Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Descend Into Nothingness se reforment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:24

http://nothingnessprod.proboards36.com/index.cgi?board=music&action=display&thread=1179638983

Je sait pas si le monde non inscrit vont pouvoir voir le thread mais bon voici ce que sa dit :

Hey les malades! Est-ce qu'il y a du monde qui s'ennuie de DIN dans le coin? Ce que je peux vous dire c'est que si vous autres vous ne vous ennuyez pas et bien moi je m'ennuie a mourir de fendre le stage en deux avec vous autres ma gang de cinglé du Québec.Je m'ennuie tellement de vous autres que je vous annonce aujourd'hui le retour officiel de DIN sur la scène. Pour ceux qui ne le save pas déjà je composais maintenent pour un side project appelé Eudoxa. Après avoir presque fini le recording du MCD en studio nous avons tous constaté que même si j'avais en tête de composer quelque chose de différent, la similarité entre DIN et Eudoxa était énorme.Alors après beaucoup de discussions et de réflexion, nous avons établi que donner suite a DIN le projet le plus important de ma vie était la bonne chose à faire. Évidemment le line-up a été revisé parce que Eudoxa était un side project et DIN sera un main project, ce qui veut dire que les implications au sein de DIN serons beaucoup plus concrètes qu'elles etaient au sein de Eudoxa. Le line up est brand-new, seulement Sébastien Audet sera de retour avec la formation, évidemment cela implique que Simon Charette et Christian Poulin ne serons pas de retour avec DIN étant donné leur grande implication dans le merveilleux projet nommé Archons. Je conseille à tous les fans de DIN de suivre attentivement leur groupe qui est un de mes favori de l'heure et je les remercie sincèrement pour tous les efforts qu'ils ont donné pour DIN. Je veux aussi mettre au clair que les gars de Archons sont comme des frères pour moi et même si nous ne jouons plus tous dans le même groupe nous allons continuer de collaborer et s'entraider aussi solidement que nous le pouvons.

Pour ce qui est du nouveau line-up, nous sommes heureux d'accueillir Ian Campbell (Ex-Neuraxis,Nihilistic Mass Refracter) comme nouveau chanteur.Il sera maintenant la bouche de DIN et laissez-moi vous dire qu'il est extrêmement heureux de faire partie du band et que vous pouvez vous attendre à un Ian en forme comme vous ne lavez pas vu depuis longtemps. Notre nouveau batteur est Matt Conell(Ex-exhumed, Fuck the facts, Strong intention). Notre nouveau bassiste est Serge Vézina (Abitabyss, ex-Suplyss, Nihilistic Mass Refracter) et Sebastien Audet (Archons) fait un retour aux sources en revenant au poste de guitariste où il etait initialement au tout début de la formation. Pour ma part je garde le même poste et je participe encore activement au vocal.

Nous allons travaillé fort pour reprendre la route et allez tripper avec vous autres ma gang de malade d'ici le mois de septembre.Notre premier show devrait être le 2 septembre à Montréal pour le 25 iéme du métal québécois ou nous prendrons la place que Eudoxa etait supposé occuper initialement.Vous pouvez aussi vous attendre à la release du MCD intitulé Empowerment Of The Oppressed sous le nom de DIN au courant des 2-3 prochains mois,le tout contient 4 nouvelles chansons pour environ 20 minutes de musique. Et pour conclure, nous aurons une nouvelle chanson de disponible sur notre myspace d'ici le 5 juin.

On a tous extrêmement hâte de vous revoir et on vous tiens au courant des déroulements!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:54

Wow, ostie de beau line-up. J'ai jamais trippé sur Descend Into Nothingness mais j'adore la voix de Ian Campbell, alors ça risque de changer!
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

En effet, sa voix etait pour me manquer dans Neuraxis ( j'ai jamais tripper sur le nouveau chanteur donc d'apres moi Neuraxis va prendre une drop), mais j'aimais deja DIN, donc avec Campbell en plus sa risque d'etre assez malade
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:56

le monde qui ne sont pas inscrit sur le forum de nothingness de ne peuveut pas voir les thread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Anyway j'ai copier le contenu du message au cas ou c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:36

Death melodique

http://www.myspace.com/descendintonothingness
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

En visitant la page d'Augury, on peut y lire le retour d'Etienne Gallo à la batterie après avoir jouer pour les belges d'Aborted. Excellente nouvelle, j'espère que ça va faire bouger les choses pour un deuxième LP aussi brillant que « Concealed ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descend Into Nothingness se reforment Empty
MessageSujet: Re: Descend Into Nothingness se reforment   Descend Into Nothingness se reforment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descend Into Nothingness se reforment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descend Into Nothingness
» Nothingness Productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Le métal en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser