Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui etes-vous?

Aller en bas 
+37
DarVulia
Hawk
Aurvandil
Nihil
Menzorian
tanyasico
Aou-Ib
DELAVOY
guyli
Vesperal
David110869
VargandWar
Richter
DarkEvil
EnsiFeRuM
deadnight warrior
Mary Bell
Dkal
Cathine
Ironman83
FooN
Angellore
Carnifex
FeuerFrei
Moonchild
berm
Ashes
WAFFEN-SS
sdk
MetalHead84
Metalorix
Zombie Komando
Homme-Muerte
Aetos
Suffering
Kreator Angel
60 Murder/Second
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

Mais fuck >< ca veu dire quoi ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

TOX a écrit:
Non pas sur leur richesse mais sur une haine ancestrale qui remonte a trés longtemp ( tu a raison de dire que ca remonte a encore avant, c'était juste pour donner un exemple) et qui à été reprise entr autre par un résidu de preservatif nommé Hitler.

Jte demanderait un peu de respect, ta beau pas aimer Hitler ou son ideologie, sa empeche pas le monde d'avoir des opinions differentes
Tu dit que les skins et le neo-nazi c'est des merdes? Mais est-ce que tu en a vu un a date ici manquer de respect envers quelqu'un d'autre ou insulter un autre membre du forum car il na pas les meme valeurs que lui? NON

Celui qui avait un avatar qui se rapprochait le plus d'une photo d'Hitler cest moi, et yavait aucunement Hitler dessus, c'est un drapeau du Quebec avec une croix gammer dessus

Ta quoi toi? 14-15 ans? Desoler, mais quand t'en aura vecu un peu et vu des affaires comme j'ai vu, croit moi ta perception des autres races va surement etre differente

Peut etre qu'en France sa c'est calmer, mais ici au Quebec on est carrement envahit, on a plus aucun droit en tant que blanc quebecois catholique hetero sexuel

Les ecoles, palais de justice et endroit du genre doivent enlever les croix chretienne ou des sapins de noel a noel, j'ai beau etre contre toute forme de religion, mais je sait que la plupart des quebecois sont de religion catholique mais il ne peuvent pas l'afficher, mais par exemple les musulmans braye qu'il doivent absolument avoir leur voile parce que c'est leur religion, des islamiste (je croit) sont aller a une cabane a sucre ce printemps, et il ont forcer tout le monde a arreter la danse et les chants parce que eux devait prier et il ne fallait pas qu'il est de lard dans les feves, parce que c'est dans leur religion
Explique moi pourquoi eux peuvent brayer si leur "terre d'acceuil" continue d'avoir leur croyance, mais que eux doivent avoir les leurs et que le reste du monde ne doivent rien dire.

Selon plusieurs etudes, les noirs et les asiatiques ont pas mal plus de chance de commetre des crimes que les blancs

Tu va surement dire : oui mais ya du monde correct dans les noirs ou les arabes ou whatever? OUIN PIS? Toi aime les races qui envahissent et qui sont en train de carrement foutre a terre notre histoire, mais vient pas faire chier le monde qui ont pas les memes valeur/ideologie que toi
Parce que croit moi, j'ai assez d'histoire vecu ou que j'ai vu arriver a d'autre personne pour surement te faire changer d'idée :)


Sur ce je te demanderait de respecter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

Tox et Metalhead84 vous avez tous les deux la pire argumentation au monde.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

Fait nous part de la tienne dans ce cas la :P


Pas que suis meilleur que elle ou whatever, mais moi au moin mon argumentation est autre que : j'aime pas sa parce que cest mal, moi au moin j'ai des arguments pour dire pourquoi cest "mal"
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

MetalHead84 a écrit:
Les ecoles, palais de justice et endroit du genre doivent enlever les croix chretienne
S'pas à cause des musulmans ça, le Québec a décidé de devenir une province laïque et de sacrer l'église en dehors des écoles, des palais de justices et des hôpitaux. Ce n'est aucunement le problème des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

Angellore a écrit:
MetalHead84 a écrit:
Les ecoles, palais de justice et endroit du genre doivent enlever les croix chretienne
S'pas à cause des musulmans ça, le Québec a décidé de devenir une province laïque et de sacrer l'église en dehors des écoles, des palais de justices et des hôpitaux. Ce n'est aucunement le problème des musulmans.

Et c'est une bonne chose.

Au poubelle les croix chrétiennes !
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

Comme j'ai dit jme criss des religions, mais veut veut pas la religion du quebec cest catholique

Si faut mettre les croix chretiennes dehors des places publics, pourquoi les autres religion ont le droit de brayer et d'avoir leur signe a eux ? Les voiles din compe de judo/karate, l'hindou avec son couteau de religion a l'ecole? Cest quoi, meck j'aille un jeune ma dire que suis de descandance viking et jvais l'envoyer a l'ecole avec une hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Leur voile et leur couteau c'est la même chose que nos chapelets et nos croix en médaillon...

Anyway, si vous voulez parler de religions, partez un topic ailleur, parce que ici c'est pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

Jparlait pas de religion, jparlait du manque de respect de TOX envers ceux qui pense pas comme elle

Pis dsl, mais une croix en medaillon ta pas grand chance de poignarder quelqu'un avec sa :P
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

>.> c'est un symbole religieux. Ils tiennent assez à leur religion pour le porter alors ca m'étonnerais qu'ils s'en servent pour tuer du monde.

Arrête d'être hors sujet maintenant, mr le modérateur stp. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

en plus tu me choques.

non, mais j'avoue que votre argumentation laisse à désirer. Le racisme, au contraire, c'est vraiment un truc d'attardé mental, faut être dégénéré (:P) pour croire au déterminisme physiologique. Le nazsime c'est un truc d'adolescent retarded en pleine crise. demande moi si tu veux d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:18

J'en veut d'autre parce que jsuis pus un adolescent en pleine crise :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

alors juste en retard Qui etes-vous? - Page 9 Icon_raz
moi, perso, j'ai deux confessions politiques ambigües aussi:
La première, réaliste, serait plutot de gauche, enfin, genre écolo, et égalitaire.
Le seconde, moins réaliste et plus brutale, serait l'holocauste nucléaire. Anti-humain, quoi.
La différence, c'est que je sais faire la part des choses. Qui etes-vous? - Page 9 Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Contenu sponsorisé





Qui etes-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous?   Qui etes-vous? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» salut a vous les ti peuple de metaleux
» Pauvres vous autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser