Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelle version de la toune A tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelle version de la toune A tout le monde Empty
MessageSujet: Nouvelle version de la toune A tout le monde   Nouvelle version de la toune A tout le monde I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:54

Par un gros hasard jzappais la tv, quand jai vu sur m+ (m poche, mais bon), qui faissait jouer une nouvelle version de la toune A tout le monde de Megadeth, je dois dire que je suis déçue de cette version la, jlaime pas trop non plus.... mais bon . Voici le lien pour les ceux qui veulent visionner le vidéo et en passant Cristina Scabbia je chante cette toune là et fais partie du vidéo
[url]https://www.youtube.com/watch?v=FhAdjEvyWEk [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelle version de la toune A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la toune A tout le monde   Nouvelle version de la toune A tout le monde I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

La voix de Cristina est tellement modifiée que si je n'avais pas sa face devant mes yeux lorsque j'ai écouté le clip, je ne l'aurais même pas reconnue :/.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle version de la toune A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la toune A tout le monde   Nouvelle version de la toune A tout le monde I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

Assez ordinaire en effet. Mais au moins, ça fait découvrir un autre aspect de la musique au publique cible de Musiqueplus, déjà intoxiqué par Rihanna, Fall Out Boy ou Billy Talent.

Pour les vieux de la vieille, j'en entend dire: dire que Megadeth a déjà été un grand groupe de thrash le temps d'un Rust In Peace ou Countdown To Exctinction. Dave Mustaine devrait arrêter de capoter sur Dieu et le 11 septembre et se concentrer pour dépasser ces albums cultes à la place, il en a encore le temps et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de la toune A tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la toune A tout le monde   Nouvelle version de la toune A tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de la toune A tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitez le monde sur le forum.
» Un Jeu Online Pas Pire Du Tout.
» Concours pour la nouvelle hymne pour le hockey au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Le métal en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser