedia cest une compagnie de Telebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 18:58

ah ok ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

J'aimerais souhaiter la bienvenue a notre nouveau membre Vesperal. J'espère que le forum te plaît bien et j'espère vmt que tu va passer de bons moment avec nous !

En passant, j'ai réussie à faire un échange de lien avec Nothingness Productions (pour ceux qui ne savent pas, ce qu'est Nothingness Production, hé bien, c'est une organisation en abitbi qui fais venir des groupes de métal (je ne sais si c'est la seule) tk ils sont assez gros et j'espère que cela va aider à relancer le forum et faire un peu plus de pub. Pour en savoir un peu plus vous pouvez consulter les liens sur le portail du forum , les liens sont dans les partenaires (je leur fait une place importante dans les partenaires que le forum à, c'est le plus important , selon moi).

J'ai une question qui s'adresse à tous les membres du forum, j'aimerais savoir les membres qui viennent du forum de Nothingness Production.

Aussi j'aimerais savoir les ceux qui sont sur le forum du site Capitale du Métal (car j'aurais besoin de vous pour faire de la pub , si cela est permis et si vous voulez).

Merci de votre comphrénsion

Kreator


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Vesperal

Vesperal


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: moi..   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:36

M'ouais salut! Bon, je vais tenter de vous parler de moi...

Mes passes-temps.. écouter de la musique. Passer des heures sur mon ordi. Sortir une nuit d'été juste pour profité de la tranquilité, des endroits dénudés de monde, la nuit dehors ces tellement merveilleux, tu réfléchis mieux, tu imagine mieux, tu ressent mieux. Rêves. Spiritualité. Écouter de la musique. Aller tapocher sur mon Drum. Rêvasser. Réfléchir et Penser à n'importe quoi. J'aime prendre des Photos. J'aime n'importe quoi d'Artistique si j'suis pas entrin de me battre avec ma propre apathie. Écouter de la Musique. M'arrive parfois d'avoir une envie soudaine de dessiner. Écouter de la musique.... j'suis surment une hermite lol. J'suis vraiment pas une personne de bar... Il est vrais que j'aime ma solitude, mais j'aime quand même me retrouver avec mon petit cercle d'amis... j'suis moins social que la moyenne des gens metton. J'suis plus introvertis qu'extravertis, ce qui me rend+dure/long à connaître.. et ces là que je vais faire mauvaise impression malgré moi, c'est arrivé trop souvent que des gens interpretent mal mes réactions. Je m'arrête ici et pour me connaître davantage viens me parler, j't'arrachrai pas un bras ces promis!

Je viens du forum de Nothingness Productions :P
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperal.deviantart.com
Kreator_
Invité




Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:48

J'aimerais souhaite la bienvenue a guyli. Passe de bons moment sur le forum et si tu as des suggestions gene toi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Merci Kreator! :D

Quoi dire..Jtune fille..avec des valeurs simples,reveuse,artiste dans l'âme..jsuis quand meme assez sociable mais pas trop..jaime pas dire toute ma vie..dsl :P ce que j'adore regarder les saisons passée..ma préféré l'été..pourquoi? passez mes nuits dehors..a dessiner,écrire,revasser..c simplement la nuit que on peux ouvrir nos horizons vers le monde.c'est si paisible.j'adore la pleine lune,la nature.j'aime vraiment pas les gros party bruyants j'aime mes amis..mes vrais..j'aime la musique c la seule raison que jtient encore debout dans ce monde.j'adore photographier la nature,les personnes quand il ne se l,attende le moins c beaucoup plus beau de prendre en photo une mere en train de secher les larmes d'un enfants qu'un sourire forcé..pour parraitre..de ce qu'on ne ressens pas.
j'ahi le monde qui se croit trop cool pour parler a du monde qui a leur yeux ne sont que de vulgaires déchets..je ne parle qu,a ceux qui seront aimable,juste,honete,et avec ceux que je ne peux expliquer le phénomène..mais..que je me voit dans leur regard..je sens une longueur d'ondes.j,adore dessiner..mais je passe plus mon temps maintenant a écrire et chanter..j'adore..tout ce qui est artistique..meme le théatre..*quoique je suis une fille très timide* qui n'aime pas qu'On la force a faire de quoi qui est plus haut qu'elle

Bref..opire ya un mp écrit moi ma surement te répondre ::P


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:42

Ah non, on se fait envahir! Nah, joke! Bienvenue dans le forum :P Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 15:44

thx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 16:46

Bienvenue..... (t'es très jolie sur ton avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
DELAVOY

DELAVOY


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:56

Bonjour je mapelle delavoy
je vien d'amqui entre matane et rimouski
je trippe autant maiden que death en général

je suis très content de venir dans votre univers
métalleux!!!!

see ya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 12:40

Bienvenue.... Qui etes-vous? - Page 4 Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui etes-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous les ti peuple de metaleux
» Pauvres vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser