Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lee Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Lee Paxton Empty
MessageSujet: Lee Paxton   Lee Paxton I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Il s'agit d'un artiste solo autoproduit qui fait, en ce qui concerne l'album «Day of transformation», de la musique ambiante très relaxante et spatiale. Moi je trouve ça tout a fait magnifique. Ça me rend triste. C'est de la musique qui vient me chercher. On dirait la trame sonore idéale pour se coucher dans la pelouse une chaude nuit d'été et juste sentir le vent frais venir nous carresser pendant qu'on se perd dans diverses pensées.


Sur le site http://www.tranzfusion.com/mp3/artist.asp?id=29980 , on peut downloader l'album complet gratuitement. Il suffit de cliquer sur le titre d'une chanson pour etre amener a la page ou on peut télécharger la chansons. En procedant de cette maniere pour chaque chanson on obtient l'album complet. Je vous conseille fortement de télécharger les chansons « Dim Light Illuminating the Silence » et « Eternity's Expense ».

Essayer d'écouter ça pour vous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses :: Autres styles de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser