Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui etes-vous?

Aller en bas 
+37
DarVulia
Hawk
Aurvandil
Nihil
Menzorian
tanyasico
Aou-Ib
DELAVOY
guyli
Vesperal
David110869
VargandWar
Richter
DarkEvil
EnsiFeRuM
deadnight warrior
Mary Bell
Dkal
Cathine
Ironman83
FooN
Angellore
Carnifex
FeuerFrei
Moonchild
berm
Ashes
WAFFEN-SS
sdk
MetalHead84
Metalorix
Zombie Komando
Homme-Muerte
Aetos
Suffering
Kreator Angel
60 Murder/Second
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

Le call aigue dans Les Plaines est un espèce de clin d'oeil/hommage à Graveland. Moi j'aime bien en tout cas. Les autres tounes qui seront sur le split avec Ciel Nordique qu'on devrait sortir d'ici un mois sont plus raw et n'ont pas de vocals de ce genre.

Pour mon band de death, la qualité du son et du vidéo est assez à chier mais on a rien d'enregistrer encore a lors ..... et aussi on sonne pas mal plus brutal / technique dans les nouvelles compo.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Moi jveut sa le split avec Ciel Nordique meck sa soit sorti :)

Pis si ya deja des cds j'ai veut aussi
Revenir en haut Aller en bas
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:03

Bon jai eu la flemme de lire les 12 pages donc boulet comme je suis je me presente en plein millieu de votre discution :

Je suis un fille, j'ai 15 ans, j'habite au nord de paris, je m'habille dans un style trés paradoxal : baba cool avec des jours gothiquepaske mes parents veulent pas que je soi totale goth sinon je le fairais ( je met la total, des platformes boots au maquillage). Je suis une metaleuse mais j'écoute aussi des musiques bab ( beatles, Dobacaracol...)

Je jou un peu de guitare mais surtout un instrument pas du tout dans le genre : de la flute traversiere depuis 6 ans et je jou dans un orchestre harmonique.

Pour le pseudo, Tox c'est mon ptit surnom lol. A vous de l'interpretee mais je suis moin sage que je n'y parais :)

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et je tien juste a rajouter qqch : JE HAI LES NEO-NAZIS
Revenir en haut Aller en bas
Hersker Mork

Hersker Mork


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : FUCKIN' FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

Emmerdes tes parents, t'as le droit de t'habiller comme tu veux il me semble. Ca va pas leur faire contracter une gangraine que tu sois habiller tout en noir avec du maquillage trve dark sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmetalfr.darkbb.com/
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:59

Bienvenue demoiselle..... coin
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

Bienvenue à toi TOX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

TOX a écrit:
Bon jai eu la flemme de lire les 12 pages donc boulet comme je suis je me presente en plein millieu de votre discution :

Je suis un fille, j'ai 15 ans, j'habite au nord de paris, je m'habille dans un style trés paradoxal : baba cool avec des jours gothiquepaske mes parents veulent pas que je soi totale goth sinon je le fairais ( je met la total, des platformes boots au maquillage). Je suis une metaleuse mais j'écoute aussi des musiques bab ( beatles, Dobacaracol...)

Je jou un peu de guitare mais surtout un instrument pas du tout dans le genre : de la flute traversiere depuis 6 ans et je jou dans un orchestre harmonique.

Pour le pseudo, Tox c'est mon ptit surnom lol. A vous de l'interpretee mais je suis moin sage que je n'y parais :)

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et je tien juste a rajouter qqch : JE HAI LES NEO-NAZIS

Haha et pourquoi tu rajoute sa?
Revenir en haut Aller en bas
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

haha chouette une française : rulaiz:
bienvenue a toi TOX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

Oi Tox

14/88

( Je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

Une que ta dit que tu rigolais, avec ta photo sa peur porter a confusion

Mais je comrpend juste pas le but de ce qu'elle a ecrit, c'est comme si dans ma description j'aurait ecrit que j'deteste les negres et le juifs, sa comme aucun but etant donner qu'il y avait aucun debat la dessus
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

Finalement jcroit que tu rigolais pas avec la chanson que t'ecoutait tantot (Landser)

Content de voir quelqu'un d'autre ecoutais un peu la meme music que moi
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:11

Salut Tox. La regle principale sur le forum, il faut que tu le sache, c'est que JE suis awesome. Alors garde ça en tete et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

Si toi tes awesome et que t'impose des regles, les moderateurs doivent etre le sommum du awesomeness
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

C'est pas de meme que sa marche. L'awesomeness c'est pas inclus dans le packaging d'un forum. Ça prend une formation extrêmement difficile dans un coin reculé d'une montagne chinoise avec un maître japonais a la barbe et aux sourcils long d'au moins 20 cm. Ensuite faut que tu ailles boire l'eau de vie dans le haut de la tour Karine. Moi j'ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:44

Hersker Mork a écrit:
Emmerdes tes parents, t'as le droit de t'habiller comme tu veux il me semble. Ca va pas leur faire contracter une gangraine que tu sois habiller tout en noir avec du maquillage trve dark sur la tronche.

clair. même si c'est moche Qui etes-vous? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Hersker Mork

Hersker Mork


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : FUCKIN' FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:21

Bin après ça la regarde si elle veut être moche...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmetalfr.darkbb.com/
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:30

Awesome Johnny a écrit:
Ensuite faut que tu ailles boire l'eau de vie dans le haut de la tour Karine. Moi j'ai fait ça.


HA HA HA HA HA

quel con !
Revenir en haut Aller en bas
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:46

Je me sens inculte la xD

Nihil>> Moi pas comprendre

Awesome Johnny>> Awesome ? C'est a dire? ( ne me lapide pas stp)

Et si je met que je hai les néo-nazis c'est parceque je connai ce forum depuis pas mal de temp en fait même si je n'étais pas inscrit et j'ai été choqué de voir des gens avec des avatar de la sale gueule de ce connard d'Hitler de merde.
Moi les seuls que j'aime pas ce sont les chinois car ils sont partout... Et pourquoi les Juifs ? Tu sais d'ou vien la haine qu'on leur voue ? Au moyen age c'étaient les banquiers du peuples et ils étaient blindés d'argent. En cas de crise economique, de famine, de siege ou autre, c'étaient les seuls qui auraient pus survivre. Franchement faut vraiment être un beau pigeon tout roucoulant pour être antisémite... Et puis j'ai vu que vous parliez du manque de respect envers les métalleux, comment pourions nous avoir quoi que cela soit avec une minorité completement débile qui fait généralement partie d'une secte dont elle ne connai pas le message ? Bravo, Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:01

Ok, mais t'es contre les nazis parce qu'ils détestent une "race" et toi tu viens nous dire que t'aimes pas les chinois?

Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:16

TOX a écrit:
Moi les seuls que j'aime pas ce sont les chinois car ils sont partout...

Respect aux asiatiques. Surtout les femmes. Miam miam.

TOX a écrit:
Et pourquoi les Juifs ? Tu sais d'ou vien la haine qu'on leur voue ? Au moyen age c'étaient les banquiers du peuples et ils étaient blindés d'argent. En cas de crise economique, de famine, de siege ou autre, c'étaient les seuls qui auraient pus survivre. Franchement faut vraiment être un beau pigeon tout roucoulant pour être antisémite...

Pire paquet de conneries que j'ai lu sur ce site jusqu'à maintenant ha ha!

Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

Mais moi je ne vais pas creer de secte, profaner leurs tombes, leur cracher dessu dans la rue ou autre divertissement dans ce genre. Je suis contre leur invasion c'est tout. j'ai un ami tout droit importé de chine qui est trés simpas et contre qui je n'ai rien du tout. Ce n'est pas la personne que je deteste, c'est leur principe d'invasion commerciale et de "colonisation".
Revenir en haut Aller en bas
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:19

Ruines >> instruit toi cher ami. Li des Robert Merles par exemple que ce soit les fortunes de France ou L'idole. Tu verras que je ne dit pas que des conneries car surement que l'idée à été detourné mais dans les fondements c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:22

TOX a écrit:
Ruines >> instruit toi cher ami. Li des Robert Merles par exemple que ce soit les fortunes de France ou L'idole. Tu verras que je ne dit pas que des conneries car surement que l'idée à été detourné mais dans les fondements c'est ca

de 1 ça remonte a pas mal plus loin que le moyen-âge le contrôle fiscal par les juifs et de 2, l'antisémitisme en général n'est pas basé sur la richesse des juifs
Revenir en haut Aller en bas
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Non pas sur leur richesse mais sur une haine ancestrale qui remonte a trés longtemp ( tu a raison de dire que ca remonte a encore avant, c'était juste pour donner un exemple) et qui à été reprise entr autre par un résidu de preservatif nommé Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

Awesome Johnny a écrit:
C'est pas de meme que sa marche. L'awesomeness c'est pas inclus dans le packaging d'un forum. Ça prend une formation extrêmement difficile dans un coin reculé d'une montagne chinoise avec un maître japonais a la barbe et aux sourcils long d'au moins 20 cm. Ensuite faut que tu ailles boire l'eau de vie dans le haut de la tour Karine. Moi j'ai fait ça.

MetalHead a raison c'est les modérateur qui sont au sommum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Contenu sponsorisé





Qui etes-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous les ti peuple de metaleux
» Pauvres vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser