Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trip-hop/ambient/electronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:32

Arrêtez, c'est tr0p kvlt.

Alors, mes amis tellement callés en musique, donnez-moi des noms de groupes de... Moi j'appellais ça de l'électronique, mais vu que les utilisateurs trop cool de last.fm(les mêmes qui taggent Draconian du death metal...) disent que c'est du trip-hop/ambient aussi, ben je l'ai inclus dans le nom du thread.

Jusqu'à date, je connais Sleepthief, Blue Stone, Delerium et Balligomingo. J'en connais genre, plein innocent .

Ayez pitié et ne parlez pas de Daft Punk, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:34

Zero Hertz

Très original comme band, québécois en plus.

www.myspace.com/zerohertz

Ok, ils ont enlevé leur musique... mais croyez moi ?! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:39

Christian Rap / Japanese Classic Music? Crédible XD. Ouan ben pour le moment, leurs tops friends ont plus attiré mon attention que leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:50

Angellore a écrit:
Christian Rap / Japanese Classic Music? Crédible XD. Ouan ben pour le moment, leurs tops friends ont plus attiré mon attention que leur musique.

Hahaha, j'ai leur cd promo que j'avais reçu pendant que je faisais de la radio. Il y a du Trip-Hop là-dedans... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:10

Ben evidement Y a Portishead. Ecoute Dummy (l'album) mais surtout la toune 'roads' (reprise aussi par My Dying Bride).

Sinon il y a Massive Attack avec les excellent hit 'Teardrop' et 'angel'.

Ça c'est les 2 GROS bands de Trip Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

Marci. Mon amie trippe sur Portishead, j'aurais peut-être dû écouter leur cd avant. Tranche de vie inintéressante.

T'as le droit de me parler des plus petits groupes si tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip-hop/ambient/electronique Empty
MessageSujet: Re: Trip-hop/ambient/electronique   Trip-hop/ambient/electronique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip-hop/ambient/electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses :: Autres styles de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser