Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos Derniers Achats/Découvertes

Aller en bas 
+22
SainteVermine
Meggascoobi
Obsolete
Agalloch
Awesome Johnny
Vesperal
Aou-Ib
Hawk
DarVulia
Aurvandil
Nihil
Ruines
Homme-Muerte
DarkEvil
Angellore
Kreator Angel
VargandWar
Ashes
FeuerFrei
FooN
MetalHead84
Moonchild
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le Déchaîné




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

Mes derniers achats:
In Flames - Colony
In Flames - Clayman

(ouais, y'était temps que j'les achète!)
Rammstein - Völkerball (un coffret DVD)
20 Years of Nuclear Blast, un coffret de 4 CD (!)

Et bon, sans toutefois être Métal, à part la toune Tattoo, le coffret d'Éric Lapointe - N'importe qui.

Ma dernière découverte, qui est mon prochain CD que j'vais acheter, est le "coffret" (CD + simple DVD "bonus" j'pense) de Sonic Syndicate - Only Inhuman. (Par contre, j'aime pas les deux autres CD du groupe.) Mais bon pour celui-là, j'pouvais quand même pas m'tromper, à voir que le groupe avait comme influences In Flames et Soilwork, et qu'ce CD-là avait été produit par le guitariste de Scar Symmetry!

Par contre, moment de honte: J'sait pas si y'ont décidé de faire des "Ten Masked Men" d'eux-mêmes, mais j'ai passé proche de les renier quand j'ai vu qu'ils avaient refaits "All Abous Us" (Oui, de T.A.T.U.), en version métal, sur ce CD-là.

Mais bon, outre ça, le CD est trop bon. J'ai pas l'choix de l'acheter! ;)

PS: À moins que j'me trompe, amateurs de solos s'abstenir, y'a même pas de solos dans ce CD-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 7:44

tu as une belle petite liste :P

sinon moi depuis quelques mois, mes achats sont :

-> T-shirt Behemoth - Apostasy
-> Cradle Of Filth -SlipCase (4 cds) *
-> T-shirt Dimmu Borgir -Stormblast
-> Culte D'ébola - Apôtres du Vide (EP)
-> Frozen Shadow - Hantinse **
-> T-shirt de Ultgar ***

* L'édition comprend : Cruelty & The Beast (2 cds), Dusk And Her Embrace, Midian et Lovecraft & Witch Hearts (2 cds)
** Édition limitée 2 cd comprenant Hantinse et Empire de Glace (EP)
*** T-shirt de la tournée Tradition et Blasphème.


Je prévois aussi me procurer Satyricon - The Age Necro et aussi Ezkaton (EP) de Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Le Déchaîné




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

Hehe, si j'peux trouver des gilets d'groupes de métal à vendre en ville, mon portefeuille va être plus léger!
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:07

Le Déchaîné a écrit:
Ma dernière découverte, qui est mon prochain CD que j'vais acheter, est le "coffret" (CD + simple DVD "bonus" j'pense) de Sonic Syndicate - Only Inhuman. (Par contre, j'aime pas les deux autres CD du groupe.) Mais bon pour celui-là, j'pouvais quand même pas m'tromper, à voir que le groupe avait comme influences In Flames et Soilwork, et qu'ce CD-là avait été produit par le guitariste de Scar Symmetry!

Par contre, moment de honte: J'sait pas si y'ont décidé de faire des "Ten Masked Men" d'eux-mêmes, mais j'ai passé proche de les renier quand j'ai vu qu'ils avaient refaits "All Abous Us" (Oui, de T.A.T.U.), en version métal, sur ce CD-là.
Okay mais t.A.T.u ont une couple de bonnes tounes bien accrocheuses Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Icon_lol . Y'a pas de honte anyway à écouter un cover d'une de leur chanson...

Sinon moi j'ai acheté le dvd de Troie aujourd'hui. J'avais oublié à quel point Orlando Bloom rend Paris gai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchaîné




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:05

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 3:40

Ça fait longtemps que je suis pas venu ici, donc si je résume les 2 derniers mois:

CDs:
Genghis Tron - Board Up The House
The Mars Volta - The Bedlam In Goliath
TV On The Radio - Dear Science

Dans l'usagé:
Unsane - Unsane
Unsane - Total Destruction
The Jesus Lizard - Head/Pure
Godflesh - Pure
Brujeria - Raza Odiazas
Death - Human
Death - Individual Though Patterns
Naked City - Torture Garden
la discographie complète de Pig Destroyer sauf le dernier que j'avais déjà.

Et j'ai exclu les albums Rap pour le confort de vos yeux!

Et cinéphile que je suis, j'ai acheté beaucoup de DVDs, l'anthologie de Sergio Leone, Global Metal pis plein de films d'horreur/exploitation/série B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Derniers Achats/Découvertes   Vos Derniers Achats/Découvertes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Derniers Achats/Découvertes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Zone Interactive :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser