Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visions of atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

En août 2000, fascinés par le mythe de l'Atlantide, Werner Fiedler, Mike Koren, Christian Stani et Chris Kamper décident de travailler sur un concept inspiré par ces énigmes. Un peu plus tard, Nicole Bogner se joint à eux. C'est la naissance du groupe VISIONS OF ATLANTIS.

En décembre 2000, leur carrière commence avec une première démo de 3 chansons ainsi qu'un concert en première partie du groupe EDENBRIDGE. Puis, en août 2001, ils signent un contrat avec les labels allemands TTS Media Music et Black Arrow Productions.

Le premier album sort finaklement fin 2002, sous le nom "Eternal Endless Infinity". L'année 2003 est ainsi marquée par des concerts. VISIONS OF ATLANTIS fera les premières parties de grands groupes comme KATATONIA, FINNTROLL, EDENBRIDGE ou encore NIGHTWISH, et participera à plusieurs festival européens et à un festival en Corée du Sud (International Rock Festival à Busan) devant plus de 20000 spectateurs.

Durant l'été 2003, le chanteur Christian Stani et le claviériste Chris Kamper quittent le groupe. Ils seront respectivement remplacés par Mario Plank et Miro Holly. Dans le même temps le groupe, en fin de contrat avec TTS Media Music et Black Arrow Productions signe avec le label autrichien Napalm Records.

Durant l'été 2004, le groupe participe au Masters Of Rock Festival en République Tchèque, aux côtés de grands groupes comme STRATOVARIUS, HELLOWEEN et EUROPE. En fin d'année, VISIONS OF ATLANTIS poursuit avec une tournée européenne en première partie d'EPICA. Le groupe participe au Metal Female Voice Fest 2 avec EPICA, NIGHTWISH, FLOWING TEARS et DARKWELL.

Le second album sort le 29 novembre 2004, sous le nom "Cast Away". Il est accompagné d'une version remixée de leur premier album, "Eternal Endless Infinity".

En 2005, la chanteuse Nicole Bogner et le guitariste Werner Fiedler quittent le groupe pour des raisons personnelles et professionnelles. Ils sont remplacé par Melissa Ferlaak et Wolfgang Koch.

Le groupe a déjà commencé à écrire leur prochain album.

Line-up :
Wolfgang Koch : Guitare
Mike Koren : Basse
Mario Plank : Chant
Thomas Caser : Batterie
Melissa Ferlaak : Chant
Martin Harb : Claviers

Visions of atlantis Intro10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:04

Voyez-vous ce que je disais? :P (Allez voir le topic de sang)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:09

Je connais pas très bien mais j'aime bien.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator_
Invité




Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:19

Je doit dire que je connais se groupe depuis hier, mais c'est grâce à Carnifex, pis au faite que jveux chanter des tounes y too Visions of atlantis Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeMar 13 Fév - 8:24

J'ai chanter une chanson d'eux et je doit dire que la chanson en question se fait relativement bien, mais il faut pas se forcer la voix inutiliment, sinon ca fuck toute ta voix Evil or Very Mad Surtout kan que monte juste une ptite affaire sa voix, mais bon la toune c'est Winternight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:47

J'ai été TELLEMENT déçue quand Nicole est partie! Je déteste ce que j'ai entendu de la voix de Melissa! Je crois que je ne vais pas aimer leur nouvel album :(. En plus, le chanteur gars chante vraiment mal. C'est HORRIBLE.

Oh et parce qu'il FAUT faire la comparaison: VoA>Nightwish

:).
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:09

Angellore a écrit:
J'ai été TELLEMENT déçue quand Nicole est partie! Je déteste ce que j'ai entendu de la voix de Melissa! Je crois que je ne vais pas aimer leur nouvel album :(. En plus, le chanteur gars chante vraiment mal. C'est HORRIBLE.

Oh et parce qu'il FAUT faire la comparaison: VoA>Nightwish

:).

euh tu peux tu me dire cé qui qui chante sur Winternight ???? Nicole ou Mélissa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:20

Nicole. C'est elle sur toutes les chansons des deux premiers albums. Melissa n'est que sur leur nouvel album(Trinity) à date ;) .

Je reprends ce que j'ai dit, j'ai entendu des extraits du nouvel album et je vais probablement l'acheter XD. Melissa chante différament sur ces chansons là...
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:57

Ouais ils sont pas mauvais "Trinity" n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
Contenu sponsorisé





Visions of atlantis Empty
MessageSujet: Re: Visions of atlantis   Visions of atlantis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions of atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Power/Speed/Symphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser