Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?

Aller en bas 
+11
Obsolete
Awesome Johnny
Nihil
Homme-Muerte
Angellore
Aou-Ib
FooN
FeuerFrei
Ashes
guyli
Kreator Angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'aimez-vous le mieux?
Voir Beaucoup de sang dans les clips
Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_lcap40%Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
Voir Peu de sang dans les clips
Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_lcap36%Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
Ne voir aucune goûte de sang dans les clips
Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_lcap4%Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'abstiens
Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_lcap20%Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 23:22

Etes-vous pour ou contre que l'on ne veulent pas montrer des videos avec très peu de sang ?

Moi je ce que j'ai a dit, je crois j'aimerais mieux voir des videos avec un ptite affaire de sang de rien que de voir des videos dans lequel on voit des filles même pas habiller au trois quart. Quoi vous en pensez ? etes-vous du même avis que moi ,si oui pourquoi ?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 4:10

ouais pask spas plaisant dvoirune fille tounu:P :) pis c mieux du sang :D Twisted Evil Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Emot-sui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 8:33

Pas de sang !!!!!!!
Lol nan mais il peut y en avoir un peu, ça me gêne pas mais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:59

Moi je préfère voir les filles que du sang. Perso, si je veux voir du sang, je vais regarder un film. Le sang dans les clips, je ne sais pas, mais je sens qu'ils vont exagérer comme dans bien des films d'ailleurs. Désolé, mais voir des marres de sang, ça ne m'attire pas vraiment, tandis qu'une fille...Je vois la chanteuse de Within pis Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? 0087 Imaginez-vous quand je vois Kreator Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeMer 7 Fév - 23:20

FeuerFrei a écrit:
Moi je préfère voir les filles que du sang. Perso, si je veux voir du sang, je vais regarder un film. Le sang dans les clips, je ne sais pas, mais je sens qu'ils vont exagérer comme dans bien des films d'ailleurs. Désolé, mais voir des marres de sang, ça ne m'attire pas vraiment, tandis qu'une fille...Je vois la chanteuse de Within pis Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? 0087 Imaginez-vous quand je vois Kreator Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Icon_lol

sta se demander pourquoi tu as écrit ca Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:43

FeuerFrei a écrit:
Moi je préfère voir les filles que du sang:
ben moi je préfère les avec du sang Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Panneau-

nan perso j'ai est rien a foutre qu'il y est du sang d'façon les clips ça sert a rien hu hu hu
c'est que du chant playback ,bref je m'éloigne du sujet là
les femmes cay le bien
le sang çay le mal
Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:09

BleHh Feurfrei..les films typiquement américains..****HORREUR****(en grande parenthèse) meme si les critiques disent qu'il est surnomé le film *Gore* De l'année..C NULLEE..fek..si tu veux du sang va demander a quelqu'Un si y peux t'avoir des films japonais :D c gore a souhaitt :D(dépent lequel) Pis bah les filles dans les clips..la dsl..mais sa se peux pas une fille..dans vraie vie..avec une peau de meme..sans tache de rousseur..sans bleu..sans cicatrice..pis sans rien..vive photoshop :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

C'est juste que voir 12L de sang tombé quand tu en as à peine 4L dans le corps, c'est de beaucoup exagéré. Bon on s'éloigne du sujet...Pour ce qui est des filles, bien, tu as surement raison, mais bon, reste qu'elles sont belles dans les clips. Je ne me préoccupe pas vraiment de savoir combien d'épais de make-up elles ont dans la face, pour moi, ce ne sont que des personnes qui jouent un rôle, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32

Je suis pour parce que voir des filles toutes nues ça me tanne et j'adore voir gicler du sang, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeSam 10 Fév - 7:03

yess la tu parle !!:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:31

Je suis pour. Si ca marche avec l'histoire de la chanson, pourquoi pas?

Mais évidemment si y'a du sang juste pour avoir du sang, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:53

En passant la question est bizarrement posée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

oui je sais dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:00

la c'est mieux jcrois :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:03

Euh non :P.

Je peux préférer ne pas voir de sang, mais être pour quand même :).
Revenir en haut Aller en bas
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:22

Oui, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

Du sang ou non, ça change pas grand chose. Tout le monde en a t'sé genreee.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:41

Moi j'aime pas sa voir du sang dans les clip parce que ca m'offusque beaucoup. Ca encourage le gout de la violence chez les jeunes.

Je preferais qu'on remplace le sang par du sperme.

Hummmm du bon sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

Golden Post cher Nihil..GOLDEN POST !
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:39

Opire demandez des film Horreur japonais Gore la vous aller voir du sang Hen Jo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Invité
Invité




Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeVen 23 Fév - 1:52

boarf.. pas obliger que yaille full sang pour ca soit cool...
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:12

bah nahon mais c hut du sadisme ^_0 Miam xD.....
Quoique YAa Dotre Chose Too D'Plus *Hot* Kel Sadisme¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Obsolete

Obsolete


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Au pays des chevreuils
Date d'inscription : 14/02/2008

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

Je dirais qu'il y a moyen de faire quelque chose de fichtrement réussi sans nécessairement avoir recours à des litres de sirop de maïs. Ça dépends toujours du contexte, mais en général, je vais plus apprécier une bonne prise de vue et un truc artistique à un flot d'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.deviantart.com
Apocalyptisium

Apocalyptisium


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2008

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

Pour moi ca dépend du concept et du groupe mais bon,pour se qui est du débat entre des filles nues,ou du sang,un heureux mélange des 2!:D
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:04

Apocalyptisium a écrit:
Pour moi ca dépend du concept et du groupe mais bon,pour se qui est du débat entre des filles nues,ou du sang,un heureux mélange des 2!:D

Arrete dont de nous faire a croire que ta un regard artistique sur la chose.

T'aime ca des filles nue qui se frottent les lolos avec de la creme fouettée et puis c'est tout.

- << Hmmm Apo chérie Maman ta préparé ton dessert préféré ! >>

* Son de canne de creme fouettée qui spray *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?   Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans les clips, êtes-vous pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui etes-vous?
» Concours pour la nouvelle hymne pour le hockey au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser