Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Drowning Pool - Full Circle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Quand Drowning Pool ont sorti leur premier album en 2001,j'ai tout de suite accroché.Les chansons étaient très énergique,les paroles très introspectives mais excellentes mais ce qui faisait que j'ai vraiment accroché c'est la voix du chanteur malheureusement décédé aujourd'hui.

S'en est suivi de leur 2e album "Desensitized" en 2004 avec leur nouveau chanteur,Jason Jones.Un excellent choix car sa voix ressemblait beaucoup à celle de feux leur ex-chanteur,Dave Williams.Le son était plus commercial un peu mais,en même temps,moin sombre.Il n'était pas aussi bon que "Sinner" mais il n'était pas mauvais.

Nous voici donc,a l'attente de la parution officielle de leur 3e album nommé "Full Circle" qui sera en magasin le 24 Juillet 2007 avec encore un nouveau chanteur en la personne de Ryan McCombs,ex chanteur de Soil.

La première constatation que j'ai pu faire est que cet album est définitevement fait pour la radio.Malheureusement,Drowning Pool sonne plus commercial que jamais.Aussi,Ryan McCombs a une voix très peu typique à Drowning Pool.Il a une voix plus clean et moins agressive.Un autre point décevant est la durée des chansons.Sur cet album qui comprend 13 chansons,la chanson la plus longue dure 4:38m.La durée des autres chansons varient entre 3 et 4 minutes.Cependant,l'album est très accessible et les chansons ne sont pas mauvaises.Certaines contiennent un aspect un peu new rock (un peu comme Saliva).On peut même y entandre leur version de "Rebel Yell" de Billy Idol (absolument rien à voir avec la version Children of Bodom!).

Mon avis personnel: Un album moyen.Définitivement pas un achat mais tout de même plaisant à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Re: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

j'ai trouvé qu'apres le chanteur original, il avaient deja commencé leur descente. De la façon que tu en parles, ça vaut pas le coup d'oeil a moins d'avoir deja tripper sur eux dans nos époques de teenage angst.
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Re: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

quelle haine, AJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Re: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:10

Soil, c'était quand même bon. Surtout « Halo ».

Drowning Pool, jamais aimé, même dans mon trip nu-métal. Parcontre, la chanson avec Rob Zombie qu'ils ont fait pour le film Daredevil était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Re: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:03

J'avoue,j'ai bien aimé la chanson avec Rob Zombie.Mais malheureusement,Drowning Pool sont toujours dans une descente aux enfers.D'un point de vue objectif l'labum est moyen mais si on aime pas Drowining Pool,ca vaut pas la peine de l'écouter parceque c'est très loin d'acotter "Sinners" et même "Desensitized"
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Re: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Homme-Muerte a écrit:
Soil, c'était quand même bon. Surtout « Halo ».

Drowning Pool, jamais aimé, même dans mon trip nu-métal. Parcontre, la chanson avec Rob Zombie qu'ils ont fait pour le film Daredevil était cool.

Soil ! Scars c'était pas mal bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drowning Pool - Full Circle Empty
MessageSujet: Re: Drowning Pool - Full Circle   Drowning Pool - Full Circle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drowning Pool - Full Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circle Of Dead Children
» Kylesa + circle takes the square + Ken mode @ La Cartonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Interviews & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser