Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conneries A Dire.

Aller en bas 
+15
Agalloch
Aurvandil
deadnight warrior
DarVulia
Aou-Ib
Hawk
Kreator Angel
Ruines
Angellore
FooN
MetalHead84
Nihil
Awesome Johnny
Homme-Muerte
guyli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

deadnight warrior a écrit:
Ruines a écrit:
un pion ça se tasse

t; es en train de dire que t'es facile a tasser?

Ça fait ma journée :)
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

Ruines a écrit:
deadnight warrior a écrit:
Ruines a écrit:
un pion ça se tasse

t; es en train de dire que t'es facile a tasser?

Booo hooooooooo

Fait pas ta jeune vierge offensée parce que Darth Vulva m'aime.

tsss, tu peux toujours rever mon p'tit gars, au moins, moi je sais écrire son nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:50

Darvulia c'est pas son nom anyway et puis y a aussi le fait que c'est intentionel l'«erreur» d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Deadnight il est butthurt.


Internet. Serious Business.

Et je dois dire que je trouve assez drôle que tu m'apelles p'tit gars, le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:06

a voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Ruines a écrit:
Deadnight il est butthurt.


Internet. Serious Business.

Et je dois dire que je trouve assez drôle que tu m'apelles p'tit gars, le jeune.

c'est le fun d'inventer des nouveaux mots mon p'tit gars :P

pis je suis capable de différencier l'internet de la vraie vie

et pour finir, je t'appelle de meme, mais je sais pas vraiment t'as quel age, tu pourrais en avoir 40 ans, mais c'est pas sa qui vas m'en empêcher :P
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 2:58

La différence entre internet et la vraie vie, c'est que dans la vraie vie tu appel pas le monde p'tit gars ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:58

deadnight warrior a écrit:

c'est le fun d'inventer des nouveaux mots mon p'tit gars :P

Butthurt est un mot qui existe deja. Mais c'est en anglais. T'as déja entendu parlé de se language étranger bien mystérieux ?

deadnight warrior a écrit:
pis je suis capable de différencier l'internet de la vraie vie

Oui oui ça se voit tout de suite .....

deadnight warrior a écrit:
et pour finir, je t'appelle de meme, mais je sais pas vraiment t'as quel age, tu pourrais en avoir 40 ans, mais c'est pas sa qui vas m'en empêcher :P

L'âge de chaque membre du forum est inscrite en bas de son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

Toi t'as pas écrit ton age ruines. dood.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:25

Fuck man tu m'as cassé.
Revenir en haut Aller en bas
DarVulia

DarVulia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 25/03/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

Hey, c'est quoi s'te nouvelle signature là Ruines?!? hahah
Pis arrêtez ça les gars, ça s'en vient pathétique! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

Ma signature est cool.

Pathétique ? Non je crois pas. La seule chose qui serait pathétique c'est de prendre au sérieux les choses qui se sont dit ici et d'en faire un cas. Un peu comme Deadnight a fait. Mais il est pas pathétique, il a bien sûr compris l'humour inhérent à mes posts et sait faire la différence entre la vrai vie et l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:42

Pathétique : Relatif a ce qui émeut.

Non pas un terme a connotation péjorative. Et Dieu sait que vos conversations ne sont en rien émouvantes.

Cependant vous pouvez utiliser des qualificatifs tel que : Misérable, puéril, frivole, déplorable, pitoyable, etc, etc. Le tout est de bien saisir le mot qui correspond a l'idée correspondante.

Et n'essayer pas d'ajouter que l'idée correspondante c'est d'etre ému. Sans etre mer-di-que, votre conversation n'est pas de ce créneau.

Merci. On se revoit au prochaine cours les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

Ruines a écrit:


Pathétique ? Non je crois pas. La seule chose qui serait pathétique c'est de prendre au sérieux les choses qui se sont dit ici et d'en faire un cas. Un peu comme Deadnight a fait. Mais il est pas pathétique, il a bien sûr compris l'humour inhérent à mes posts et sait faire la différence entre la vrai vie et l'internet.

esti que tu me fait rire, je savais pas que j'avais de l'air a etre frustré, mais crisse que je suis rendu a te trouver ridicule, je sais faire la différence entre internet et la vraie vie, pis la, je sais que moi, dans la vraie vie, rit de ce que du monde ont réagit en voyant ce que j'ai écrit sur un forum sur internet, donc pas la vraie vie ( lien d'inférence très simple a faire)


pis moi aussi je t'aime DarVulia :P
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

Nihil a écrit:
La différence entre internet et la vraie vie, c'est que dans la vraie vie tu appel pas le monde p'tit gars ? :)


ah bin crisse, je vien de voir que t'as 24 ans, désolé ti-gars :P
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

deadnight warrior a écrit:
je sais que moi, dans la vraie vie, rit de ce que du monde ont réagit en voyant ce que j'ai écrit sur un forum sur internet

Je tiens a préciser que c'est toi qui a réagit en comportement défensif quand j'ai parlé de pion.

moi en fait j m en fou un peu que s'ke j'ai écrit te choque. Et j'm'en fou un peu que tu m'apelle p tit gars aussi, ça t enlève juste de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

haha, c'étais moi que tu traitais de pion? :P


pis en passant, je suis surpris d'avoir déja eu de crédibilité a tes yeux, étant donné que je suis juste un gars sur un forum de discution...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

deadnight warrior a écrit:
Nihil a écrit:
La différence entre internet et la vraie vie, c'est que dans la vraie vie tu appel pas le monde p'tit gars ? :)


ah bin crisse, je vien de voir que t'as 24 ans, désolé ti-gars :P

Pas de troube mon bout de chou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

deadnight j ai d la misère a voir les points que tu essayes d amener a part d avoir le dernier mot.


C'est correct vas-y j te laisse le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St-george de beauce
Date d'inscription : 20/03/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

Ruines...moi et guyli on va scotise pour te faire faire un chandail a la foire Agricole marquer: Je t'aime Darth Vulva XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

j ai écouté toutes les vidéoclips à l'entrée du site et j'tenais à vous faire part de mon profond dégout pour chacun de ces vidéo là. Particulièrement ceux de After Forever et de Kamelot.

Eille la fille dans after forever est tu pas assez ordinaire merci ....




c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Propose en debord si tes pas content :)
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:14

Ruines a écrit:
Eille la fille dans after forever est tu pas assez ordinaire merci ....
Je crois remarquer un certain dédain pour ce style de musique en général. Parce que crois-moi qu'elle n'a absolument rien d'ordinaire.

À moins que tu parles d'autre chose que sa voix Conneries A Dire. - Page 5 Icon_lol .

Pis on a enlevé mon vidéo de Ram-Zet chéri :(. Y'était trop hot pour le portail triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:36

deadnight warrior a écrit:
pis en passant, je suis surpris d'avoir déja eu de crédibilité a tes yeux, étant donné que je suis juste un gars sur un forum de discution...

Loin de moi l'idée de m'engager dans votre discussion de coquin qui ne m'allume pas la passion de la conversation, mais cette derniere remarque ma bien fait rire. Le fait que tu sois sur un forum n'empeche pas les propos que tu emplois d'avoir de la crédibilité. Si tu penses que la crédibilité n'a plus effet sur un support électronique, c'est que tu n'as pas compris que tu mets quand meme tes opinions, valeurs, principes ou façons de penser dans les phrases que tu tappes ici. Ou alors crois tu que la crédibilité est une exclusivité a la méthode orale de conversation ?

Il y a moyen tout de meme d'etre non-crédible sur ce forum, mais pas simplement a cause du fait qu'il s'agit d'un forum. C'est un argument tres vide qui pourrait probablement etre défini comme un sophisme. Si on doit parler de personnes qui n'ont pas de crédibilité, qu'on le fasse a partir d'une base d'arguments fiables, observables et vérifiables. Si un membre du forum se met a apporter des arguments faussés ou sans profondeur, il peut s'en suivre une perte de crédibilité. La cause serait évidement la méthode de pensé du dit membre et non pas l'interaction avec le forum.

Si tu crois vraiment en ce que tu a dit dans la citation plus haute, sache que c'est en fait une pale excuse pour t'echapper de la responsabilité d'avoir des propos qui se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

Angellore a écrit:
Ruines a écrit:
Eille la fille dans after forever est tu pas assez ordinaire merci ....
Je crois remarquer un certain dédain pour ce style de musique en général. Parce que crois-moi qu'elle n'a absolument rien d'ordinaire.

À moins que tu parles d'autre chose que sa voix Conneries A Dire. - Page 5 Icon_lol .

Pis on a enlevé mon vidéo de Ram-Zet chéri :(. Y'était trop hot pour le portail triste ...

En fait voix ET body, j'la toruve ben ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries A Dire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conneries A Dire.   Conneries A Dire. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries A Dire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser