Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Children Of Bodom

Aller en bas 
+7
Ashes
Grind666
Aetos
60 Murder/Second
Suffering
FeuerFrei
Kreator Angel
11 participants
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeDim 28 Mai - 23:39

Cé vraiment un bon groupe de melodic death :P ,mais jsavait pas que cétais du melodic death avant que yen est d'autre qui me ldise. Qu'est-ce que vous en pensez ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 5 Juin - 14:08

bah ske jen pense...tu voudrais pas le savoir! loll

jles compare à céline dion, vraiment bon comme groupe là! mais yarrive pas a chville de N'Sync!

loll d jokes! jaime juste une couple de tounes deux autres! cé bin le seul death que jsuis capable découter :P
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
angelbab
Invité




Children Of Bodom Empty
MessageSujet: héhé:P   Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 27 Juin - 21:40

en tk moi jaime cte groupe la yé vrmnt nice la !!:P c tellemnt kewl komme groupe pi de toute maniere jaime toute c koi kyé death!!!!;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:32

un peu de misere avec la majorité des band qui ont trop de mélodie selon moi plus sa va plus ils se prostituent et plus Alexis Lahio met de make-up mais bon! c'est quand meme musicalement bien fait pour le style c'est un des échelons qui va vers l'underground! tu commence avec Slipknot, tu suis avec Children ensuite tu va plus dans l'underground brutal et ça fini que tu commence a jouer d'un instrument tu te laisse pousser les cheveux et tu te start un band débilement brutal dans ton sous-sol avec tes chum!! c'est ce que sa a fait avec moi :P jai trippé sur sonata arctica et children of bodom maintenat jécoute du death metal underground jai des contact partout au québec je me laisse pousser les cheveux et jai de la misere a endurer le don des synthétiseur!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeVen 30 Juin - 0:05

Parfaitement d'accord avec toi Suffering, moi quand j'capable de comprendre du premier coup pis qu'cé hyper Cheezy, j'ai ben d'la misere avec ca. Malgré que j'ai mes p'tit band kitsch.
Revenir en haut Aller en bas
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeVen 30 Juin - 2:42

moi jaime sa quand la guit fait gin gin gin wiii pis que le vocal fait buiiiii buiiiiii buiiiiiiiii pis qu'une fois de temp en temp tas le gout de faire du karaté (malgrés que mosher jaime pas sa mais des mosh part en plein milieu dune toune truie criss que c hot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:17

Ona pas ca a rouyn nous autre, ca m'fait chier :S
Revenir en haut Aller en bas
Aetos




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/07/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeSam 15 Juil - 21:53

J'aime bien Children of Bodom, j'ai beaucoup écouté leurs deux premiers cds Something Wild (1997) et Hatebreeder (1999) mais j'ai pas suivi le reste de leur discographie, je trouve qu'ils se répètent et qu'ils tournent en rond de cd en cd, un peu comme le fait Rhapsody, à mon avis. Reste qu'une bonne vieille toune de COB peut égayer une journée :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeDim 30 Juil - 19:26

c'est vrai que se sont deux bons albums Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:42

Savez-vous ce que veux dire C.O.B.H.C ? ca veux dire Children Of Bodom Hate Crew, pis sur le site http://www.endlesswar.net/SOB/site.php?go=lakebodom&lang=en il y a l'histoire du Lac Bodom ou Bodominjärvi (en Finnois) qui est très intéressante, par contre qui seulement en anglais, ils font de bonnes chansons comme Bed of Razors, Hate me!, in your face, everytime I die, etc.

Puis ce qui est du style hé bien comme plusieur métalleux et métalleuses m'en dit le style de children n'est jamais le meme c'est une question d'albums, parce que pour un album le style peut être du melodic death metal et pour un autre album le style n'est pas melodic death metal et puis c'est très difficile de classer les albums dans un style précis.

Quoi que tout ca pour dire que ca dépend des métalleuses et métalleuses dans quoi ils classent ca, tu peut demander a 20 métalleux pour un groupe, quel est son style et tu peut avoir comme 10 réponses différentes (j'exagere un peu, mais c'est pour vous montrer comme ca peut différer de métalleux à métalleux.)

Mais jtrouve que tu as raison de dire que c'est du melodic death metal et puis j'ai deja entendu dire que c'étais du power metal avec harsh vocal, mais cela revient a ce que jdisait plus haut .

Tk j'espere pas trop vous ennuiez avec tout ca, c'est juste que j'en avais beaucoup a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Grind666




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:22

Childreeeeeeen ooooooooooof booooooodoooooooooooom Hatebreed
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:00

Ahhhhhh Children Of Bodooooom..... Children Of Bodom Drunken_ Children Of Bodom Drunken_

Bref lol, j'adore énormément ce groupe, absolument merveilleux... leurs chansons sont toutes superbes.... et en plus, ils sont finlandais.... :p :p (oui la Finlande c'est un délire perso chez moi lol)...

Line-up :
Alexi "Wildchild" Laiho : chant, guitare Children Of Bodom Drunken_
Roope Latvala : guitare
Henkka T. Blacksmith : basse
Jaska W. Raatikainen : batterie
Janne Warman : clavier

Discographie :
Something Wild (1997)
Hatebreeder (1999)
Tokyo Warhearts - Live In Japan (1999)
Follow The Reaper (2000)
Hate Crew Deathroll (2003)
Trashed, Lost & Strungout - DVD-EP (2004)
Trashed, Lost & Strungout - EP (2004)
Are You Dead Yet ? (2005)

Site officiel : http://www.cobhc.com/

Et pis photo évidemment : http://img81.imageshack.us/my.php?image=tmp5242nd2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:25

Trop bon ce groupe la. Fais 5 ans j'en écoute pis je me tanne très peu. Je peux dire de ce groupe la que du bien car tous leurs albums sont bons. Are you dead yet est bon aussi même s'il est moins mélodique. En plus de ca bodom fait des tournées de malade genre 40shows en 2 mois. C'Est exceptionnel quand on compare aux autres groupes de ce style la. Live children sait vraiment soulevé la foule comme aucun autre groupe que j'ai vue à ce jour. Pour les avoir vue 4 fois en show, je peux dire que ce band est énergique sur scène et L'ambiance qui en découle est des plus emballante.

EN fait, Vive Children of bodom..Ce groupe ouvre des portes pour le métal et ce sur tout le globe.
Revenir en haut Aller en bas
deadnight warrior

deadnight warrior


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/12/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 11 Déc - 0:32

En faite, ca été le premier band de métal que j'ai écouté, et qui m'a faite accroché au style

par contre, je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit a props de l'etiquette du band, en se fiant au style musical, on s'appercois que c'est des riffs rapides et mélodiques, comme pour le power, mais avec des voix dites harsh, c'est à dire des voix de metal
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 11 Déc - 14:22

L'ancien COB était meilleur le nouveau CD est trop commercial... les ancien cd avant "are you dead yet?" était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:44

DarkEvil a écrit:
L'ancien COB était meilleur le nouveau CD est trop commercial... les ancien cd avant "are you dead yet?" était bien meilleur.

Ouais c'est vrai que les 4 premiers sont les meilleurs , moi too je toruve ca mais j'ai des chums qui eux aiment juste Are you dead yet? Ils écoutent plsu de death ... Entk j'ai hâte de voir le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2008

Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

ce groupe est assez impressionnant. De là à dire "commercial", je ne crois pas que ca aie du sens. Leur musique est troujours aussi travaillée, quoique certains riffs se répètent d'album en album. Ils pourraient chercher à aller plus loin, car ils ne sont plus unique dans le genre, comme ça l'a déjà été. J'aime bien le dernier, mais je préfère les anciens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children Of Bodom Empty
MessageSujet: Re: Children Of Bodom   Children Of Bodom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children Of Bodom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Children of bodom Chaos Ridden Years - Stockholm Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Death-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser