Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut a vous les ti peuple de metaleux

Aller en bas 
+9
Aurvandil
TOX
MetalHead84
FooN
VargandWar
Angellore
EnsiFeRuM
Ashes
angedelamort45
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angedelamort45




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : belgique bled pouri apler charleroi
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 0:56

voila je me presente le ti fou de la nature lol
je vie en belgique en europe plus presisemen a charleroi je suis doriginne allemand ca fais que 4 an que je parle le francais et oui le francais il me fais chier avec tout les regle lol
mais bon jais une tit femme avec 2 merveileur garcon 2 ti diable comme moi lol
ma femme qui est gothique qui aime tout ce qui est goth et le folk metal sourtout plus basser sur le goth
moi c'est le black neo du folk si je devrais siter tout les gere de musique que je connais je serais encor la demain lol

la plus par du temp les groupe que jecoute c'est cradel of filth dimmu borgir children of bodom crachan ect

j'espere bien vous donner des ti truc pour vous enrichire de cd ect je mi connais asser bien en torrent pas du emul c'est la merde mais bon

voila je pence que jais asser dit si vous vouller plus en savoir contacter moi bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 12:00

^_^ Willkommen ^_^

N'hésite pas à poster plein de trucs partout.....
salut a vous les ti peuple de metaleux Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:06

AHhh bien salut à toi , vient partager tes connaissances musicales
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort45




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : belgique bled pouri apler charleroi
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:32

je prendrais un peux de temp pour paster ce que je conais car fort occuper en ce moment mais ca va aller cit avec moi lol
je connais plain de groupe mais qui son pas trop connu en europe et canda
je suis tgres ouvert a tout genre de musique mais pas me parler de rap ou hip hp salut a vous les ti peuple de metaleux Gerbe1
ca jaime pas du tout leur styl de musique qui parle casimen que de violence et de sex excusser moi de dir ca mais c'est la veriter
et je trouve tout tres bien fais ce forum si besoin de cd ou de lien pour conaitre un peux plus les musique que jecoute dit le moi je vais vous trouver ca tres vit
je mi connais asser bien en toren et les warez
Revenir en haut Aller en bas
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 19:38

angedelamort45 a écrit:
je prendrais un peux de temp pour paster ce que je conais car fort occuper en ce moment mais ca va aller cit avec moi lol
je connais plain de groupe mais qui son pas trop connu en europe et canda
je suis tgres ouvert a tout genre de musique mais pas me parler de rap ou hip hp salut a vous les ti peuple de metaleux Gerbe1
ca jaime pas du tout leur styl de musique qui parle casimen que de violence et de sex excusser moi de dir ca mais c'est la veriter
et je trouve tout tres bien fais ce forum si besoin de cd ou de lien pour conaitre un peux plus les musique que jecoute dit le moi je vais vous trouver ca tres vit
je mi connais asser bien en toren et les warez


Ahhhhhh c'Est bein gentil , c'est toujours nice du monde qui amene de nouveaux bands inconnu et qui peuvent parfois surprendre pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 22:04

Bienvenue.

T'es chanceux de vivre en Belgique :(.
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort45




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : belgique bled pouri apler charleroi
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 22:48

je connais asser bien de gere de metal jecoute de tout genre et je vais meme parfoi sur des sit russ meme des japonais pour sirtrouver c'est un chipotage mais bon celui qui veux conaitre le plus posible de tout ca et capable de ce promener sur nimporte qu'elle sit lol


et moi chanseu de vivre en belgique je ne trouve pas que je suis chanseu x c'est que je suis entoure que de rapeur qui fon que me casser les pied en longeur de journee on ce fais souven agresse sourtout pas les rapeur on n'ai mal placer en belgique

mais en allemagne c'est le contraire la c'est pas nous les grunch metaleur peunk et gothique qui ce fon taper desu mais le contraire lol


aller je vais aller dormir un peux il est presque 4 h du matain en europe lol et ma femme mapelle a l'ordre lol
bonne fin de soire a vous
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 12 Déc - 23:22

angedelamort45 a écrit:
et moi chanseu de vivre en belgique je ne trouve pas que je suis chanseu x c'est que je suis entoure que de rapeur qui fon que me casser les pied en longeur de journee on ce fais souven agresse sourtout pas les rapeur on n'ai mal placer en belgique
C'est comme ca pas mal partout je pense ;). Enfin, je disais ca parce que mon rêve depuis que je suis petite c'est d'aller en Belgique.
C'est vrai que ca peut être bien beau, mais merdique sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
VargandWar

VargandWar


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeSam 30 Déc - 20:36

angedelamort45 a écrit:
je connais asser bien de gere de metal jecoute de tout genre et je vais meme parfoi sur des sit russ meme des japonais pour sirtrouver c'est un chipotage mais bon celui qui veux conaitre le plus posible de tout ca et capable de ce promener sur nimporte qu'elle sit lol


et moi chanseu de vivre en belgique je ne trouve pas que je suis chanseu x c'est que je suis entoure que de rapeur qui fon que me casser les pied en longeur de journee on ce fais souven agresse sourtout pas les rapeur on n'ai mal placer en belgique

mais en allemagne c'est le contraire la c'est pas nous les grunch metaleur peunk et gothique qui ce fon taper desu mais le contraire lol


aller je vais aller dormir un peux il est presque 4 h du matain en europe lol et ma femme mapelle a l'ordre lol
bonne fin de soire a vous

Ami Belge (et allemand) je comprend ton agacement pour les rappeurs (et racailles) qui font chier (pour être poli ^^). En France c'est la même chose en pire même et je pense que tu es au courant des émeutes qu'il y a eu en France l'an passé. Sinon j'espère que tu va m'en apprendre je demande que ça et je suis assoifé de nouveau groupe tout les jours!!

""" pour les règles en français je compatis, j'ai les même problème avec la grammaire et la conjug """
Revenir en haut Aller en bas
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeDim 31 Déc - 6:31

VargandWar a écrit:
Ami Belge (et allemand) je comprend ton agacement pour les rappeurs (et racailles) qui font chier (pour être poli ^^). En France c'est la même chose en pire même et je pense que tu es au courant des émeutes qu'il y a eu en France l'an passé. Sinon j'espère que tu va m'en apprendre je demande que ça et je suis assoifé de nouveau groupe tout les jours!!

bah c'est clair les émeutes été 'controlées' (oué je sais pas comment dire) pars les racailes et tout les jeunes dit 'de banlieues' qui nous cassent les burnes erf ya trop de racailels en france faut les bruler salut a vous les ti peuple de metaleux Grr

ou sinon bienvenue a toi angedelamort45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 2 Jan - 1:44

COmme un groupe de par chez vous (Division Skinhead) le dit si bien, cest des Residus de la societe

J'en est entendu parler des emeutes la bas, pis jme dit que si le monde se reveille pas, sa va surement etre de meme partout
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort45




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : belgique bled pouri apler charleroi
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:13

oui c'est la merde total pas que en belgique jais bien bcp d'info en france
jais bcp de contacte canadien ect mm de francais mais bon la racaille c'est la merde les bruller vif ca ferais bcp de bien et moin de drogue ect en rue
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:19

Bien d'accord avec toi qu'on devrait bruler cest merde la
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort45




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : belgique bled pouri apler charleroi
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:00

oui jais encor mieux les metre dans un chan et les laisser courire et des sniper qui leur tire desu moi je serais le fair je suis tres bon en tire sourtout avec des arme a longue distance et ca je le ferais avec grand plaisir lol
il agresse ma femme tout les jour je peux pas trop bouger pcq trop de plainte lol avec des arme blanche heheh
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeVen 26 Jan - 12:48

Avoir une femme, si y na un qui l'agresse ye mieux de courir vite, parce qui faudrait le ramasser a cuillere apres que j'en aille finit avec
Revenir en haut Aller en bas
VargandWar

VargandWar


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMar 30 Jan - 18:03

On pourrait faire un joli petit feu de camps !!! lol le p'tit jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:12

Lol ! entierement d'accor avec vous ! Ces connard qui prennent les femmes pour des culs sur pates et ne respectent rien a rien, au bucher !

Je ne demande qu'a conaitre de nouveaux groupes donc je veu bien que tu m'envoi des trucs si tu veu bien :D

PS: Roooh à pein arriver je deterre déhà les vieux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:38

Là, je suis obligé de mettre le holà. Vous vous prenez pourqui espèces d'apprentis skinheads? Vos derniers posts me font bien de la peine. Parce qu'en plus, la plupart du temps, vous n'avez jamais habité en balieue. Vous passez votre temps à généraliser, ca me fait gerber. Vous prétendez respecter les femmes, "ouais j'les respecte, dans la cuisine et au plumard" c'est ça hein? oh, à la limite si elle fait le ménage c'est bien aussi?

Voilà, c'est ça le chouette échantillon de population qui a voté Sarko.
Merci la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
TOX

TOX


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:36

Hey moi j'habite en banlieu je sais de quoi je parle et je suis une femme donc stp tes reflections qui n'ont pas lieu d'être tu t les gardes. Ensuite je me proclame communiste mais je suis pas mécontente que sarko soit passé plutot que cette incapable de Ségolene Royale. Elle elle aurait déclenché une 3eme guerre mondiale alors qu'a mon avis sarko il va foutre un bon coup de fouet a tous le monde, ca va redresser les choses et ensuite quand la france sera moin bordelique la on votera a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26

Tu te proclames communiste a 15 ans et t'es contente que sarko soi passé? tu m'as l'air assez ambigüe, petite. Tu as 15 ans, je dis pas que je sais tout mieux que tout le monde, mais de deux, c'est sur que si tu peins la tronche au noir et blanc, faut pas s'étonner de récolter des réflexions. ensuite s'ils t'insultent, ils sont pas très malins, mais de la à généraliser... Mais c'est sur qu'avec ton état d'esprit, tu vas te faire de potes dans ce milieu.

Ils me font marrer les cocos qui votent sarko, qui fument des malboros et qui bouffent au macdo. putain, j'ai éclaté mon quota de rimes.

pareillement, si tu veux d'autres détails, demande.
le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
DarVulia

DarVulia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 25/03/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:32

C'est complètement hors sujet, mais c'est donc ben cute une conversation en "vrai" français! hehe J'ai tout plein de fun à lire ça! :P
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Haha j'avoue que sa fait drole a lire.. au moin je comprend un peu mieux le ti nouveau Belge qu'on vient d'engager grace au forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Hersker Mork

Hersker Mork


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : FUCKIN' FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

La politique, c'est l'art d'enculer les gens et qu'ils en redemandent après.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmetalfr.darkbb.com/
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

c'est encore une fois excitant ce que tu dis.
Toi, tu connais l'art de dire les choses de façon... par derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Hersker Mork

Hersker Mork


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : FUCKIN' FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

Et oui, et j'en suis fier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmetalfr.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





salut a vous les ti peuple de metaleux Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les ti peuple de metaleux   salut a vous les ti peuple de metaleux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous les ti peuple de metaleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les metaleux....hehe
» Salut :)
» Salut!!
» Salut ...
» salut ou resalut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser