Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Die Form

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Die Form Empty
MessageSujet: Die Form   Die Form I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:20

C'est pour moi (et pour aussi d'autres gens^^) LE groupe d'electro français.... c'est assez souvent orienté SM lol.... enfin voilà, j'adore ce groupe..... et j'ai qu'un album (Exhuman) mais j'aurai bientôt Corpus Delicti...
C'est très mécanique et hypnotique comme musique.... bref, c'est beau....

Biographie (oui je sais c'est hyper court mais j'ai pas trouvé mieux... et puis personne les lit toute façon....)
Die Form est un groupe de musique électronique et industrielle formé en 1977. Le nom 'Die Form' signifie 'la forme' en allemand, en référence à un journal du Bauhaus, et joue sur l'homonyme anglais 'deform' et l'homonyme français 'difforme'.
Les membres du groupe sont Philippe Fichot et Éliane P.. Le projet est connu pour sa musique innovative et son imaginaire érotique sombre, entre autres sado-masochiste. Philippe Fichot est aussi photographe.

La discographie c'est merdique donc niet....
Et puis c'est pareil, pour trouver des infos c'est galère.....

Die Form Dieform1ae3
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Die Form Empty
MessageSujet: Re: Die Form   Die Form I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:45

DIE FORM a su imposer au fil des années une musique et une image des plus aboutis dans la pratique du "théâtre de l'intervention multimedia" (musique, performance, photographie et cinéma/vidéo).
Depuis 1978, outre de multiples participations à des projets internationaux, une trentaine d'albums, de nombreux vidéo-clips & films et deux livres d'art permettent d'en apprécier l'univers particulier : électronique industrielle et organique, néo-classique torturé et constructions expérimentales ou compositions plus accessibles (à base de rythmes, collages, sampling, voix traitées et séquences électroniques).

J'adore cette phrase
"Constructions hors-normes où s′ajoute une dimension mécanique à la sensualité des voix féminines et des mélodies."

si tu veux j'ai 3 cd de ce groupes difficlement trouvable ^_^
sauf sur les sites de P2P
jte ferais découvir avec joie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Die Form Empty
MessageSujet: Re: Die Form   Die Form I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

Volontiers.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Die Form Empty
MessageSujet: Re: Die Form   Die Form I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Form
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Industriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser