Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saleu Les Metalhead

Aller en bas 
+3
Homme-Muerte
Angellore
Amos_Stark
7 participants
AuteurMessage
Amos_Stark

Amos_Stark


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ragueneau,Baie-Comeau
Date d'inscription : 16/05/2008

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:19

Hey Saleu Tshoubla A Vous ! Moi Ses Junior , Jtun mecton dla cote Nord, las ou lrap nous pouries las vie... Saleu Les Metalhead 0084 MES... idée ya quand meme une bonne parti de pwel ,

bon sa vas fair bientot 7 ans que jtun pwel banane2 fier a par de tsa pis ses sa jai starter pesent dans le temps style , dimmu, cradle(quand stes potable, pis so Ect las, pour ensuite commencer pour de bon ak slipknot pis bla bla Saleu Les Metalhead Smiley_a Fack asteur chui dans le gros death,technique pis tout squi buche k ! Saleu Les Metalhead Icon_coo jai déjas été bassiste pour un band black , pis asteur ben comme jai dit chu dans lgros death Saleu Les Metalhead Mechant

Mes jécoute pareille du black ein , si vous vouler quelle que band , vous gener pas , jai pas mal de stock a vous fair connaitre !

Fack ses sa perso chui sympas, jaime ben déconner comme la majoriter des pwel qui peu exister ( ses bo etre sairieu mes un brin de folie ses pas mechant ^^) jguit asteur sa vas fair 4 ou 5 ans jan joue , chui pas si mal ,mes jai pus de guit triste mes ma me réequiper stété ! gorss emplif , belle jacksons ^^ ect las ! so ses sa chu ben social , jmord pas (dépent qui:D) fack ses sa, au pir le mieu pour me connaitre ses dvnir mjaser ! fack jvous dit Stay metal All Pis on sjase soon qui ses !
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:54

Omg, mes yeux brûlent après avoir lu ton message. Si tu pouvais faire attention à ton orthographe, ce serait super.

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Il est même plus lisible sur msn! Haha salut Junior. Tu te rappelle peut-être pas de moi mais on a commencé à se jaser sur MIRC, je critiquais les shows de B-C sur le net comme pour Dark Hymn.
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeSam 17 Mai - 1:36

Bienvenu Amos_Stark, je suis du même avis que Angellore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Agalloch

Agalloch


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:58

Salut le pwell

J'espère tu vas tripper icitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebedia.com
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:40

bienvenue Amos_Stark
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:12

J'ai rien compris mais bienvenue quand même....^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saleu Les Metalhead Empty
MessageSujet: Re: Saleu Les Metalhead   Saleu Les Metalhead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleu Les Metalhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Dark Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser