Dark Forum, fan de métal pour toujours

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fusillade

AuteurMessage
FeuerFrei

MessageSujet: Fusillade   Jeu 14 Sep - 13:00

J'sais pas si vous avez lu ce qu'ils disent du meurtrier de Dawson College, mais j'les trouve stupide un peu. Ils peuvent bin parler du meurtrier, mais quoi le genre de music qu'il écoute vient faire dans ça? Tk, j'trouve pas ça très intelligent, j'ai l'impression qu'ils croient que la musique qu'il écoute a rapport avec ce qu'il a fait. Je ne sais pas pour vous, mais je les trouve colon de mentionner ce détail inutile là. Ce n'est pas la musique le problème, c'est les oreilles qui entendent la music puis le cerveau qui faut des flagosses à quelquepart...

Premier site:
http://www.matin.qc.ca/montreal.php?article=20060914090452

Deuxième site:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2006/09/14/002-kimveer-gill-portrait.shtml?prov=ms&ref=ms

P.S. Attention, nous sommes surveillés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
FeuerFrei

MessageSujet: Re: Fusillade   Jeu 14 Sep - 18:04

j'sais que cest pas un sujet à déconner, j'déconne pas sur ski cé passé pcq ca jtrouve ça vraiment stupide, cave, tk ya pas de mot pour décrire ça là.

jris juste de ske les journalistes ont dis...jsuis pas un inconscient!

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:14, édité 1 fois
Kreator Angel
Admin

MessageSujet: Re: Fusillade   Jeu 14 Sep - 21:22

check dont ca http://www.tqs.ca/videos/infos/2006/09/24-heures-apres-la-tragedie-du-college-dawson-3073.php

Moonchild

MessageSujet: Re: Fusillade   Jeu 14 Sep - 22:45

C'est tellement bizarre.

Je lisais un article du Devoir sur Internet (qui était, ceci dit, beaucoup plus informatif que les autres torchons avec lesquels on nous bourre depuis hier). Il aurait demandé au petit ami de la victime de s'éloigner avant de tirer à 4 reprises sur la jeune femme.

C'est ce qui rend encore plus étrange. Ainsi, il voulait pas tuer l'autre.. pourquoi?

C'est aussi à ce moment-là que j'ai appris qu'il s'était réelleement suicidé, bien qu'il ait été effectivement touché par les policiers à une jambe.

Jusque là, ok. J'symphatise avec les familles éprouvées.
Mais ce qui s'en vient me perturbe, me dérange et me révolte (un peu).

1. LCN qui met la faute et pointe du doigt les gothiques. J'en connais plusieurs personnes qui énoncent des propos comme lui, qui ont plusieurs armes chez eux, etc. Mais, à la suite de ces évènements, ils sont obligés de dire haut et fort : "J'suis pas un meurtrier!" C'est vraiment une grosse campagne de discrimination. Plus encore, j'ai été lire son compte sur vampirefreaks.com. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire.

2. Jean Charest demande de mettre les drapeaux en berne. WTF? Ok. C'est une tragédie. Mais au nombre de tragédies familiales qu'il y a à chaque année, où l'on y retrouve beaucoup plus de morts : le gouvernement fait rien..

3. La trop grande dramatisation. Lorsque ça devient trop abusif, je n'en suis plus capable. Ce matin, pour l'un de mes deux cours, ma professeure était justement entrain de trop dramatiser, j'ai passé proche de péter quelques plombs..
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight85.livejournal.com
MetalHead84
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 8:35

Oui j'avoue que les media cest de la belle grosse marde
Vous avez tu vu a TQS hier soir a 22h00 le bout avec Louise Girard du magazine Sang Frais? Elle pis l'autre gars ont tellement boucher Dutrizak que j'en etait cramper, y disait presque que tout les meurtriers ecoutait du metal, pis l'autre gars ya repondu : Tu connait tu les gout musicaux de Marc Lepine? et Louise de rajouter : Ou du Caporal Lortie?

Cest surprenant qui disent rien contre les punks, le gars avait suposement un mohawk

Apres sa le monde chiale contre le gouvernement qui veut enlever le registre des armes a feux...sa dlair que cest armes etait bel et bien enregistrer dans le registre...donc sa va changer quoi d'enlever ou renforcir cette loi la? Rien fuck all...y vont savoir cest a qui l'arme, mais sa empechera pas un mongol de tuer quelqu'un avec

Pis cest tu juste moi...ou ce genre de tueur la ecoute tous du Marilyn Manson? Y disait que lui yen ecoutait...ceux qui ont fait la tuerie a Littleton en ecoutait aussi
Moonchild

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 10:10

Qu'est-ce que ça change qu'ils écoutaient du Manson?
Mon colloc en écoute et les seuls personnes qu'il tue sont dans des jeux..

C'est ridicule! Encore pire lorsque LCN avait rapporté que le matin même de la tragédie, le tueur avait écouté À Tout le Monde de Megadeth!
Com'on! C'est leur toune la plus joyeuse! :)
MetalHead84
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 11:09

Ben jveut dire que cest laid que quand de quoi arrive...tlm dit : haa ctun fucker yecoute du marilin mason blablabla...cest meme pas du metal pis le monde donne une mauvaise image au metal en disant sa

Quand a moi le gars ctune merde...yaurait du juste se tuer lui meme...ou apprendre a viser...parce qu'avec 137 balles tirer, une personne morte...ctassez pas gros comme ratio
Moonchild

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 13:04

plusieurs rumeurs disent qu'il voulait tuer personne... mais se faire tuer.
FeuerFrei

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 13:34

une rumeur restera toujours une rumeur...y avait une rumeur qui circulait qui avait pas juste 1 tireur mais 2 ou 3, mais c'est parce que y avait des policiers en civil avec leur gun, les étudiants les ont pris pour des tireurs pis à cause de ça, ils ont dispersé les forces policière. Selon RDI, j'ai entendu ça hier soir. S'il voulait juste se faire tuer, il avait juste à aller dans un poste de police, se trouver un gun avec des balles à blanc, puis pointer puis faire feu, ça aurait pas pris de temps qu'il se serait fait tuer. Tant qu'à moi cette rumeur est fausse...

Puis je suis d'avis qu'il avait juste à se suicider. Mais je me demande encore pourquoi le policier ne l'a pas tirer dans le bras qu'il tenait l'arme à place de le tirer dans jambe...Peut-être qu'il n'avait pas le temps de mirer, je ne le sais pas, mais au moins s'il aurait eu la chance de le faire dans le bras, le gars serait encore vivant et vivrait les conséquences de ses actes.

Ce gars là était dérangé c'est vrai, mais ce n'est pas à cause de la musique qu'il écoutait ni pour l'intérêt qu'il portait pour le gothisme. C'est dans sa tête que tout s'est jouer. Il n'a même pas été capable d'assumer les conséquences de ses actes...
MetalHead84
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 15:48

Ben bras ou jambe...le gars s'etait suposement tirer dans gorge donc y devait plus lui en reste gros a vivre

Si y voulait se faire tuer...sa mfait penser a une toune d'un groupe que j'aime bien, qui parle d'un gars qui est ecoeurer de vivre dans société de merde dans laquel ont vit...fake y bute le monde jusqua temps que la police arrive pis le bute
FeuerFrei

MessageSujet: Re: Fusillade   Ven 15 Sep - 16:08

bin, si y cé tirer ds gorge, pk les policiers l'ont tirer...jsais qui sest suicidé, mais jtrouve pas ca logique qui se soit faite tirer apres qui se soit tirer ds gorge...
MetalHead84
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 16 Sep - 9:09

Ben peut etre qui cest pas bien pogner pis que ye pas mort instantanement
VargandWar

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 16 Sep - 16:46

je savais pas qu'il c'était passé ça!!! Mais de toute c'est comme en France, le metal est dit comme une musique pour les sauvages, les dégénérés, les abrutis et les gros cons...les médias n'ont rien dans le crane, cela ne date pas d'hier. Quand tu vois qu'un présentateur français avait dit qu'il fairait écouter du Lordi à sa chienne, on voit bien que la plus part des personnes de l'audio-visuel n'ont pas un esprit ouvert !
Angellore
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 16 Sep - 18:02

FeuerFrei a écrit:
Ce gars là était dérangé c'est vrai, mais ce n'est pas à cause de la musique qu'il écoutait ni pour l'intérêt qu'il portait pour le gothisme. C'est dans sa tête que tout s'est jouer. Il n'a même pas été capable d'assumer les conséquences de ses actes...
Je trouve que les médias ont été corrects, quand même face au fait qu'il écoutait du métal et qu'il était gothique. Ils ont clairement dit qu'ils le trouvait dérangé et ils n'ont pas vraiment parlé de son style vestimentaire ni du style de musique qu'il écoutait.

Pis je trouve cet évenement vraiment triste. Surtout qu'une fille super jeune est morte parce qu'un colon voulait mourir en se faisant tirer.

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 16 Sep - 19:35

bien, je l'accorde qu'il était dérangé, j'ai lu un bout de son journal et puis je n'ai pas été capable de tout le lire.

Si je dis qu'ils ont trop poussé sur la musique, c'est que sur les sites ils ont dit comme détail qu'il écoutait de la musique et puis qu'il portait un intérêt pour le gothisme. C'est sur que ça dépend de la perception, mais je trouve que c'est un détail superflux vu les autres causes qui ont mené aux désastres. En plus, une chaîne télévision, je crois RDI avait comme question: Les gothiques sont-ils violents? Je m'excuse, mais c'est de la nouvelle à sensation. Ils prennent un cas pour en faire une généralité. Je ne trouve pas que les journalistes ont été correct dans leurs propos désolé. S'ils avaient vraiment été impartials dans leurs propos, ils auraient demandé: Selon vous, quels sont les causes principales du désastre? Ce n'est pas ça qu'ils ont fait, loin de là.
Angellore
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 16 Sep - 21:04

Ils essaient de comprendre c'est tout :S

Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 16 Sep - 21:47

VargandWar a écrit:
je savais pas qu'il c'était passé ça!!! Mais de toute c'est comme en France, le metal est dit comme une musique pour les sauvages, les dégénérés, les abrutis et les gros cons...les médias n'ont rien dans le crane, cela ne date pas d'hier. Quand tu vois qu'un présentateur français avait dit qu'il fairait écouter du Lordi à sa chienne, on voit bien que la plus part des personnes de l'audio-visuel n'ont pas un esprit ouvert !

Jme rappel avoir vu sur un autre forum ya environ un an que 2 adolescentes de comme 14 ans se sont suicider...pis les 2 avait des paroles d'Anorexia Nervosa d'ecrite dans leur livre...yon dit c'etait a cause du band qui se sont suicider
FeuerFrei

MessageSujet: Re: Fusillade   Dim 17 Sep - 11:13

je sais qu'ils tentent de savoir le fond des choses, de comprendre, je vois bien que c'est ce qu'ils font, mais ils en savaient déjà assez pour savoir que la musique métal n'y était pas un gros détail. Ils ont su pour la musique métal à la même place qu'ils ont su qu'il en avait contre la vie, contre les sportifs...Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a des journalistes qui sont corrects, du moins, qui se donnent une image du journaliste qui ne fait que dire les faits, mais dans cette histoire, ce n'est pas le cas. La sensation remporte sur tout le reste.
FeuerFrei

MessageSujet: Re: Fusillade   Mar 19 Sep - 12:26

ouin...ca parle pu fort...jai mis fins aux discutions?
Angellore
Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Mar 19 Sep - 21:14

Quand t'es aussi dérangé que lui, des paroles comme Kill your friends I dont care y peut les prendre au sérieux

J'avais pas d'autres paroles avec Kill dedans qui me venait à l'esprit

Modérateur

MessageSujet: Re: Fusillade   Mer 20 Sep - 12:22

The time to kill is now :P
Zombie Komando

MessageSujet: Re: Fusillade   Sam 23 Sep - 13:19

baricade the block qith the ATF i dont give a fuck bitch i pray for death!

SFU - One Bullet Left

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alexzk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusillade   

Fusillade
Page 1 sur 1