Dark Forum, fan de métal pour toujours

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage

AuteurMessage
Kreator Angel
Admin

MessageSujet: Passage   Jeu 22 Juin - 0:20

Alain Gagnon : En anglais ils disent « tonight’s the night », c’est le grand soir, on fait ce soir le lancement de l’album de Passage. J’suis avec Roby, on va jaser un petit peu de choses et d’autres mais surtout évidemment de Passage donc 1ère chose, merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes questions.

Roby [Passage] : Ça fait bien plaisir Alain, merci beaucoup à toi de prendre de ton temps pour ça.

Alain Gagnon : Ok, on va commencer par Passage parce que c’est ce soir le grand soir …

Roby [Passage]: Yesssssssir !!!!

Alain Gagnon : Ok, avant … on fait le lancement ce soir mais je pense que pour les gens qui veulent se le procurer l’album est déjà disponible dans les magasins.

Roby [Passage] : Oui, disponible dans les magasins en fait à partir d’aujourd’hui. Disponible aussi sur internet depuis un petit bout déjà dont sur The End Records et quelques gros magasins … Hellride Music pour le doom, pour ceux qui connaissent le doom un petit peu et une panoplie d’autres … Dark Symphonies et tout ça. Puis, il va être évidemment dans les HMV, les Archambault et un paquet de petits magasins indépendants. C’est le grand jour comme on dit !!!

Alain Gagnon : T’as été signé sur une compagnie européenne, parles-moi un petit peu de comment ça s’est produit et en même temps, est-ce que l’album va être seulement disponible en importation ??

Roby [Passage] : Oui effectivement, l’album est disponible en importation. La façon que ça s’est passé en fait, je cherchais beaucoup une compagnie de disque, j’avais envoyé des promo cds un peu partout en Europe. J’ai visé l’Europe en premier parce que je me suis dit que ce style de musique là bouge un peu plus en Europe … les labels québécois, j’étais pas trop sûr donc j’ai dit je vais tenter ma chance un peu plus en Europe. J’ai envoyé des promos un peu partout, aussi à des plus petites compagnies, je me suis dit que dans les plus petites compagnies ils s’occupent plus des petits bands et comme quand tu commences c’est pas facile d’avoir ta chance … j’ai mis un extrait sur internet qui est « A death in automn », la 3e pièce sur le cd … ce qui est très étrange c’est que j’ai jamais envoyé de promo à cette compagnie là, eux m’ont contacté pour me dire on est intéressés, on veut en savoir plus sur Passage et ils m’ont demandé de leur envoyer un promo et ça a cliqué tout de suite. Ils ont aimé l’album, ils ont dit Ok, go ont est intéressés à signer et le deal était convenable avec eux donc … petite compagnie mais qui s’occupe très bien d’un petit groupe qui commence comme nous autres qui commence.

à suivre....

* extrait tiré du site http//www.capitaledumetal.com

Passage
Page 1 sur 1