Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Service de photographie et vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
edelweiss

edelweiss


Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2008

Service de photographie et vidéo Empty
MessageSujet: Service de photographie et vidéo   Service de photographie et vidéo I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:59

J'ai toujours encouragé la scène métal québécoise et j'aimerais bien continuer mon parcours avec mes acquis, mes formations professionnels et ma capacité créative. J'ai étudié la photographie et le cinéma à l'Université donc je suis apte à manier les équipements, gérer mes équipes de travail, voir à mes effectifs et stratégies de production pour de bons résultats.

services:
J'offre mes services de photographe pour vos sites web, spectacles et/ou vos albums. Je peux aussi faire la conception graphique de disque compact et de boitier ainsi que de rendre les barèmes exacts pour l'impression. Je suis a l'aise avec Photoshop et Illustrator pour modifier vos photos et logos.

Je peux également filmer vos spectacles et produire des vidéoclips pour votre groupe, que ce soit à petite ou à grande échelle. Je peux trouver un concept, le scénariser ou même m'adapter à vos idées. Je peux organiser la production complète et ajouter quelque effet à la post-production.

coûts :
Mon but n'est pas de vous ruiner, puisque la photo et la vidéo professionnelle est assez dispendieuse. Au contraire, j'offre des prix modiques pour mes services mais je charge les coûts de production (cassettes, impressions, locations, déplacements ...). Il vous suffit de m'élaborer votre projet et je vous en dirai les coûts.

Intéressé(e)s ? Laissez-moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chatimentdescultes
 
Service de photographie et vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Publicité/Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser