Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre album préféré de metallica

Aller en bas 
+12
Awesome Johnny
Ruines
deadnight warrior
DarVulia
Aou-Ib
Moonchild
Cathine
Aetos
FeuerFrei
Suffering
Kreator Angel
60 Murder/Second
16 participants

Votre Album Préféré de Metallica
Kill 'em all
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap13%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ride The Lightning
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap26%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Master of puppets
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap22%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
...And Justice For all
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap17%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Black Album
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap17%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Load
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap0%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Re-Load
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap0%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
S&M
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap4%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Garage Inc.
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap0%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St.Anger
Votre album préféré de metallica I_vote_lcap0%Votre album préféré de metallica I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:35

La question Fétiche ;)

Personellement je préfere And justice for all.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:43

J'aime ben Black album , ya de bonnes tounes sur cet album la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeVen 30 Juin - 2:57

and justice all the way c'est tellement violent je me tanne pas c'est l'album de metallica qui vibre le mieu dans mes oreille jme tanne pas! c'est l'équivalent de rust in peace avec megadeth!!! les autre jcommence sérieusement a me tanner!! seek and destroy, master of poppet pis nothing else matter ... messemble jles ai trop entendu hehe
Revenir en haut Aller en bas
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:16

Meme chose pour moi, mais je dirait que le 2eme meilleur album ca s'rait Ride The Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:37

jsait pas quel album que jpréférer après Black Album, ce qui arrive y too j'écoute pu souvent metallica, depuis que j'ai découvert des groupes gothics genre After Forever, Epica, Lacuna Coil pis Within Temptation, sans oublier d'autre groupes depuis stemps la j'écoute pu vraiment metallica. Jsait pas si vous connaissez Sonata Arctica, eux autre yon repris une toune de metallica Fade to Black (j'aime mieux le cover que la vrai version Twisted Evil , mais y reste que la vrai version est pas mal non plus :P ). Tk jdisait ca en passant.....


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeMer 12 Juil - 23:36

bin, moi jaime bin ride the lightning, black album (cela veut dire que j'aime bin S&M).

Mon album préféré c'est S&M pcq il regroupe presque toutes les meilleures tounes de Black Album pis rajoute les meilleurs tounes des autres cd que j'écoute moins. J'ai 8 album d'eux environ, Kill'em All, Ride the lightning, Master of Puppets, Load, Re-Load, And Justice for all, Black Album, S&M, Garage Inc.. Et oui, j'ai déjà été un fan de Metallica, mais depuis qui ont changé carrément de style, je ne suis plus capable à part Some kind of monster, Purify et St. Anger.

Comme bin du monde, ma toune préférée d,eux autres cé Nothing else matters. C'est peut-être la toune la plus connue d'eux (je parle dans le monde en général et non dans les fans inconditionnel d'eux, sinon je suis perçoidé que c'est Master of Puppets qui tombe en premier), mais je trouve qu'elle fait réfléchir un peu par son ton mélancolique. tk c'est toute ce que j'ai à dire sur eux à part que leur music est bonne sauf qui sont trop à l'argent, talent gaspillé par leur besoin d'argent. Il y a bien des groupes qui sont à l'argent je l'admets, mais de là à se mettre tout le monde à dos pour desmp3...tk je suis mieux d'arrêter ça là...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Aetos




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeVen 14 Juil - 7:26

Mon préféré est And Justice For All (1988) pour ses riffs rapides et techniques, et pour son agressivité, suivit de près par Master of Puppets (1986) et Ride the Lightning (1984)

Un peu comme Wild Child, j'ai "abandonné" Metallica. J'ai commencé à en écouter vers l'age de 8 ans, mais quand j'ai découvert, un peu plus tard, le metal "européen", j'ai décrocher de metalica. En plus, les cds les plus récents, à partir du black album ne me rejoignent pas musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathine

Cathine


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:38

Ahhh Metallica.... que dire... c'est du classic, bref, sa la toujours faite partie de mes choix musicaux... c'est dur de choisir qu'une seule album... Mais black album... j'crois bien que c'est mon numéro 1!!! Cette album regroupe principalement les succès que je prefere!!! Votre album préféré de metallica Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild

Moonchild


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Sur l'Ile Déserte
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:45

Ride the Lightning pour son puissant rythme thrash.
Avec Kill 'Em All, and Justice for All et Master of Puppets qui suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight85.livejournal.com
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 10 Sep - 0:41

cé moi le 100e à lavoir vu, est-ce que j'gagne un prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

De mon côté, mon préféré est Ride The Lightning, mais presque exequo avec ...And Justice For All.Je dirais que pas mal chaque album m'a marqué à sa façon, mais les premiers resteront toujours les meilleurs d'après moi. C'était le bon temps du good stuff, j,ai grandi avec ça en me disant que je ne me tannerai jamais...Aujourd'Hui j'écoute un cd de Metallica une fois par 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
DarVulia

DarVulia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:11

Ark, Black Album.... Tant qu'à moi, les vrais fans de Metallica l'aime pas ben ben celui-là, qui démontre clairement leur chute libre vers la musik plus commerciale... Moi j'ai trippée sur Kill' Em All et ...And Justice For All.
Revenir en haut Aller en bas
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

DarVulia a écrit:
Ark, Black Album.... Tant qu'à moi, les vrais fans de Metallica l'aime pas ben ben celui-là, qui démontre clairement leur chute libre vers la musik plus commerciale... Moi j'ai trippée sur Kill' Em All et ...And Justice For All.

Je te back dans tes propos. J'aime bien le Black, mais ceux qui préfère cet album n'ont pas écouter la bonne partie du Metallica,


ou ils ont juste pas de goût :P
(Je rigole.)
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:54

master of puppets, j'ai des frissons d'un boutte a l'autre de l'album, pure gold, mais kill em'all est aussi innovateur au son, on voit encore un peu une innocence des membres, qui sont encore jeunes, mais master of puppets reste dans mes albums préféres de tous les temps, pis esti que c'est le fun de jammer des tounes de c'talbum la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

C'est la voix de Kill'em All qui me fait le plus accrocher, mais l'album c'est bon, sauf à répétition. Tu finies par être tannée, tout cas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

Metallica ont fait des bons album ?
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:59

Combien de fois t'as bu de la biere en écoutant le Black Album Ruines ? Dans ce temps la c'était assez bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruines

Ruines


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:30

Tu veux dire Ride the Lightning.

Le black album a toujours été bon juste pour aller danser avec des cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:37

J'ai voté black album parce que peu importe ce que les «vrais» metalheads en pensent, j'aime bien. Ruines y fait dire qu'il a eu son lot de plaisir aussi a boire de la biere en écoutant du Metallica dans des partys.
Revenir en haut Aller en bas
Bouljghard

Bouljghard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

Master!
Mais grosse hésitation avec Justice...
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:04

Moi je suis pour les 4 premiers albums dans la période Thrash.
Black Album n'est plus ni moins du Heavy, enfin je suis assez en colère envers eux surtout pour leurs daube de St Anger.
Mais vous oublié "The $5.98 E.P.: Garage Days Re-Revisited" le premier album que je me suis payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:15

Master! Master! Where's that dream that I've benn after!

Master est probablement le meilleur album metal de tous les temps, quoique j'ai pas encore entendu Reing in Blood encore, One est clairement la meilleure toune metal de tous les temps, Master a l'un des intro/riff les plus orgasmique de l'histoire du Metal.

Sauf que ...and Justice est trop bizarre pour ètre le meilleur de Metallica, parce qu'une toune ne peux pas sauver un album.

Alors Master règne par le sang. Lol.


PS: c'est selon mes gouts, hein, 'faut pas se facher.
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

kill em all !

du bon métal ça s'écoute avec d la bonne bière
de la coors light tu peux prendre ca avec le black album

edit
j me suis barré dans mon touchpad pis ca chié


Dernière édition par franco le Lun 24 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:02

Sous-entendu pour dire que le black a pas de saveur? Ou est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:12

j ai mis ca clair

le black c'est pas le meilleur, c'est bon quand t'as pas les autres à portée.
quand tu commence le métal tu l'aime et plus tu écoutes les autres moins tu l'aime.
C'est comme Du Hast de rammstein, vient un point ou tu passe à d'autre chose, c'est les 2 tounes de métal qui passe dans les bar poche entre 2 cd de boum boum.

c'est le signal du décalisse il y aura plus rien de bon après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de metallica Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de metallica   Votre album préféré de metallica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica - St. Anger
» Celtachor New Album "Nine Waves From The Shore"
» Celtachor All Ages Album Launch.
» TFD "Hater" New Album Pre-order Compact Disc + 12"LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Heavy/Neo-classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser