Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le post pour chialer

Aller en bas 
+16
Anna
Homme-Muerte
Awesome Johnny
Hawk
Meggascoobi
Peo
GeN
Angellore
Sephiroth_666
Nihil
Kreator Angel
SainteVermine
Obsolete
FeuerFrei
Agalloch
hollowjf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:08

110%, c'est le genre d'émission que j'aimerais regarder mais avec un thème différent.
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

^ Comme la politique? Ça pourrait être intéressant, c'est vrai.
Agalloch a écrit:
tu tu tu, je n'ai pas dit que c'était con de l'écouter.... mais il faut pas prendre au sérieux ce qu'ils disent.
Ah bah je m'excuse de croire des gars qui ont déjà fait partit du monde de la LNH plus que quelqu'un de random sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
hollowjf

hollowjf


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Saint-Jérôme (Québec)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

Écouté donc Yvon Pednault à RDS

Lui yé neutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowgriefband
WinterSon's

WinterSon's


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 10:09

Oubedon Ron a CKAC Sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 10:22

Angellore a écrit:
^ Comme la politique? Ça pourrait être intéressant, c'est vrai.
Agalloch a écrit:
tu tu tu, je n'ai pas dit que c'était con de l'écouter.... mais il faut pas prendre au sérieux ce qu'ils disent.
Ah bah je m'excuse de croire des gars qui ont déjà fait partit du monde de la LNH plus que quelqu'un de random sur internet.

Je comprends ton point de vue, mais c'est un show... pas mal raciste en réalité qui ne parle que de leur feeling de partisan.

Rien n'est objectif dans ce qu'ils disent. Dany Dubé/Bob Mackenzie (TSN), c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 11:18

Ok, ok, on s'entends tu pour dire que vraiment, mais vraiment, j'en ai plein le cul de manger de la marde pour celles qui font mal leur job!!! Criss de job de marde, j'me demande ben pk chu encore a glander la
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

Agalloch a écrit:
Angellore a écrit:

Agalloch a écrit:
tu tu tu, je n'ai pas dit que c'était con de l'écouter.... mais il faut pas prendre au sérieux ce qu'ils disent.
Ah bah je m'excuse de croire des gars qui ont déjà fait partit du monde de la LNH plus que quelqu'un de random sur internet.

Je comprends ton point de vue, mais c'est un show... pas mal raciste en réalité qui ne parle que de leur feeling de partisan.

Rien n'est objectif dans ce qu'ils disent. Dany Dubé/Bob Mackenzie (TSN), c'est beaucoup mieux.
Raciste. Lol.
En tout cas, tu as raison. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 4:53

Wayons Angellore, poupée, flamme de ma vie... laisse le bénéfice du doute a Agalloch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 5:19

Un show raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 8:42

Raciste dans le sens que si tu es un finlandais et que tu ne parles pas français, tu es un criss d'épais !

Ou pourquoi il y a pleins de nationnalités dans les Canadiens ? OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que les québécois sucent au hockey maintenant et ils veulent pas signer à Montréal parce qu'ils ont la chienne de la pression ! *tousse*Brière*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
SainteVermine

SainteVermine


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

Ha marde, le hockey c poche!!! Arreter donc de vous astiner pour un show de TV... c un show de TV, c des réactions comme sa qu'ils veulent provoquer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

C'est vrai que le public montréalais est franchement immature quand au hockey.

On dirais une bande de maniaco-dépressif.

Ca passe par des highs malades quand le Canadien fait 5 victoires en lignes et ils sont pret a cruficiés un joueur pour une mauvaise séquence, parfois le même qui fut un élément clé lors des 5 victoires consécutives.

Mais bon...je commencerai pas a pleurer sur le sort de *pôvre* joueurs millionnaires payés a pousser une puck quand y a des gens qui risquent leur vie a tout les jours pour une fraction minime de leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
hollowjf

hollowjf


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Saint-Jérôme (Québec)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:20

cé là qu'on voit la différence entre un "Partisant" et un "Fanatique".

Malheureusement j'avoue qu'au Québec , nous sommes malheureusement "Fanatique" ...

Mais au moins ya de l'intéret ;)

La preuve cé que le hockey est aussi populaire que la température !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowgriefband
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:11

Selon google, c'est aujourd'hui l'anniversaire de A.G.Bell

NON MAIS ON S'EN CALISS TU ?
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

Pahahha! JTANNER DAVOIR UNE GRIPPE dsl fallais ja sorte celle la;) pis heum..ste post a compétition ek le mien :( Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

Awesome Johnny a écrit:
Wayons Angellore, poupée, flamme de ma vie... laisse le bénéfice du doute a Agalloch ;)
Omeg. Je suis la flamme de quelqu'un. Je me sens spéciale :D.

Agalloch a écrit:
Raciste dans le sens que si tu es un finlandais et que tu ne parles pas français, tu es un criss d'épais !
Je crois que c'est vrai avec toutes les nationalités. Suis-je raciste? Non, juste fière de ma langue. Personellement, je ne vois pas ce qu'il y a de si difficle quand on va vivre dans un autre pays d'apprendre un minimum de leur langue. C'est juste une marque de respect. Surtout quand tu es une personnalité publique comme Mr. Koivu qui est là depuis genre 10 ans.

Agalloch a écrit:
Parce que les québécois sucent au hockey maintenant et ils veulent pas signer à Montréal parce qu'ils ont la chienne de la pression ! *tousse*Brière*tousse*
... C'est ce que j'ai dit en parlant de 110, mais ce show suck tellement qu'apparement ma thèse suckait autant que le show lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

guyli a écrit:
Pahahha! JTANNER DAVOIR UNE GRIPPE dsl fallais ja sorte celle la;) pis heum..ste post a compétition ek le mien :( Bouh!

Ta aucune chance contre un bébé géant.

A mon âge on pogne plein de grippes, des irritations a cause des couches, des autites a tour de bras et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Peo




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:11

mon account a WoW est freezed! Marde! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/corruptedfaithqc
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 2:21

Ma nouvelle auto est déjà au garage. Elle était sur le point de se taper une crise cardiaque en plein fonctionnement. Maintenant, je comprend pourquoi elle n'a coûté que 700$.
Revenir en haut Aller en bas
hollowjf

hollowjf


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Saint-Jérôme (Québec)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 10:44

Pourquoi que les jeux de Nintendo DS ne peuvent pas se jouer sur la TV !#$%?&*@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowgriefband
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:38

Nihil yaime me voir chasser des écureuil albinos d'afrique pr des naine a un pied..JVOUS LDIT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
WinterSon's

WinterSon's


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Non mais on en a tu de la neige !! J'adore l'hiver, c'est ma saison préférée mais là....je suis a boutte. Criss la ville vas attendre à samedi (et oui une autre tempête samedi) avant de commencer l'opération dénegement pis en attendant je fait quoi moi???
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

Dûr?

Quel post utile. Tiens je vais chialer pour qu'il soit plus long: Je dois faire mon travail de lecture en français qui pourrait très bien compter pour 100% de ma note de lecture cette étape-ci, car ma charmante enseignante s'est cassée le poignet et c'est tellement difficile de venir enseigner sans écrire (elle écrivait jamais au tableau avant anyway) que ça fait genre 2 mois qu'on a pas de prof (ah oui, on a Mr. Sourire qui nous raconte sa vie à chaque cours et qui nous répete à quel point les formatifs C'EST IMPORTANT (et là t'as Mr.Fan de Dummy Burger qui dit OUAIS MAIS MOI J'VEUX PAS ALLER AU CÉGEP!11! que tout le monde insulte parce qu'on en a rien à foutre de son projet carrière)+ Mr. J'insulte-tout-le-monde-d'une-facon-"drole"-alors-tout-le-monde-est-crampé) et elle était déjà arrivée après tous les autres profs à la rentrée alors on est genre, fucking en retard, et EN BONUS le livre est tout spécialement pourri(Des souris et des hommes pour ceux qui connaissent). Heureusement qu'il était pas long et que j'ai fini de le lire ça fait longtemps, mais j'avais pas trouver de mots que je comprennais pas, alors j'ai dû me le retapper pour faire mon lexique de 20 mots. Have mercy.
AH et le travail! Que c'est plaisant! Il faut trouver TROIS points positifs et UN négatif pour faire une critique. Ça fait beaucoup de sens. Je vais en inventer des points positifs. "Les personnages étaient attachants" ah oui, mon personnage préféré c'était "La femme de Curley" parce que c'était la seule qui foutait de quoi dans ce maudit roman de merde et en plus, c'est elle qui est supposée être la méchante dans le livre. Ça en dit long; Les personnages principaux sont nuls, tout comme l'intrigue.

Mon post est toujours pas constructif, mais il fait plus de lignes alors ca passe mieux innocent . J'ai en fait beaucoup d'inspiration quand il s'agit de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Obsolete

Obsolete


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Au pays des chevreuils
Date d'inscription : 14/02/2008

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

Angellore a écrit:
...et EN BONUS le livre est tout spécialement pourri(Des souris et des hommes pour ceux qui connaissent)...

Je compatis.
J'ai dû lire ce bouquin au secondaire, c'était pénible. Le seul livre et unique livre sur lequel je me suis endormie. Même Les Animaux Dénaturés de Vercors m'a semblé plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalthee.deviantart.com
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

C'est bon des souris et des hommes. Une histoire avec des personnages bien ficelés. T'as du commencer le livre du mauvais pieds. C'est pas un livre a relire je dirais mais c'est un bon livre a lier a l'école. Tsé, c'est pas comme 'Bonheur d'occasion'......eew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post pour chialer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour chialer   Le post pour chialer - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour chialer
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de tounes pour chanter
» Pour les fan de Sonata Arctica
» Cherche groupes pour compilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser