Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conneries A Dire.

Aller en bas 
+15
Agalloch
Aurvandil
deadnight warrior
DarVulia
Aou-Ib
Hawk
Kreator Angel
Ruines
Angellore
FooN
MetalHead84
Nihil
Awesome Johnny
Homme-Muerte
guyli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

Awesome Johnny a écrit:
deadnight warrior a écrit:
pis en passant, je suis surpris d'avoir déja eu de crédibilité a tes yeux, étant donné que je suis juste un gars sur un forum de discution...

Loin de moi l'idée de m'engager dans votre discussion de coquin qui ne m'allume pas la passion de la conversation, mais cette derniere remarque ma bien fait rire. Le fait que tu sois sur un forum n'empeche pas les propos que tu emplois d'avoir de la crédibilité. Si tu penses que la crédibilité n'a plus effet sur un support électronique, c'est que tu n'as pas compris que tu mets quand meme tes opinions, valeurs, principes ou façons de penser dans les phrases que tu tappes ici. Ou alors crois tu que la crédibilité est une exclusivité a la méthode orale de conversation ?

Il y a moyen tout de meme d'etre non-crédible sur ce forum, mais pas simplement a cause du fait qu'il s'agit d'un forum. C'est un argument tres vide qui pourrait probablement etre défini comme un sophisme. Si on doit parler de personnes qui n'ont pas de crédibilité, qu'on le fasse a partir d'une base d'arguments fiables, observables et vérifiables. Si un membre du forum se met a apporter des arguments faussés ou sans profondeur, il peut s'en suivre une perte de crédibilité. La cause serait évidement la méthode de pensé du dit membre et non pas l'interaction avec le forum.

Si tu crois vraiment en ce que tu a dit dans la citation plus haute, sache que c'est en fait une pale excuse pour t'echapper de la responsabilité d'avoir des propos qui se tiennent.

wow, je trouve ca très awesome de ta part, sans farce, je trouves sa très bien dit, pis très bien détailler, je pense meme m'en inspirer pour ma dissertation en philo :P

pis en passant, je ne suis pas sarcastique, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

Ruines a écrit:
j ai écouté toutes les vidéoclips à l'entrée du site et j'tenais à vous faire part de mon profond dégout pour chacun de ces vidéo là. Particulièrement ceux de After Forever et de Kamelot.

Eille la fille dans after forever est tu pas assez ordinaire merci ....




c'est tout

euh tu sais quoi faire ! fais des suggestion dans ce temps là Conneries A Dire. - Page 6 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:10

Ruines a écrit:
Angellore a écrit:
Ruines a écrit:
Eille la fille dans after forever est tu pas assez ordinaire merci ....
Je crois remarquer un certain dédain pour ce style de musique en général. Parce que crois-moi qu'elle n'a absolument rien d'ordinaire.

À moins que tu parles d'autre chose que sa voix Conneries A Dire. - Page 6 Icon_lol .

Pis on a enlevé mon vidéo de Ram-Zet chéri :(. Y'était trop hot pour le portail triste ...

En fait voix ET body, j'la toruve ben ordinaire.
C'est quoi pour toi une voix(de fille là(pis pas comme celle de Arch Enemy non plus)) qui soit intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

Angellore a écrit:

C'est quoi pour toi une voix(de fille là(pis pas comme celle de Arch Enemy non plus)) qui soit intéressante?

Tengereken, Lorrena McKennit, Nebelhexe / Hagalaz Runedance, Trobar de Morte, bla bla bla ....


bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Mon amoureuse > Vos pétasses métalleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:03

Nihil, l'amour c'est pour les non-vikings.

Tu peux dire, ma femelle. C'est plus viril.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39

deadnight warrior a écrit:
Awesome Johnny a écrit:
deadnight warrior a écrit:
pis en passant, je suis surpris d'avoir déja eu de crédibilité a tes yeux, étant donné que je suis juste un gars sur un forum de discution...

Loin de moi l'idée de m'engager dans votre discussion de coquin qui ne m'allume pas la passion de la conversation, mais cette derniere remarque ma bien fait rire. Le fait que tu sois sur un forum n'empeche pas les propos que tu emplois d'avoir de la crédibilité. Si tu penses que la crédibilité n'a plus effet sur un support électronique, c'est que tu n'as pas compris que tu mets quand meme tes opinions, valeurs, principes ou façons de penser dans les phrases que tu tappes ici. Ou alors crois tu que la crédibilité est une exclusivité a la méthode orale de conversation ?

Il y a moyen tout de meme d'etre non-crédible sur ce forum, mais pas simplement a cause du fait qu'il s'agit d'un forum. C'est un argument tres vide qui pourrait probablement etre défini comme un sophisme. Si on doit parler de personnes qui n'ont pas de crédibilité, qu'on le fasse a partir d'une base d'arguments fiables, observables et vérifiables. Si un membre du forum se met a apporter des arguments faussés ou sans profondeur, il peut s'en suivre une perte de crédibilité. La cause serait évidement la méthode de pensé du dit membre et non pas l'interaction avec le forum.

Si tu crois vraiment en ce que tu a dit dans la citation plus haute, sache que c'est en fait une pale excuse pour t'echapper de la responsabilité d'avoir des propos qui se tiennent.

wow, je trouve ca très awesome de ta part, sans farce, je trouves sa très bien dit, pis très bien détailler, je pense meme m'en inspirer pour ma dissertation en philo :P

pis en passant, je ne suis pas sarcastique, juste au cas où...

Ben j'espere bien que tu n'essaie pas d'etre sarcastique parce que le cas présent est dénudé de tout sens de sarcasme. Si on prend le temps d'étudier la signification du sarcasme, il s'agit évidement d'une dérision mordante et amère qui aurait pour bu d'etre, a un certain degré, blessante. Pour qu'il s'agisse d'un sarcasme, il y aurait fallu que ta réponse contienne un ou des éléments qui aillent pour bu de me faire sentir mal. Mais si on prend le temps de regarder ta réponse citée plus haut, il ne peut y avoir de sarcasmes étant donné que ce que tu as dit est vraie, et ce de façon vérifiable. Si l'évidence eut été que mon propos n'étais pas détaillé et/ou bien dit, il y aurait pu avoir la présence d'un sarcasme.

Si l'intention étais d'être dérisoire, l'ironie serait un concept plus approprié dans la forme de ta réponse. L'ironie serait un instrument favorable dans l'optique ou tu voulais critiquer ma réponse en disant le contraire de ce que tu pense, et cela, sans le mordant et le coté blessant/provocateur du sarcasme. Mais encore la, y a-t-il ici présence d'ironie ? Et si oui, cette présence est-elle justifiée ? Apres tout, mon propos était bel et bien «détaillé et bien dit» et fesais du sens. Quel serait alors l'utilité de l'emploi de l'ironie ou meme du sarcasme dans une situation ou le contraire de sa pensée est véridique ? Suis-je dans l'erreur ou bien est-ce toi qui utilise a tord l'ironie ? L'ironie ne peut pas etre dans son contexte si on tente de tourner en dérision quelque chose qui est reconnu de tout les partis comme vraie. Peut-on dire ironiquement que Einstein était un savant si on sait qu'il l'étais vraiment ?

J'imagine que oui si on pouvait apporter des arguments prouvant qu'il ne l'étais pas.

Autre questionnement (hors sujet certe mais récurent de mon expérience d'écriture) : les stats du site sont-elle représentative si on convient qu'une personne écrit un texte structuré et long tandis qu'un autre poste simplement «lol» ? Quel est la valeur d'un post, voir d'un lol ? ou d'un gneh !
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

ta gueule jo
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42

Awesome Johnny a écrit:
Autre questionnement (hors sujet certe mais récurent de mon expérience d'écriture) : les stats du site sont-elle représentative si on convient qu'une personne écrit un texte structuré et long tandis qu'un autre poste simplement «lol» ? Quel est la valeur d'un post, voir d'un lol ? ou d'un gneh !

je suis d'accord avec toi quand tu dis que les stats ne sont pas nécessairement représentatif. Car une personne peux poster beaucoup, mais celui ne dit pas si la personne a écrit juste 1 mots ou 2 .....

Ce n'est pas pris en considération.... mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Awesome Johnny a écrit:
deadnight warrior a écrit:
Awesome Johnny a écrit:
deadnight warrior a écrit:
pis en passant, je suis surpris d'avoir déja eu de crédibilité a tes yeux, étant donné que je suis juste un gars sur un forum de discution...

Loin de moi l'idée de m'engager dans votre discussion de coquin qui ne m'allume pas la passion de la conversation, mais cette derniere remarque ma bien fait rire. Le fait que tu sois sur un forum n'empeche pas les propos que tu emplois d'avoir de la crédibilité. Si tu penses que la crédibilité n'a plus effet sur un support électronique, c'est que tu n'as pas compris que tu mets quand meme tes opinions, valeurs, principes ou façons de penser dans les phrases que tu tappes ici. Ou alors crois tu que la crédibilité est une exclusivité a la méthode orale de conversation ?

Il y a moyen tout de meme d'etre non-crédible sur ce forum, mais pas simplement a cause du fait qu'il s'agit d'un forum. C'est un argument tres vide qui pourrait probablement etre défini comme un sophisme. Si on doit parler de personnes qui n'ont pas de crédibilité, qu'on le fasse a partir d'une base d'arguments fiables, observables et vérifiables. Si un membre du forum se met a apporter des arguments faussés ou sans profondeur, il peut s'en suivre une perte de crédibilité. La cause serait évidement la méthode de pensé du dit membre et non pas l'interaction avec le forum.

Si tu crois vraiment en ce que tu a dit dans la citation plus haute, sache que c'est en fait une pale excuse pour t'echapper de la responsabilité d'avoir des propos qui se tiennent.

wow, je trouve ca très awesome de ta part, sans farce, je trouves sa très bien dit, pis très bien détailler, je pense meme m'en inspirer pour ma dissertation en philo :P

pis en passant, je ne suis pas sarcastique, juste au cas où...

Ben j'espere bien que tu n'essaie pas d'etre sarcastique parce que le cas présent est dénudé de tout sens de sarcasme. Si on prend le temps d'étudier la signification du sarcasme, il s'agit évidement d'une dérision mordante et amère qui aurait pour bu d'etre, a un certain degré, blessante. Pour qu'il s'agisse d'un sarcasme, il y aurait fallu que ta réponse contienne un ou des éléments qui aillent pour bu de me faire sentir mal. Mais si on prend le temps de regarder ta réponse citée plus haut, il ne peut y avoir de sarcasmes étant donné que ce que tu as dit est vraie, et ce de façon vérifiable. Si l'évidence eut été que mon propos n'étais pas détaillé et/ou bien dit, il y aurait pu avoir la présence d'un sarcasme.

Si l'intention étais d'être dérisoire, l'ironie serait un concept plus approprié dans la forme de ta réponse. L'ironie serait un instrument favorable dans l'optique ou tu voulais critiquer ma réponse en disant le contraire de ce que tu pense, et cela, sans le mordant et le coté blessant/provocateur du sarcasme. Mais encore la, y a-t-il ici présence d'ironie ? Et si oui, cette présence est-elle justifiée ? Apres tout, mon propos était bel et bien «détaillé et bien dit» et fesais du sens. Quel serait alors l'utilité de l'emploi de l'ironie ou meme du sarcasme dans une situation ou le contraire de sa pensée est véridique ? Suis-je dans l'erreur ou bien est-ce toi qui utilise a tord l'ironie ? L'ironie ne peut pas etre dans son contexte si on tente de tourner en dérision quelque chose qui est reconnu de tout les partis comme vraie. Peut-on dire ironiquement que Einstein était un savant si on sait qu'il l'étais vraiment ?

J'imagine que oui si on pouvait apporter des arguments prouvant qu'il ne l'étais pas.

Autre questionnement (hors sujet certe mais récurent de mon expérience d'écriture) : les stats du site sont-elle représentative si on convient qu'une personne écrit un texte structuré et long tandis qu'un autre poste simplement «lol» ? Quel est la valeur d'un post, voir d'un lol ? ou d'un gneh !

hey mon p'tit cerveau de 25 livres, t'es tu un prof de philo par hasard? :P
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

Ruines a écrit:
Angellore a écrit:

C'est quoi pour toi une voix(de fille là(pis pas comme celle de Arch Enemy non plus)) qui soit intéressante?

Tengereken, Lorrena McKennit, Nebelhexe / Hagalaz Runedance, Trobar de Morte, bla bla bla ....


bref :)
Honnetement j'ai juste entendu Trobar de Morte et moi j'aime pas ça. Hahaha. S'pas drôle.

... Faut croire qu'on a pas du tout les mêmes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Trobar de Morte c'est excellent, tout comme les projets reliés, soit Narsilion et Ordo Funebris. Meme si ça peut etre considéré comme cheesy a cause de tout les themes de fée, ces bands la ont les atmospheres les plus malades de ce genre musical. Particulierement les chansons calling the rain de Trobar de Morte, Lycanthia de Ordo Funebris et My Pagan Land de Narsilion. Ces chansons la me fendent le coeur. (gay? I thinknot !)
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:30

Angellore a écrit:
Ruines a écrit:
Angellore a écrit:

C'est quoi pour toi une voix(de fille là(pis pas comme celle de Arch Enemy non plus)) qui soit intéressante?

Tengereken, Lorrena McKennit, Nebelhexe / Hagalaz Runedance, Trobar de Morte, bla bla bla ....


bref :)
Honnetement j'ai juste entendu Trobar de Morte et moi j'aime pas ça. Hahaha. S'pas drôle.

... Faut croire qu'on a pas du tout les mêmes gouts.

c pas grave, on peut quand meme avoir des relations sexuelles.

wink wink ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

Non merci, j'essaie d'arrêter coin .
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

DAIMAJIN !!!! La statue de samurai vengeresse. Ultime outil de destruction. Google it.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

J'ai relu le topic au complet entre mes appels au travail. Les sages paroles de Nihil me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Awesome Johnny a écrit:
J'ai relu le topic au complet entre mes appels au travail. Les sages paroles de Nihil me manquent.

Lundi 17 Decembre 20h35. Nihil sur le forum. M-a-l-a-d-e !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

Ouais j'ai recu un e-mail de ce forum oublié concernant une fusion ...

Mais bref, je me suis dit que c'était une occasion de faire preuve de charisme et de sensualité aupres des jeunes métalleuses qui j'en suis certain, on longtemps et douloureusement pleuré mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:53

Ben en tout les cas ce thread-ci a manqué de contenu depuis que t'es partis.


Citations :
[14:32:57] Nihil : tant que sa goute cochon :P
[14:33:06] Nihil : hein guyli ?

[14:43:46] Nihil : de maniere coquette cé quand tu dit * Va peter din fleurs*

[14:43:53] Nihil : entre homme viril on dit pas ca

[14:52:21] Nihil : tu mouille hein ?

[14:53:25] Nihil : *raaa pou*

[14:54:14] Nihil : *insere un doigt pour bien lubrifier*

[14:56:26] guyli : *Baillement*
[14:56:45] Nihil : *insere sa bite dans la bouche a guyli* hooo fallais pas tenter le diable

[14:59:26] Nihil : hey minute toi la, remet ca la, chu pas encore venu

[02:48:12] Nihil : Bon ca me fera pas de peine, de me saucer la graine, dans une grosse torche acadienne

[15:10:38] Nihil : Tsé dans la vie, faut savoir rester du bon bord du penis.

[Nihil] Fuck me dirty says:
Je te hais, toi et tes blagues coquine.

Nihil :jai une erection, drette la pendant que je te parle, chu bander

Nihil:Je souffre d'éjaculation tardive.

Il faut que je pistonne tellement longtemps avant d'éjaculer.

Je suis un homme malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:28

Mes haut-fait d'armes en matiere de poésie sensible et spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:30

Nihil a déjà écrit des poèmes d'une profonde intellectualité sur mon ancien blog. Les voicis:

Quand je voit tout ces petits cul
Qui déambule dans la rue
Je sens mes pantalons gonflé
Et mon cerveau tout déchessé

Mon Dieu, Seigneur des Cieux
Tu le peux, si tu le veux
Égloigner de moi cette torture
Qui sans cesse me rend bien dur.

Avec leur seins balancant
Et leurs hanche faite en argent
Je leur ferais bien des enfants
Pour repeupler notre Quebec décroissant

On m'appellerais un bienfaiteur
L'homme qui as toute les heures
Répant allégrement sa semance
Dans ces corps agiter de trances.

- Nihil.


Un anus mille fois aggrandit
Pour avoir extrait son fruit
Merite quelques divines caresses
Du papier de toilette plein de tendresse

De grand murs blanc immaculé
Cache cette cuvette maculé
Ou une fan situer au plafond
Aspire les odeurs de notre fion.

Haaaaaaaaaaa ! Sacrament !
Je le hurle meme en allemand
Va tu sortir de ce corps !
Enfant de ce qui se devord

Après maints combat endurcit
Et un bol bien garnit
J'écrit ici quelques littérature
Pour tout les amteurs de culture.

- Nihil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:14

Cradoc. Mais imagé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:08

Hmm,..D'Accord..apres des mois d'absence..jremarque que..MOn poste fonctionnne encore:D Pis que Nihil ya une pic bizzare! Mais bn jespere que tlm va bien:D -xxxxxxx- Smack Moi jertoune dans ma vie dappart a qccc turluuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

guyli a écrit:
Hmm,..D'Accord..apres des mois d'absence..jremarque que..MOn poste fonctionnne encore:D Pis que Nihil ya une pic bizzare! Mais bn jespere que tlm va bien:D -xxxxxxx- Smack Moi jertoune dans ma vie dappart a qccc turluuuu

Alors tu pars déjà !

On vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
Obsolete

Obsolete


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Au pays des chevreuils
Date d'inscription : 14/02/2008

Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:54

Nihil, c'est le roi de la prose. Wow, j'en suis toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Conneries A Dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries A Dire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser