Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le speed metal alors? (je vous hais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

... investissez dans une valeur sûre: Blind Guardian! (première période s'entend)

achetez Battalions of Fear et Follow the Blind, deux des meilleurs albums de speed (...et les seuls) que je connaisse!
Une voix pêchue, une basse loud and clear, des guiatres rapides, de la batterie encore plus rapide et des solos qui arrachent!

quoique Metal Church déchire sa race, si je peux me permettre. Pour Metal Church, je ne connais que "metal church" et "blessing in disguise". Je peux vous dire que le premier est le meilleur!
la voix style hard rock dérange un peu puis on s'y fait. Très bonnes ambiances sur ce cd. ("Beyond the Blaaaaack!")

tous à la fnac! (boutade)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

Tsé. premierement tu parles pas de Metal Church dans une section sur le metal, ensuite, tu trouves un meilleur titre que ton affirmation insignificative qui sert juste a mousser la provocation, pis finalement, <3 Blind Guardian (mais pas les premiers albums lOlZoR)

j'en appelle à la modération pour que le titre soit changé
*brandit le poing en signe de protestation
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Quand même drôle le gars, il croit tout connaître, il classe Metal Church dans le power et dans une autre section, il les classe thrash, et il invente même des styles de musique! Du vrai génie.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

Homme-Muerte a écrit:
Quand même drôle le gars, il crois tout connaître, il classe Metal Church dans le power et dans une autre section, il les classe thrash, et il invente même des styles de musique! Du vrai génie.

As-tu vu ma nouvelle baniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Oui et j'approuve totalement sa candidature. S'il était au Québec, on pourrait dire « Boisclair n'a qu'à bien s'écarter les fesses! ».
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

c'est sur que c'est un ass-crack lover en effet
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

c'est fini?
1 je n'invente pas des genres je fais des combinaisons. parce que pour foutre pantera en heavy metal, faut être très, très fort.
2 je crois pas tout connaître, mais je commence à effectivement connaître deux, trois trucs.
et pis si tu as regardé, j'ai pas mis metal church dans le power, mais dans le speed. quant à blind guardian, ceux qui écoutent les derniers albums, tout en négligeant les premiers, ne peuvent que m'inspirer du mépris. (fi donc!)

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

Mais tsé, la composition est tellement plus mature apres leur phase speed. Leur meilleur release reste probablement quand meme le Live album.
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

je ne sais pas. peut être, hein, moi je connais pas. mais il faut avouer que follow the blind est un excellent album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:26

Le DVD ye vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le speed metal alors? (je vous hais) Empty
MessageSujet: Re: le speed metal alors? (je vous hais)   le speed metal alors? (je vous hais) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le speed metal alors? (je vous hais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Metal
» Metal-Blogs
» La branche du Fusion/ Neo Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Power/Speed/Symphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser