Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tshirt qui rock el shit autant que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Tshirt qui rock el shit autant que moi Empty
MessageSujet: Tshirt qui rock el shit autant que moi   Tshirt qui rock el shit autant que moi I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

J'ai envie de ces 5 tshirt la qui sont tout a fait malades. Je les possederai tous des que je vais avoir ma paye de ma nouvelle job.

Tshirt qui rock el shit autant que moi 300
Tshirt qui rock el shit autant que moi 3002
Tshirt qui rock el shit autant que moi 3003
Tshirt qui rock el shit autant que moi 3004
Tshirt qui rock el shit autant que moi 3005
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Tshirt qui rock el shit autant que moi Empty
MessageSujet: Re: Tshirt qui rock el shit autant que moi   Tshirt qui rock el shit autant que moi I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:23

!!!!!!

Où tu trouves ça? Ces t-shirts sont incroyables, ou fucking awesomess!

En ce moment, je trip sur ceux de Baroness, mais j'ai jamais commandé sur internet et j'ai un véhicule à payer... GRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Tshirt qui rock el shit autant que moi Empty
MessageSujet: Re: Tshirt qui rock el shit autant que moi   Tshirt qui rock el shit autant que moi I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

www.myspace.com/gaza

ça c'est pour ceux de Gaza. Y a une baniere qui annonce leur merch.

www.genghistron.com

pour ceux de genghis tron. dans la section merch


Moi j'ai une carte de crédit uniquement pour faire des achats en ligne sérieux. j'ai jamais eu de problemes avec des achats en ligne. Tsé ils sont 13$ américain. genre tu te gardes un 25- 30$, au lieu de prendre 18 biere un soir t'en prend 14. pis on est en business.

C'est vrai que ceux de Baroness sont géniaux. Tres beaux design. Comme ceux de Job for a Cowboy. Mais je trippe moins sur JFAC. et baroness je les écoutes pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Tshirt qui rock el shit autant que moi Empty
MessageSujet: Re: Tshirt qui rock el shit autant que moi   Tshirt qui rock el shit autant que moi I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:30

Je ne comprend pas ton exemple de bière. À mon avis, tu as un foie inhumain.

Mais merci pour les liens ( qui étaient pas mal évident en plus ). Au pire, j'imagine que je peux commander par l'entremise d'un disquaire local. Sérieusement, le Musigo et la disquerie 33/45 à Baie-Comeau demandent souvent à leurs clients que'est-ce qu'ils devraient commander comme stock.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Tshirt qui rock el shit autant que moi Empty
MessageSujet: Re: Tshirt qui rock el shit autant que moi   Tshirt qui rock el shit autant que moi I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:03

Les bieres je veux juste dire que si t.en prend moins que d'habitude, il te reste un peu de ton budget de dépense de biere habituel, ce qui te permet de faire une commande.

Sinon ben l'endettement est un bon choix facile et accessible !


Chez Auditions Musik ils ont le dernier de Genghis Tron. et celui de Agalloch mais celui la je sais pas si ils leur en reste.enfin bref, n'importe lequel disquaire en général est toujours bien heureux de commander des articles pour un consommateur. SAUF QUE des fois sa prend BEN du temps a arriver. Informe toi bien a savoir si ils envoient des commandes régulierement ou bien seulement apres tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshirt qui rock el shit autant que moi Empty
MessageSujet: Re: Tshirt qui rock el shit autant que moi   Tshirt qui rock el shit autant que moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshirt qui rock el shit autant que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visual kei et J-Rock
» La Branche Hard Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser