Dark Forum, fan de métal pour toujours

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logiciel

AuteurMessage
MetalHead84
Modérateur

MessageSujet: Logiciel   Jeu 31 Aoû - 17:08

Bon pour faire suite a la discution commencer dans le topic de Kalmah, voici le topic pour nous dire cest quoi les logiciels de P2P que vous utiliser et vos nick dessus

De mon cote j'ai soulseek (version 156 je croit) et mon nick est PunkMetal dessus
Et je suis souvent sur mirc aussi, mon nick pour le partage de MP3 est PunkMetalMP3 ou bien pour me parler c'est MetalHead84 (celui la est ouvert 24/24)
Revenir en haut Aller en bas
FooN

MessageSujet: Re: Logiciel   Jeu 31 Aoû - 17:10

bah moi j'utilise lime wire <<< je sais c'est de la dube lol
mais je suis sur soulseek 156 pseudo FooN
et sur soulseek version 157-test Calib'

voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pikifoon
FeuerFrei

MessageSujet: Re: Logiciel   Jeu 31 Aoû - 18:00

moi jutilise Irc, j'suis aps un servers, mais si vs voulez des tounes vous pouvez vnir me le demander, mon nick c'est FeuerFrei (ou feuerfrei), pour savoir où je suis, faites /whois feuerfrei

j'utilisais Shareaza, mais mon ordi commençait à mal aller, fek je l'ai supprimé de dessus. mes utilisateurs, j'en avais tellement que j'men souviens pu, à force dinstaller puis de réinstaller....
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
angedelamort45

MessageSujet: Re: Logiciel   Mer 13 Déc - 9:38

moi j'utilisse pas de prpour telecharger car jais des ti bon sit comme je vous ai fais conaitre dans les lien je suis tres fort en torrent [ bitcomet ] aussi en warez c'est des sit boure de tout il en na des milier actif sur le net

ca fonctionne tres bien je telecharge a du 700 kb seconde alore pour moi des film ca me prend pas plus que 20 minute je telecharge tout ce qui me passe par les doigt meme sur des sit etrangere [ russ greck japonais ect ]

je trouve casimen tout mais parfoi je ne trouve pas

voila en gros ce que jutilisse il a aussi les ftp que je vais voir de temp en temp
EnsiFeRuM

MessageSujet: Re: Logiciel   Mer 13 Déc - 17:12

angedelamort45 a écrit:
moi j'utilisse pas de prpour telecharger car jais des ti bon sit comme je vous ai fais conaitre dans les lien je suis tres fort en torrent [ bitcomet ] aussi en warez c'est des sit boure de tout il en na des milier actif sur le net

ca fonctionne tres bien je telecharge a du 700 kb seconde alore pour moi des film ca me prend pas plus que 20 minute je telecharge tout ce qui me passe par les doigt meme sur des sit etrangere [ russ greck japonais ect ]

je trouve casimen tout mais parfoi je ne trouve pas

voila en gros ce que jutilisse il a aussi les ftp que je vais voir de temp en temp

Ok. pour bitcomet, je suis aller voir sur le site faut downlaoder un logiciel si je comprend bien ca fonctionne pas ek bit torrent ?
angedelamort45

MessageSujet: Re: Logiciel   Mer 13 Déc - 17:20

justemen lbicomet c'est basser sur les toren mais je croi que les bi toren vas aussi avec et encor des ta d'autre log qui foncionne avec des toren mais je ne c'est pas exactemen les qu'elle moi personne je prefaire bitcomet il est facille et tres rapide quands il a du monde
mais ce que je prefaire ce que jais mie dans les lien c'est des sit free avec eu la nuit ca telecharge a du 700 kb seconde ma conexion a moi mais il en na qui on des conexion encor plus puisente et ca va encor plus vit

et ce qui est avec les toren tu trouve casimen tout ce que tu veux les nouveauter en film ect
EnsiFeRuM

MessageSujet: Re: Logiciel   Mer 13 Déc - 17:24

ok merci pis sur ces sites la est ce qu'il y a du métal rare (qu'on trouve pas sur Lime wire et emule mettont ) ?
angedelamort45

MessageSujet: Re: Logiciel   Mer 13 Déc - 17:30

enfete c'est sur des warez que je trouve ca [ c'est des sit dechange de dosier ect ] mais sur le premier lien que jais mie avec tout les cd la tu peux en trouver sans problemme faus un peux regarder tout les sit qu'il a et tu trouvera des cd que tu en na peutetre jamais entendu
moi personne jais telecharger bcp la desu et que je conaisais meme pas l'existence
cherche desu il a plus des 10000 cd en encor plus car jais pas encor regarder tout le sit qui parte de la
FooN

MessageSujet: Re: Logiciel   Mer 13 Déc - 18:21

petit changement de surnom

soulseek 156 >>> Foune o)))
soulseek 157 >>> calibanhxcforever

pour ceux qui veulent des bonens tounes (oui oui je me mets au québécois avec vous ^^) Pv me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pikifoon
DarkEvil

MessageSujet: Re: Logiciel   Jeu 25 Jan - 3:17

bon probab que c parce que je suis poche mais je catch fuckall de comment sa marche soulseek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel   

Logiciel
Page 1 sur 1