Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique + , une station douteuse ?

Aller en bas 
+3
Kreator Angel
Angellore
hollowjf
7 participants
AuteurMessage
hollowjf

hollowjf


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Saint-Jérôme (Québec)
Date d'inscription : 15/02/2008

Musique + , une station douteuse ? Empty
MessageSujet: Musique + , une station douteuse ?   Musique + , une station douteuse ? I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:43

Prenez le temps de lire la lettre suivante, et dites moi si ça vous choque.
Moi, Jean-François Varin, étant moi meme musicien dans un band métal (Hollow Grief), je suis choqué de voir que Musique + n'appuit pas du tout les bands d'ICI !

https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/inbox/readmessage.php?t=1012760809848&mbox_pos=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowgriefband
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Musique + , une station douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Musique + , une station douteuse ?   Musique + , une station douteuse ? I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:21

On peut pas le lire, c'est dans ta boîte de réception. Au pire, copie/colle-le?
Revenir en haut Aller en bas
hollowjf

hollowjf


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Saint-Jérôme (Québec)
Date d'inscription : 15/02/2008

Musique + , une station douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Musique + , une station douteuse ?   Musique + , une station douteuse ? I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:05

TEXTE ÉCRIT PAR Mike Brossard