Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue avec Beastreign

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrevue avec Beastreign Empty
MessageSujet: Entrevue avec Beastreign   Entrevue avec Beastreign I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Kreator Angel : Salut la gang de Beastreign et merci de faire cette entrevue pour DarkForum! Je sais que vous êtes un groupe assez récent, j’aimerais savoir comment le groupe s’est formé ?

Beastreign : Le groupe à son début était composé de Fred et de Max, ils jouaient pour le fun. Un jour Fred s’est dit : on pourrait se faire un groupe. Par la suite, il a commencé à parler du projet à certaines personnes autour de lui. C’est là que Jess (le drummer) est entré dans le groupe. Paypay (un des guitaristes) était déjà dans le groupe au premier jam Tant qu’à Gaut, il a joint le groupe lors d’un autre jam. C’est aussi lors de ce jam que Beastreign a créé sa toute première chanson. Tout le matériel que nous avions était emprunté.

KA : Avant que le groupe se forme, aviez-vous une expérience musicale quelconque sur le plan individuel ? J’explique : j’aimerais savoir si vous étiez déjà musiciens avant le début du groupe.

B : Gaut avait déjà des bases en guitare depuis 3 ans, avant le début du groupe, maintenant il a environ 5 ans d’expérience. Aussi, Jess joue du drum depuis l’âge de 5 ans et il avait une très très petite base de drum au tout début. Finalement, Fred avait des bases de guitariste et de bassiste.

KA : J’ai vu vote myspace et puis je me suis intéressée aux influences. J’ai pu remarqué que de façon général c’est du trash et du death, si je ne me trompe pas. Pouvez-vous m’en dire plus sur vos influences, quels sont les groupes qui vous inspirent ?

B : Pour ce qui est des groupes, il n’y a pas vraiment de groupes qui nous inspirent. Les influences sont trash, metalcore, death mélodique (lègerement), un peu de black et aussi du métal finnois comme Children Of Bodom (les influences finnoises sont seulement pour le vocal).

KA : À l’heure actuelle, vous n’avez pas fait de promo encore, est-ce dans vos projets d’en faire ? Si oui, avez-vous une idée pour une sortie possible ?

B : Nous avons une chanson enregistrée à l’heure actuelle, cette chanson était pour le « Show de Talent » à La Sarre. Aussi, nous avions reçu une approche d’un technicien sonore pour enregistrer un promo, mais nous avons refusé, car nous avions d’autres projets et nous n’avions pas nécessairement l’argent pour pouvoir produire le promo.

KA : Le 28 décembre, vous avez participé au spectacle « Show de Talent ». Pouvez-vous me donner votre appréciation de l’événement ? Est-ce dans vos projets de recommencer ?

B : Au début du spectacle on trouvait ça plate. Lorsque notre tour est arrivé, tout le monde a aimé ça, les gens faisaient des trash en rond et « headbagnaient » comme des déchaînés. C’était une très bonne expérience pour nous, nous ne le regrettons pas. Nous serions peut-être prêt à recommencer, mais il faudrait que l’organisation du spectacle soit mieux que cette année.

KA : D’où vient le nom du groupe et que signifie-t-il pour vous ?

B : Le nom au début était « Le band à Fred ». Par la suite, le groupe s’est obstiné pendant 8-9 mois, pour finalement décider que le nom du groupe serait Beastreign. Le nom Beastreign est un assemblage de deux mots tout simplement. Pour la signification, le nom veut tout dire et rien dire à la fois.

KA : Quels sont les membres fondateurs du groupe ?

B : Les membres fondateurs sont Fred et Max.

KA : Est-ce que votre appréciation pour ce que vous faites s’améliore avec le temps ou c’est plutôt le contraire ?

B : Plus le temps passe, plus nous nous sentons à l’aise. Aussi, tout va de mieux en mieux par rapport à notre appréciation face au groupe, nous sommes maintenant capable de faire nos propres compositions.

KA : Lorsque que vous composez des chansons, sur quoi vous fiez-vous et aussi est-ce que vous « travailler en équipe » ?

B : Ce sont les deux guitaristes ou un des deux qui composent les chansons jusqu’à maintenant, et ils vont continuer de composer les chansons, car le reste du groupe aime ce qu’ils font. Pendant les jams,
les deux guitaristes essaient des riffs et parfois c’est avec cela qu’une compo commence ! Plus le temps avance, plus les autres membres du groupe touchent à la composition et donnent un avis important.

KA : Est-ce que vous avez des projets à court terme ?

B : Oui, nous avons quelques projets en tête, nous voulons continuer de faire nos propres compos. Nous allons prendre un peu de temps pour relaxer dans tout cela. Bien sûr nous aimerions faire un promo, mais on ne sait pas quand.

KA : Depuis le tout début de Beastreign, est-ce qu’il y a un endroit en particulier où vous voudriez jouer et pourquoi ?

B : Nous aimerions vraiment jouer au Petit Théâtre à Rouyn, car c’est le top pour les spectacles de métal en région. Aussi, c’est une espèce de rêve, nous aimerions participer un jour à la tournée « Abitibi Métal Invasion ».

KA : Je sais que vous faites quelque spectacles, j’aimerais savoir si vous avez une sorte de rituel ou quelque chose de spécial que vous faites avant un show ?

B : Avant un spectacle, nous nous rassemblons tous et on parle avant notre set. On a un « speech » de la personne responsable des spectacles.

KA : Prévoyez-vous faire d’autre(s) show(s) dans un avenir pas trop lointain ?

B : C’est sur que nous aimerions faire d’autres spectacles. Bien sur s’il y a une occasion, nous allons l’analyser un peu, mais il y a de très fortes chances pour que l’on accepte une demande et nous aimerions être un peu plus connus.

KA : Je vous laisse le mots de la fin, qu’avez-vous à dire aux membres de DarkForum ?
B : Nous invitons les membres du forum à visiter notre myspace, aussi la section sur Metal-Angels que nous avons et que vous nous laisser des commentaires !

KA : Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour faire cette entrevue!!!!


Myspace : http://www.myspace.com/beastreignqc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
 
Entrevue avec Beastreign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Cryptik Howling
» Nightwish avec Sonata Arctica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Interviews & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser