Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui etes-vous?

Aller en bas 
+37
DarVulia
Hawk
Aurvandil
Nihil
Menzorian
tanyasico
Aou-Ib
DELAVOY
guyli
Vesperal
David110869
VargandWar
Richter
DarkEvil
EnsiFeRuM
deadnight warrior
Mary Bell
Dkal
Cathine
Ironman83
FooN
Angellore
Carnifex
FeuerFrei
Moonchild
berm
Ashes
WAFFEN-SS
sdk
MetalHead84
Metalorix
Zombie Komando
Homme-Muerte
Aetos
Suffering
Kreator Angel
60 Murder/Second
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 23 Juin - 0:00

Juste un tite question pour conniatre un peu mieux le monde icit!

Moi j'viens de rouyn, j'ai 21 ans...j'tracaillait dans un métro mais j'ai perdu ma job v'la pas long.
J'ai organiser des soirée métal o bar l'enfer, ché pas si y'en a qui on entendu parler.
J'joue d'la musique de temps a autre avec Abitabyss pis chu en train de monter un ti projet musical avec des chum.
J'fait aussi des critique dans la revue Arsenic, ché pas si y'en a qui connaisent.

tk cé pas mal moi ca, vous, qui etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeMar 27 Juin - 14:58

Ben j'ai 18 , jsu l'admin-fondatrice du forum :P Jsu une fan de métal , j'aime ben les groupes gothic , pis d'autre groupes de d'autres styles y too
, genre Within Temptation, Epica, ds lpower ben ya Sonata Arctica, Stratovarius ,..... sans oublier Children Of Bodom qui est du melodic death metal ( mais que j'aime ben comme groupe). Ah cé vrai jsu pardu ds lbois moi Qui etes-vous? Icon_lol (sté juste a quelque part au témis). Cé pas mal ce que j'avais a dire.

Qui etes-vous? Withintemptation4oy
Within Temptation

Qui etes-vous? Epica6ph
Epica

Qui etes-vous? Sonatarn76ie
Sonata Arctica

Qui etes-vous? Childrenofbodom8xn
Children Of Bodom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:14

moi j'suis un death à fond la caisse jai 19 ans jai des chfeux j'écoute principalement ce qui est brutal et dissonant mais je suis ouvert à tout (j'écoute un peu de rap quand c'est bon, que sa sonne pas discoteque et que les parole sont bonne, jaime bien cypress hill) mais rien ne bat behemoth, aborted, job for a cowboy, despised icon, dying fetus, suffocation, gronibard, cock and ball torture, mesrine, dahmer mais surtout CUMGUN!! et bien dautre groupe dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:02

Tu ma l'air de qqn qui rock... Justement je checkait ca que tu viens de Rimouski, Les truckeurs, Ca tue en calis!
Revenir en haut Aller en bas
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 30 Juin - 2:35

60 Murder/Second a écrit:
Tu ma l'air de qqn qui rock... Justement je checkait ca que tu viens de Rimouski, Les truckeurs, Ca tue en calis!

tu dis!! yon gagné le concour envol et macadam, dhabitude c des hippie neo-artiste underground (maniere de dire dla musique plate :P) qui gagne mais la yon fait rimouski le monde trippais sa avais pas dallure pis pour la finale a québec ya un bus qui a parti de rimouski pour aller voir sa pis lke monde a tellement tripper pis yon tellement de présence sur scene que yon pas eu le choix de gagner :P yon gagné un enregistrement au new rock studio a québec pis yon fini de taper sa devrais sortir lalbum sous peu genre maximum a lautomne!!! sa va rocker sa mon gars
Revenir en haut Aller en bas
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 4:11

Ta été voir le fest underground dernierement qu'ya eu a Rimouski?
Revenir en haut Aller en bas
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 21:35

60 Murder/Second a écrit:
Ta été voir le fest underground dernierement qu'ya eu a Rimouski?

non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:30

Suffering a écrit:
moi j'suis un death à fond la caisse jai 19 ans jai des chfeux j'écoute principalement ce qui est brutal et dissonant mais je suis ouvert à tout (j'écoute un peu de rap quand c'est bon, que sa sonne pas discoteque et que les parole sont bonne, jaime bien cypress hill) mais rien ne bat behemoth, aborted, job for a cowboy, despised icon, dying fetus, suffocation, gronibard, cock and ball torture, mesrine, dahmer mais surtout CUMGUN!! et bien dautre groupe dans le genre :)

jconnais aucun des groupes que t'as nommer , ca speut tu que se soit du death ? cé vrai que jconnais pas tout les groupes , mais jpeut apprendre a en connaitre ;) surtout ak vous autres, jen connais un peu sur le métal mais jcrois que tu en connais plus que moi, tu pourrait peu-etre m'en montrer un peu plus sur le métal :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Aetos




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeSam 15 Juil - 21:22

Je me présente...

Je viens de Rimouski, j'ai 22 ans et j'étudie au cégep en informatique (programmation). J'ai aussi une formation en dessin industriel.

En ce qui concerne la musique, j'écoute principalement du classique et du metal, plus précisement du Gothic, Prog, Heavy. J'écoute aussi du Death, du Black et du Power mais je suis plutôt sélectif avec ces styles de metal. Je joue de la guitare depuis environ 7 ans et du clavier depuis 1 ans, j'ai joué dans deux groupes avec des chums, rien d'extravagant !
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeLun 31 Juil - 22:30

Tiens, salut Aetos et Suffering ( _Nico_ de votre excellent forum rimouskois ).

Bon, moi jm'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite à Baie-Comeau mais je suis natif de La Malbaie dans Charlevoix. J'dessine des BD pour le plaisir et j'ai travaillé à un petit magazine organisé par mon ancienne polyvalente. L'aventure est terminée aujourd'hui mais on s'est tout de même rendu jusqu'au Salon de livre de Sept-îles, d'où j'étais malheureusement absent. J'suis pas mal ouvert musicalement, j'écoute un peu de tous les styles de Métal en autant que le groupe n'est pas une copie de mille autres bands... Death, Black, Stoner, Doom, Drone, Grind, Sludge, Avant-Garde, Heavy, etc. Parcontre, je suis incapable de supporter des groupes de power métal, death mélodique ou des groupes à la Children Of Bodom. J'aime ben gros des bands comme Mr. Bungle, The Melvins, Isis, Sunn 0))), Napalm Death, Voivod, Pestilence, Morbid Angel, Death, Tool, Cryptopsy, Misery Index, The Mars Volta, Genghis Tron, Converge, Electric Wizard, Bongzilla, Celtic Frost, Boris et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Komando




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : MATAGAMI HxC!
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:57

bonsoir!

moi c,est Alex je vien de Matagami! j'ecoute death,brutal,grind,hardcore,metalcore je jou de la bass/guitar depuis bientot 3 ans j'etudie a Lasarre en mecanique j'ai aussi un projet grind/brutal ou je suis bassiste/vocaliste c'est un projet qui avance tranquillement mais bon c,est plus un projet pour faire des show d'salon pis s'faire du fun. voila c'est pal ca qui a a dire sur moi le reste ous le decouvrirait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexzk
Metalorix

Metalorix


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Metalorix   Qui etes-vous? I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:50

Hails!

Moi?! Que dire de moi.. Pour commencer mon nom est Melissa, je reste à Rivière-du-Loup
(Au Québec). Je suis une fille assez imprévisible qui, soit dit en passant, n'a pas peur du ridicule. Ce que ma personnalité peu projetter n'est point du surréalisme, je ne vie pas pour plaire aux gens, mais plutôt pour m'intégrer dans la vie en tant que: ((MOI-MÊME)) et non en tant que: "L'Extraordinaire Miss Parfaite Qui Veut Plaire à Tout Le Monde".

Je suis quelqu'un qui peut être très sociable mais à la fois silencieuse, je suis aussi très solitaire. J'ai une imagination assez fertile et si on peut dire psychédélique!

J'aime l'art dans toute ces formes et dans toute ces états.

J'aime beaucoup les pays comme la Suède, la Norvège et la Finland (Scandinavie), Les Terres du Nord. J'ai aussi une passion sur l'histoire des vikings: leur mode de vie, la Mythologie Viking ainsi que tout ce qui si raporte.. Aussi, j'aime beaucoup le Médiévale.

En Résumé, I like: Photographie, Art, Philosophy, Theology, Comedy, Music Metal and other, Viking and Medieval History, Norse mythology, Drawing, Making Music, Eating, Sleeping, nature and my Boyfriend

Musique: Folk/Viking Metal, Death, Black, Goth, Doom, Horror, Medievale, Guitaristes...

Die Apokalyptischen Reiter, Sentenced, Korpiklaani, Asmegin, Finntroll, Metsatoll, Amon Amarth, My Dying Bride, Trollfest, Pantera, For my Pain, Anathema, Helloween, Freedom Call, Blind Guardian, White Skull; Otyg, Moonsorrow, Martyr, Kataklysm, Mago de Oz, Entwine, Cruachan, Opeth, Ensiferum, Tyr, Equilibrium, To/Die/For, Lacrimas Profundere, Eluveitie, The 69 eyes, Haggard, Morgenstern, Dark Tranquility, Lumsk, Tuatha de Danann, Augury, Martyr, The sins of thy beloved, Graveworm, Les batards du nord, Dark Age, , Ebony Tears, Anata, Bal Sagoth, Moonlyght, Wyrd, Ancient Rites, Bloodthorn, Forfather, Theatres Des Vampires, Diamond Eyed Princess, Absu, Malmonde, Frozen Shadows, Graveworm, Immortal, Limbonic Art, Daemonarch, Emperor, Naglfar, Stormlord, Misfortune, Wintersun, Suidakra, Storm, Soulgrind, Skyforger, Manegarm, In Extremo, Hollenthon, Heidevolk, Hantaoma, Folkearth, Falkenbach, Elvenking, Blood Stain Child, Artefact, Aes Dana, The vision Bleak, Amorphis, Novembers Doom, Sinamore, Scream Silence, Paradise lost, Moonspell, Avec tristesse, Autumn rain melancholy, Tarot, Flogging Molly, Type O Negative, Arch Enemy, Tvangeste, Catamenia, Obscurcis Romancia, Howling Syn, Joe Satriani, Steve Vai, Yngwie Malmsteen , James Byrd, Van Halen, Zakk Wyld, Dimebag, etc.

N'ésitez pas à m'écrire!

Stay Metal,

Metalorix
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/Meljssa
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:09

Salut, j'm'appelle Pascal, jvient d'un super trou perdu en abitibi qui s'appelle Malartic

J'ecoute pas mal de toute cqui a le mot metal dedans (a part le nu metal bien sur), power, black, death, grind, un ti peu de metalcore mais pas gros, pis du RAC/Hatecore
J'joue dla bass depuis 3 ans environ mais suis pas super hot, j'pratique pas assez

Fake cta peu pres sa ma description metallique :P
Revenir en haut Aller en bas
sdk

sdk


Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:18

Bien Salut ma gang de foké

Moi c'est danny mais j'aime mieux Dan :P J,vient de Montreal ville de marde pris dans un nuage de smoge infernal de gens completement fou et cinglé. sans compter les asti de rappeux et autre merde mais bon
en gros s'que j'aime c'est la musique j'pense sans sa j'm'aurai tuer surtout si le bon vieux Thrash Metal existerai pas j'adore ct'epoque les annee 80 yeah VOIVOD sti ! mais tlm a oublier ce bon vieux temp faut croire. un jour avec ma guitar je le ferai renaitre Twisted Evil héhé

entk ski est du reste vous le verré par vous meme Qui etes-vous? Banane-d Qui etes-vous? 0087
Revenir en haut Aller en bas
WAFFEN-SS




Nombre de messages : 4
Localisation : st-anne-du-sault
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:30

Qui etes-vous? 0087

voila ma description et ma finalité
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:19

Oh jsuis pas le seul NS dans place :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:39

Qui je suis ?? Ben... pour faire simple, je suis une fan de Metal, à peu près tous les styles....^^
Et je suis française, p'têt bien la seule sur ce forum....... Qui etes-vous? Suspect

Mon groupe préféré est Within Temptation.... Qui etes-vous? Drunken_

Voili, si vous avez des questions, posez-les....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:20

Ohh francaise pis en plus ta dlair davoir du gout selon ton blog :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:55

:o t'es allé sur mon blog ?? Mici lol^^
Je sais pas si j'ai du goût lol mais bon, j'aime plein de trucs donc voilà..... Qui etes-vous? Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:51

Ben jai pas toute regarder, mais jai ben aimer queck sujet qui avait, meme une couple qui avait pas rapport a la music
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:46

Ah bah c'est gentil.... merci bien.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:43

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
berm

berm


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:48

Bonjour je m'appelle Maxime et je suis nouveau.J'ai 17 et je suis un grand fan de metal et de death metal pour être plus précis.Mes band préférés sont: Cannibal Corpse, Cryptopsy, Death , Deicide, Kataklysm, Six Feet Under, Slayer etc.

J'ai aussi un forum http://metalworld.xooit.com Qui etes-vous? Icon_coo

bon alors si vous avez des questions ben gênez-vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:06

Bienvenue.... Qui etes-vous? Banane-d Qui etes-vous? Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:57

Welcome sur le forum berm , hey faudrais ben que jfasse de quoi un moment donner , pour savoir l'Age en moyen de membres du forum pour le fun comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Contenu sponsorisé





Qui etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a vous les ti peuple de metaleux
» Pauvres vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser