Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)

Aller en bas 
+6
Ashes
Angellore
DarkEvil
EnsiFeRuM
Kreator Angel
FeuerFrei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 0:24

Je ne sais pas trop s'il y a un sujet sur ça, mais bon, je n'ai pas le coeur de chercher à cette heure!

Est-ce qu'il y a des chanteur(se)? Perso, je ne chante pas, je tiens à préserver la santé auditive de ceux qui m'entendent. Ai-je raison Kreator? Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz Parlant de elle, je l'ai entendu en vrai (jaloux Einsiferum? Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz ), et elle chante bien! Surtout le gothique, genre Lacuna, Epica. Elle chante du Nightwish aussi. Vous, si vous chantez quand ça vous tente (ou si vous faites parti d'un groupe), quel style vous plait le plus à chanter? Et pourquoi?

Pour ce qui est des instruments, je n'en joue pas, mais j'aimerais bien jouer de la batterie Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Banane-d, mais ça je l'ai déjà dit pourquoi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 0:26

mouaip c'est vrai que je tiens quant même à garder une bonne santé auditive Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz , donc je vais passer mon tour! Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_lol

Edit: J'aime ça corriger tes fautes, c'est plus lisible! (FeuerFrei)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 0:45

FeuerFrei a écrit:
Je ne sais pas trop s'il y a un sujet sur ça, mais bon, je n'ai pas le coeur de chercher à cette heure!

Est-ce qu'il y a des chanteur(se)? Perso, je ne chante pas, je tiens à préserver la santé auditive de ceux qui m'entendent. Ai-je raison Kreator? Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz Parlant de elle, je l'ai entendu en vrai (jaloux Einsiferum? Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz ), et elle chante bien! Surtout le gothique, genre Lacuna, Epica. Elle chante du Nightwish aussi. Vous, si vous chantez quand ça vous tente (ou si vous faites parti d'un groupe), quel style vous plait le plus à chanter? Et pourquoi?

Pour ce qui est des instruments, je n'en joue pas, mais j'aimerais bien jouer de la batterie Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Banane-d, mais ça je l'ai déjà dit pourquoi il me semble.




AHhhhhhhhhh Feuerfrei si tu savais comme je t'envie d'ailleurs je penses monter dans le nord seulement pour entendre sa voix sublime lol Mais sérieux de ce que j'ai entendu elle chante bien et je l'encourage a s'enregistrer pis mettre sur le forum des tounes pour que les autres puissent émettre leurs opinions
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 2:02

Moi perso je joue de la guit depuis environ 1 ans et demi :P j'en men vien pas pire je trouve je pratique a l'ocasion avec mon ami qui joue de la bass depuis presque 5 ans. On va jouer de pas mal toute se qui est du death ou du mélodique métal comme In Flames, Dark tranquility, Arch enemy, Children of bodom, Amon amart. Je va surment apprendre des tounes plus de gothique comme justement du Lacuna Coil, nightwish pi du evanessance probab pour jouer avec une amie a moi qui chante dans le nord :P

A part de sa je joue un peu de basse mais pas plus que sa :P

et pour ma part chanter c hors de question loll premierement je chante vraiment mal pi sa me mélange quand je joue :P
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 8:44

J'ai essayé de jouer de la guitare classique, mais j'ai quelques grosses petites difficultés avec les partitions, alors ma carrière s'est arrêtée là :).
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 13:43

a tu deja essayer le programme guitar pro sa l'aide en maudit pour les tablatures au lieu de note y te dise exactement ou la jouer c tu pas merveilleu :P
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 18:14

oui j'ai déjà essayé, mais ca jouait trop vite pour moi et j'comprennais rien anyway. En plus, t'as une période d'essaie et ca m'tente pas de payer quand je vais être addict au programme :P.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMer 31 Jan - 1:48

Bah techniquement ya une maniere de ralentir le tempo des tounes et aussi des CD key sa se trouve. :P
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:31

Tu doit pas chanter si mal que ca Dark Evil ! (Faudrait que j'técoute chanter avant de me prononcer). Tk jsais que ya des gars qui chante ben, mais ya a que cé a désirer même s'ils font parti d'un groupe Evil or Very Mad . Mais faut dire que les goûts son dans la nature. Pis je nommerais pas d'exemple de gars qui chante mal pis qui font parti de groupe......
Une chance par contre que yen a ds gang qui chante ben Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:44

boff moi tout le monde me dit que je devrai essayer de chanter mais j'aime pas sa ben ben pi anyway j'ai pas une belle voix quand je chante mais genre me fait dire que j'ai une belle voix quand je parle faque le monde doit se dire sa voix est hot normal si y chante sa doit etre fou.. mais non loll
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:55

ben si tu aime pas ta voix , cé toi qui lsais , mais bon
Moi j'aimais pas ma voix , asteur jmhabitue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:45

ouin...moi aussi je m'habitue Evil or Very Mad J'ai pas vraiment le choix! hahaha Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeVen 2 Fév - 13:35

Ah bah moi je chante pas, heureusement loooool.... je chante très mal, très faux, c'est très moche quoi...^^'
@Kreator Angel : tu m'avais fait écouter ta voix sur msn je me rappelle, t'avais chanté Stand My Ground de WT.... t'as une très jolie voix j'te le redis.... ;-)

Sinon, j'aimerais beaucoup faire de la batterie..... Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Drunken_
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeVen 2 Fév - 13:38

merci beaucoup ashes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeVen 2 Fév - 13:42

Ashes a écrit:
Ah bah moi je chante pas, heureusement loooool.... je chante très mal, très faux, c'est très moche quoi...^^'
tu me montreras ça un jour Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

Mdr oui quand on se verra un jour....^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeSam 3 Fév - 16:53

FeuerFrei a écrit:
Ai-je raison Kreator? Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz Parlant de elle, je l'ai entendu en vrai (jaloux Einsiferum? Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz ), et elle chante bien! Surtout le gothique, genre Lacuna, Epica. Elle chante du Nightwish aussi.

EnsiFeRuM a écrit:
AHhhhhhhhhh Feuerfrei si tu savais comme je t'envie d'ailleurs je penses monter dans le nord seulement pour entendre sa voix sublime lol Mais sérieux de ce que j'ai entendu elle chante bien et je l'encourage a s'enregistrer pis mettre sur le forum des tounes pour que les autres puissent émettre leurs opinions

Y faut pas que tout lmonde spitche sur moi en meme temps la , jserais pu capable de chanter Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeSam 3 Fév - 23:15

tk jsais que yen a un qui a du talent pour chanter du Strato, Carnifex, tk t'as vmt du talent jtrouve Twisted Evil , lache pas Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Carnifex

Carnifex


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 25/08/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeDim 4 Fév - 1:19

Ah ben merci Kreator, c'est gentil ;) Moi ben a part chanter je joue pas vraiment d'instrument si on exclut les "air instruments", heh :P Pis bah je chante pas mal depuis que j'écoute du metal. Ca a commencé avec CoF, Dimmu, Mayhem, Marduk.. c venu plus tard pour Iron Maiden, Stratovarius.. asteure ben jchante surtout du black/power/thrash.. des fois des boutes death mais moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devilmessiah
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:33

bah de rien, tk faut pas que lache cé l'important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Kreator_
Invité




Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeLun 5 Fév - 12:16

J'ai découvert quelque chose hier, mais je crois que d'après ce que lmonde dis aussi , jcrois que je suis du pour chanter du Lacuna Coil. C'est dans ma branche et en plus jfausse beaucoup moin que tu si jchanterais du Nightwish (comme Feuer Frei , Vesperal et Carnifex m'on fait remarquer que chanter du Nightwish ce n'est pas pour moi, donc je vais passé mon tour... Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_lol ). Jsais pas si vous etez du meme avis jcrois que oui pour ce qui est des personnes que jai nommées Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeLun 5 Fév - 12:20

Moi perso je vais rentrer dans le band de mon chum je vais chanter..Uh..La gene va s'en aller espérons-le :PP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Kreator_
Invité




Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeLun 5 Fév - 12:23

Citation :
Moi perso je vais rentrer dans le band de mon chum je vais chanter..Uh..La gene va s'en aller espérons-le :PP

Tu est comme moi, moi y too jsu gene, mais ak ltemps ca va etre moin pire ;), j'ai jamais chanter sur un stage, mais jsais cé quoi aller sur le stage kan ya plein de monde (jétais technique de son.....)
Revenir en haut Aller en bas
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeLun 5 Fév - 12:31

moi voila pas longtemps j'ai embarquer sur le stage pour chanter avec plein de monde *Ouf!* :P Mais bon..stais moins genant et j'ai aimer sa :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Kreator_
Invité




Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitimeLun 5 Fév - 12:35

Citation :
moi voila pas longtemps j'ai embarquer sur le stage pour chanter avec plein de monde *Ouf!* :P Mais bon..stais moins genant et j'ai aimer sa :P

Cé ben certain, j'espere que le forum te plait bien (c'est moi l'admin mais je ne me suis pas connecter alors jécrit mais en étant une invité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) Empty
MessageSujet: Re: Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)   Musicien(ne) et/ou Chanteur(se) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicien(ne) et/ou Chanteur(se)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanteur ou Chanteuse ?
» Disconcert Music (Nouveau label du chanteur de QUO VADIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser