Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Magica Empty
MessageSujet: Magica   Magica I_icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50

Groupe roumain, Metal Sympho.... Magica 0087
C'est très très bien... j'ai leurs deux albums mais j'ai écouté que Lightseeker (ce soir en plus lol^^)....
Voilou, si vous connaissez pas, c'est la honte XD (je plaisante^^).... mais écoutez absolument.... c'est très "festif" comme musique.....

Biographie
Magica a débuté en février 2002 par le projet solo de Bogdan 'Bat' Costea, guitariste à l'époque de Interitus Dei. Il a décidé de faire ce groupe pour jouer son style préféré, un mélange de power metal mélodique. Magica était composé à ce moment de Ana Mladinovici - chanteuse (aussi un membre de Interitus Dei), Bogdan 'Bat' Costea - guitare, et Valentin 'IngerAlb' Zechiu - bass guitare (ex Web, et aussi la personne derrière les projets Inger de Fier & Telurica).

L'enregistrement du premier album a commencé durant l'été de 2002. Après deux mois, le matériel était terminé. 12 chansons qui avaient un mélange de Rhapsody, Nightwish et Helloween. L'histoire de l'album The Scroll Of Stone est celle d'une princesse, Alma, qui est poursuivie par un démon, elle perd l'esprit, et la quête débute. Elle doit trouver la pierre qui pourrait détruire le démon. L'album a été produit par Sigma records et ils ont eu de bonnes critiques, malgré le manque de publicité. Des chansons de l'album ont été joué sur différentes radios comme Radio Romania Tineret, Radio Dada, Radio Cluj, Radio Sky, Activ Fm, etc. Ils ont eu plusieurs critiques dans les magasines, comme par exemple : HMM.RO, ou Heavy Metal Megazine, et une entrevue dans l'édition No. 10 (70) Août 2002 du magasine Heavy Metal Magazine, et quelques entrevues sur Radio Sky.

En été 2002, le batteur Adrian Mihai joint le groupe et il est suivi par le clavieriste Viorel Raileanu en automne. Ils ont pratiqué quelques mois et Viorel a décidé de quitter Magica par manque de temps. Adrian Mihai quitte peu après le groupe à son tour, il est remplacé par Cristi Barla lors de l'été 2003. Magica n'avait encore jamais joué live jusqu'en 2003 et ils ont reçu le titre de Meilleur Nouvel Artiste de 2002 par les lecteurs du Heavy Metal Magazine. L'album The Scroll Of Stone est entré dans le top 10 du meilleur album roumain dans le Bestial Metal! magazine en terminant au numéro 7. De plus, la chanson Mountains Of Ice a été ajoutée sur la compilation Maximum Rock #1 qui a été mis avec la première édition du magasine Maximum Rock.

En juillet 2003, Ana, Bat, et Cristi ont décidé de quitter Interitus Dei afin de s'investir à 100% dans le groupe Magica et 6 fingers est devenu le nouveau clavieriste. En septembre 2003, ils ont eu une license de contrat avec Divenia Music de Mexico. Magica travaille sur le deuxième album du groupe, Lightseeker.

Discographie
The Scroll Of Stone (2002)
Lightseeker (2004)

Line-up
Ana Mladinovici : chant
Bogdan Costea : guitare
Valentin Zechiu : basse
Cristi Barla : batterie
6 Fingers : claviers

Site officiel
http://www.magicaband.com/

Photo
http://img274.imageshack.us/my.php?image=magica2pi8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitimeMer 13 Déc - 21:15

J'ai entendu quelques chansons et c'est... Ordinaire... Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:54

Ah non moi pas d'accord... :p
C'est fantastique ce qu'ils font... bon après c'est que mon avis hein lol... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:30

Ahhh moi chu d'accord ek Ashes, dans le style de métal qui font c'est considérablement bon hehhehhe
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:22

C'est correct, mais leur musique est loin d'être hyper différente de celle des autres groupes.

Je ne dit pas que c'est mauvais, mais en tk..
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:01

Ouais bof un peu déçu par la performance de "Hereafter" sorti en 2007.
Je trouve que sa ressemble à pas mal de groupe qui font du sympho.
Pas une grande découverte pour ma part, un peu déçu par la performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:54

Oui Hereafter est un peu décevant par rapport aux autres albums... il est assez répétitif....
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Magica Empty
MessageSujet: Re: Magica   Magica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Power/Speed/Symphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser