Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anonymus- Chaos Chapters begin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Anonymus- Chaos Chapters begin Empty
MessageSujet: Anonymus- Chaos Chapters begin   Anonymus- Chaos Chapters begin I_icon_minitimeVen 8 Déc - 17:51

Héhé Comment peut-on oublier Anonymus groupe fétish du métal qu québec, qui les a pas vue 5 fois au moins hahah :) mais tous ca pour dire qu'il on un nouvel album, je ne l'ai pas encore écouter et avec le départ de Marco Calliari j'aimerais savoir si c'est toujours aussi bon?

Quelqu'un l'a écouter et a des commentaires à propos de Chaos chapters begin ou simplement à propos du band ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Anonymus- Chaos Chapters begin Empty
MessageSujet: Re: Anonymus- Chaos Chapters begin   Anonymus- Chaos Chapters begin I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:00

J'ai ecouter le nouvel album, cest pas mon groupe preferer mais j'ai quand meme bien aimer l'album, donc si tes vraiment fan tu sera pas decu
Revenir en haut Aller en bas
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Anonymus- Chaos Chapters begin Empty
MessageSujet: Re: Anonymus- Chaos Chapters begin   Anonymus- Chaos Chapters begin I_icon_minitimeDim 10 Déc - 22:42

MetalHead84 a écrit:
J'ai ecouter le nouvel album, cest pas mon groupe preferer mais j'ai quand meme bien aimer l'album, donc si tes vraiment fan tu sera pas decu

Ok ahhh moi non plus c'est pas mon groupe préféré la lol .. Dans l'album y'a tu beacoup de solo ou bien c come d'habitude plus du picking ??
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Anonymus- Chaos Chapters begin Empty
MessageSujet: Re: Anonymus- Chaos Chapters begin   Anonymus- Chaos Chapters begin I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:02

J'ai trouvé l'album beaucoup plus violent que Daemonium, plus thrash qu'à l'habitude avec tous les membres du groupe qui apportent leur support vocal sur l'album. Tu ne seras pas décu si tu est fan de Kreator et l'époque glorieuse de Slayer, mais en plus death.

Au fait, pourquoi parle-t-on d'Anonymus dans cette section-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymus- Chaos Chapters begin Empty
MessageSujet: Re: Anonymus- Chaos Chapters begin   Anonymus- Chaos Chapters begin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymus- Chaos Chapters begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos
» Chaos Fest 2006 (Marseille-France)
» Children of bodom Chaos Ridden Years - Stockholm Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses :: Autres styles de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser