Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les duo ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Les duo .......... Empty
MessageSujet: Les duo ..........   Les duo .......... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 15:00

Dit moi les duo que vous trouvez qui fit ben assemble, qui sont opposés, qui serais drole de voir ensemble, etc.

Pour ma part jtrouve que Jani et Henrik (Sonata) fit ben pcq il font d'unison durant les solos, pis jtrouvais sa trop fort Les duo .......... Banane-d

Pour les opposés ben ehhhhh, jsais pas , mais jcrois que yen a surement qui on des idées et pour lreste y too Les duo .......... Icon_raz


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Les duo .......... Empty
MessageSujet: Re: Les duo ..........   Les duo .......... I_icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

comme duo, je trouve Alexi Laiho et Janne Warman de children of bodom très bons, durant plusieurs tounes, meme en show, ils font des solos indentiques et avec une très grande précision, et je trouve qu'ils ont de l'air a avoir un très grande complicité entre eux
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Les duo .......... Empty
MessageSujet: Re: Les duo ..........   Les duo .......... I_icon_minitimeLun 5 Fév - 0:24

ouais man ta fucking raison parreil. dans le DVD c trop bo a voir :P c comme quand j'ai été les voir live :D
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Les duo .......... Empty
MessageSujet: Re: Les duo ..........   Les duo .......... I_icon_minitimeVen 16 Fév - 22:59

un autre duo que je trouve qui vont bien sont les duex guitaristes de dragonforce, ca a beau pas etre mon genre de musique, mais je trouve ca impressionnant de les voirs aller quand il se mettent a faire des passes de guitare de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Les duo .......... Empty
MessageSujet: Re: Les duo ..........   Les duo .......... I_icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

Duo, hum, le guitariste de Necrophagist avec celui de Nile :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duo .......... Empty
MessageSujet: Re: Les duo ..........   Les duo .......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duo ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser