Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lazarus Blackstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Lazarus Blackstar Empty
MessageSujet: Lazarus Blackstar   Lazarus Blackstar I_icon_minitimeLun 3 Déc - 2:17

DOOOOOOOM!

Ok, je pense qu'il est temps de vous faire part de ma dernière découverte fraîche. Lazarus Blackstar, ou comment décrire un groupe connu depuis une heure à peine? À part un nom très moche, on peut retrouver dans leur musique un doom très lourd, l'ambiance glaciale qui rappelle le « Monotheist » de Celtic Frost, une voix criée, aigue, torturée, mélange improbable entre le chanteur de Khanate et l'ancien chanteur de Will Haven.

http://www.myspace.com/lazarusblackstar
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Lazarus Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Blackstar   Lazarus Blackstar I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:20

Je l'aime bien leur nom moi. Ça donne une imagerie a la diablo a cause du lazarus mais plus Space horror a la Event Horizon a cause du Blackstar. l'association du démoniaque et du spatial apporte une espece de dimension Lovecraftienne au groupe j'imagine.

Bonne musique, j'avais pas pu écouté avant aujourd'hui. Ils ont quand meme un son qu'ils ont su s'approprier quoique ça manque peut etre un peu d'une touche de sensationel. Les cris peuvent devenir redondants a la longue mais je prendrais bien le temps d'écouter un EP pour me familiariser.

Et puis j'aimerais bien voir ce genre de musique en show un jour. Overall je lui donne un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Lazarus Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Blackstar   Lazarus Blackstar I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Sludge. N'aime pas la voix.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Contenu sponsorisé





Lazarus Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Blackstar   Lazarus Blackstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus Blackstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser