Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Autre sorte de music

Aller en bas 
+13
Awesome Johnny
Kreator Angel
guyli
Ruines
Nihil
Aou-Ib
angedelamort45
DarkEvil
MetalHead84
Angellore
Ashes
FooN
FeuerFrei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 15:07

Nihil a écrit:
Arretez vos obsessions sur les classifications.

Je suis sur que vous faites l'amour toujours de la meme maniere ordonné et toute propre.

Ruines a écrit:
Faire l'amour c'est pas metal, poseur !

Cé quoi le rapport ce genre de commentaires la ne mérite pas d'etre toléré si ca continue de meme ma faire de quoi pour changer tout ca ..... fact cé mieux de changer sinon cé moi qui va faire changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 15:37

Tu prend trop au sérieux des choses qui sont meme pas insultantes. j'ai jamais vu qqun trouver sa insultant de se faire dire qu'il accorde trop d'importance a la classification de styles de musiques par l'utilisation d'un paralelle avec le sexe. A moins que ce qqun aille des complexes sur sa vie sexuelle mais meme la c'est tres poussé comme montée de lait. Relax un peu sérieux.

Ensuite, arrête les menaces. Ya rien qui s'est passé qui justifierais une quelconque action de la part d'un modérateur.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Awesome Johnny a écrit:
Tu prend trop au sérieux des choses qui sont meme pas insultantes. j'ai jamais vu qqun trouver sa insultant de se faire dire qu'il accorde trop d'importance a la classification de styles de musiques par l'utilisation d'un paralelle avec le sexe. A moins que ce qqun aille des complexes sur sa vie sexuelle mais meme la c'est tres poussé comme montée de lait. Relax un peu sérieux.

Ensuite, arrête les menaces. Ya rien qui s'est passé qui justifierais une quelconque action de la part d'un modérateur.

Peace

regarde si tu veux me niaiser , je sais cé quoi qui me reste a faire y va t'arriver la meme chose qu'aux deux autre, etre dehors ...

Pis une autre affaire cé rendu hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
guyli

guyli


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2007

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

Arf arreter laa:P onn devrais faire un post de chose inutile comme sa yaura pas de comm nowere pis pas raport xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashwithme.skyblog.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:47

mouaip t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 22:10

Y'ont juste dit « faire l'amour »... Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 0:44

Faire l'amour sur du Der Sturmer en criant : * Seig Hail Mein Fuhrer* c'est vraiment, vraiment théatral.

Je le conseil a tous et a toutes.

Cela dit, et pour revenir dans le sujet en cours et éviter une punition, hélas sans fouet sans menotte et autres attirails bien excitant voir indispensable, je conseil a tous et a toutes de vous procuré le dernier album de Derniere Volonté, Devant le Mirroir, un album military pop avec des textes bien romantique comme on les aimes.

C'est francais et puis sa torche.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 1:39

Hail Der Sturmer
Revenir en haut Aller en bas
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 4:40

Nihil a écrit:
Faire l'amour sur du Der Sturmer en criant : * Seig Hail Mein Fuhrer* c'est vraiment, vraiment théatral.

Je le conseil a tous et a toutes.

Cela dit, et pour revenir dans le sujet en cours et éviter une punition, hélas sans fouet sans menotte et autres attirails bien excitant voir indispensable, je conseil a tous et a toutes de vous procuré le dernier album de Derniere Volonté, Devant le Mirroir, un album military pop avec des textes bien romantique comme on les aimes.

C'est francais et puis sa torche.
c'est un excellent travail que celui de dernière volonté , je n'ai pas encore le dernier je vais me le procurer ,j'ai été très convaincu par les anciens albums et surtout Commémoration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:54

Pour revenir au sujet, j'aime bien At The Drive In/The Mars Volta, Beastie Boys, Death From Above 1979, The Pixies, Wolfmother, Galaxie 500 et cie, du gros rock sale, The Arcade Fire, d'la musique electro pop/rock, Kid Koala, Amon Tobin, Ghislain Poirier, un peu de hip hop avec de la sauce tomate en canne. Quand j'étais plus jeune, Claude Rajotte était ma référence musicale avec son émission La Courbe!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Beubeu




Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 30/06/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

Alors moi j'ai vraiment des gouts très ouvert !

J'écoute pas mal de vieux groupe de rock ! Boston, Led Zep', ZZtop, Status Quo, ...

J'écoute aussi des groupes comme Tryo ou Sinsémilia ( quoique ça fait longtemps ... )

J'aime bien quelque artiste de Rap français qui ont de bon texte genre Sniper Sinik

De la musique celtique et des musiques de films !
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:47

Désolé Iron mais moi le rap me fait irisé mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Iron Beubeu




Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 30/06/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:17

Ouai après je reconnais que tout n'est pas bon a prendre !

Le genre qui fait faire pleurer mais de rire c'est les mec comme Rhoff qui nous parle de misère qu'ils en ont chier et tout le tralala et qu'ils ont la vis dur mais dans leur clip on les vois a Miami dans des superbe villa ou dans des Yatch ... Meme Booba me fait gerber ce mec parle de misère mais dans ses clips il montre que du pognon !

Par contre Sniper eux sont vraiment bon Ils ont dailleur fait une chanson qui m'avait beaucoup plus ! en gros ils critiquaient les groupes de raps cité plus haut et dénonceaient le fait qu'il faut a tout pris mettre des filles en bikini dans un clip de rap ! c'était vraiment bien fait et ce genre de rap ne me dérange pas du tout au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:44

Tant mieux pour toi, pour moi ce n'es qu'une musique de raciste, je parle l'origine du vrai rap qui vient d'un certain endroit bien précis le Bronx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Iron Beubeu




Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 30/06/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:11

A peut etre ... après je connais pas trop la naissance de ce mouvement ! je me contente d'écouter quelque morceau de temps en temps ( mais vraiment de temps en temps doit bien avoir plus d'un ans que j'ai pas écouté :P )
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:00

moi j,écoute beaucoup d'électro, de classique et de rock gothique ces temps-ci, un peu de punk aussi dans le genre anti-flag et pennywise
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:37

franco a écrit:
anti-flag et pennywise
J'adore ces groupes. Autre sorte de music - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Contenu sponsorisé





Autre sorte de music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre sorte de music   Autre sorte de music - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre sorte de music
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disconcert Music (Nouveau label du chanteur de QUO VADIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses :: Autres styles de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser