Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, le métal c'est bon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:00

Je suis stay'n alive, inquiétez vous pas pour mon nom d'avatar faisant référence au disco (o blasphème) c'est pas grave, c'est un pseudo que je trouve cool et que j'utilse presque partout, si vous voyez un autre Stay'n Alive c'est probablement moi, et si vous en voyez un, avertissez moi, je suis curieux de voir si y'en a beaucoup des Stay'n Alive...


Je suis fan de Metallica, j'adore le thrash, j'adore Slayer aussi, Anthrax c'est rigolo, Megadeth j'ai jamais vraiment essayé, mais je sais que certains albums sont très bons, alors dès que j'ai du fric je vais m'en acheter 2 ou 3, surtout que j'essaie de me monter une discothèque de fou, j'adore écouter de la Zik. Ensuite, euh, j'aime le métal en général, mais j'essaie de rester loin des extrèmes, j'ai jamais apprécié le Grindcore, voyez? J'écoute en plus du thrash, du Judas Priest, Iron Maiden, Black Sabb', Rush c'est cool, In Flames, Rammstein, j'ai essayé Voivod, Marilyn Manson, Dream Theatre (Petrucci st'un fou!), Avenged Sevenfold, et plein d'autres que j'oublie.

Dans le rock, j'adore Led Zeppelin, sauf que c'est le seul groupe que j'ai envie de nommer la.

J'écoute beaucoup de Techno aussi, surtout du Justice, Tangerine Dream quand ça me tente, Kraftwerk, rigolo, Boys Noise, Chrystal Castles avec modération, et d'autres que j'oublie...

Dans les autres style, j'adore Zappa (Jazz Fusion), Philipp Glass (classique contemporain), Bach (classique point), Mozart (classique encore, mais vous verres que les sous-genres du classique sont pas mal plus complexes que celles du métal.), et un peu de Who (un des seuls groupes qui a une guitare rythme et une basse lead...). Hon, j'ai falli oublier Henrix!



Vot' forum m'a l'air vraiment chill, je sens que je vais me plaire ici.

Ah oui, je joue de la guitare, pas mal orienté métal.


Dernière édition par stay'n alive le Dim 23 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:53

salut
bonnes découvertes :)

Citation :
du métal gothique symphonique
ça existe pas ce genre là ;)
Revenir en haut Aller en bas
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Bin oui tsé, je dis que Johann Sebasatian Bach fais su métal gothique symphonique... C'est pour rire, c'est du classique!

Bon, déja un de mèlé, je vais juste éditer ça, parce j'ai l'impression que ça va créer trop de confusion...
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

parce que il y a un gars qui s'appelle pareil qui fait du métal progressif, je pensais tu parlais de lui

Salut, le métal c'est bon... Sebastian_Bach
http://en.wikipedia.org/wiki/Sebastian_Bach


Dernière édition par franco le Lun 24 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

Ouin, c'est de ça que j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:02

tant qu on se comprend :P
mais le classique c'est pas si compliqué, tu regarde les années
Revenir en haut Aller en bas
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:03

Fuck, je suis tombé sur un gars qui connait les bases, je peux plus me péter les bretelles...
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:13

ouais, si on veut
toute façon tant que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05

Bienvenue Stay'n Alive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
DarkMysAngel




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

Bienvenue icite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, le métal c'est bon... Empty
MessageSujet: Re: Salut, le métal c'est bon...   Salut, le métal c'est bon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, le métal c'est bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :)
» Salut!!
» Salut ...
» salut ou resalut
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser