Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Undercover Slut

Aller en bas 
AuteurMessage
Hersker Mork

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : FUCKIN' FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Undercover Slut   Mer 9 Mai - 19:39

Autant vous le dire tout de suite, le leader du groupe 'O' est un véritable enfoiré égocentrique et manipulateur, mais la musique d'US est vraiment pas mal. Je vous laisses cette petite bio du groupe Français venant de Wikipédia.

Citation :
UNDERCOVER SLUT est né en Octobre 1995 sur la décision de 'O' (chanteur/leader d' UNDERCOVER SLUT) mais leur carrière n'a vraiment débuté qu'en 2003, lorsqu' UNDERCOVER SLUT tourna pour la première fois aux Etats-Unis.

'O' est vraiment "LE" leader d' UNDERCOVER SLUT, il s'occupe de la "propagande", indique les directions à suivre dans la musique, et écrit tous les textes. Très impliqué dans la lutte contre la vivisection (entre autres), UNDERCOVER SLUT est extrêmement actif lorsqu'il défend une cause. De plus, UNDERCOVER SLUT bénéficie d'une imagerie et d'un style assez particuliers qui rappellent parfois Marilyn Manson[1] UNDERCOVER SLUT fait également preuve d'une provocation démesurée : photographies du KKK et d'officiers communistes sur www.undercoverslut.com, leur site officiel, dans les livrets de leurs disques, ainsi que des discours d'Adolf Hitler samplés sur l'une de leurs chansons [2]. Mais cela est à prendre au second degré, UNDERCOVER SLUT accumulant en masse la provocation et le choc à outrance, en faisant ainsi sa propre marque de fabrique.

La musique d' UNDERCOVER SLUT se situe quelque part entre le Punk Rock des années 70 (Sex Pistols entre autres) et l'Indus de nos jours (Marilyn Manson entre autres bien que Fake (batteur d' UNDERCOVER SLUT) utilise une double pédale), le tout teinté de la voix de 'O' tantôt grave/tantôt aigue, criarde, agressive, qui s'accorde parfaitement avec l'esprit et la musique d' UNDERCOVER SLUT.

Fort de sa nouvelle formation et plus déterminé que jamais, UNDERCOVER SLUT ('O'; Divine, guitariste; Drag, bassiste; et Fake, batteur) est en pleine phase de préparation d'un nouvel album (à paraître d'ici fin 2007), et continue ses apparitions scéniques et chaotiques ici et là (mémorable show à Londres en décembre dernier), et ne cesse d'être médiatisé dans les magazines nationaux et internationaux les plus renommés (Metal Hammer en Angleterre, Rock One en France, etcetera...).

UNDERCOVER SLUT a par ailleurs pû présenter quelques unes de ses nouvelles compositions ("Anna Nicole Smith", "Coroner Saves!", "Alpha Bitch") pour la première fois au public français, lors de son show exceptionnel du 1er mai à la Locomotive de Paris aux cotés du groupe américain de Shock Rock, Wednesday 13.

Pour Wednesday 13, je me demande qui a dit que c'était du Shock Rock, du Shock Rock c'est plus du genre Alice Cooper et compagnie, et W.13, c'est quand même différent de Cooper...M'enfin c'est pas le sujet.

Site officiel : http://www.undercoverslut.com/
Myspace : http://www.myspace.com/undercoverslut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmetalfr.darkbb.com/
Ashes
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Undercover Slut   Jeu 10 Mai - 15:04

J'aime beaucoup ce groupe.... =D

_________________
Time is the death and the healing
Take your last breath, 'cause death is deceiving
Time is the past, now and tomorrow
Days fly so fast and it leaves me so hollow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
 
Undercover Slut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undercover (1983)
» Connor, agent très spécial (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Industriel-
Sauter vers: