Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blind Guardian

Aller en bas 
+5
Bouljghard
Ashes
Ironman83
FeuerFrei
Kreator Angel
9 participants

Est-ce que vous trouvez que Blind Guardian (pour les voix) ressemble un peu à celles de Rhapsody ?
Oui , jtrouve qu'il y a une ressemblance
Blind Guardian I_vote_lcap30%Blind Guardian I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non , jtrouve que yen a pas
Blind Guardian I_vote_lcap60%Blind Guardian I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je sait pas, jme suis jamaias attarder a se détail là !
Blind Guardian I_vote_lcap10%Blind Guardian I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:32

Ya tu quelqu'un qui connais ste groupe là, j'aime en savoir plus sur ce groupe là !

Les tounes que j'aime ben d'autre eux ben ya Ashes to Ashes, In the Forest pis Valhalla. Tk si yen a qui on des suggestions de tounes j'aimerais ben les savoir pour connaître d'autre tounes de Blind Guardian.
C'est quoi vos tounes préférés d'eux autre ?

Ah pis jtrouve ,tk au niveau des voix que parfois ca ressemble un peu à Rhapsody. Quoi vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:45

ouais j'trouve qui a une certaine ressemblance parce dans les 2 cas, j'suis carrément pas capable d'écouter ça Blind Guardian Icon_raz

j'raffole vraiment pas sur ces 2 groupes-là! les 2 me tapent sur les nerfs, c'est rare j'en écoute une au complet, si j'en écoute une au complet, c'est que je n'écoute pas la music!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Ironman83




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:25

cé bon comme groupe, j'ai tout leur album, meme avant qui aie se nom la, y s'appelais Lucifer's Heritage avant.

j'ai : Symphonies Of Doom (1985) et Battalions Of Fear (1987) de Lucifer's Heritage.
Aussi de Blind Guardian:
-Battalions Of Fear (1988)
-Follow The Blind (1989)
-Tales From The Twilight World (1991)
-Somewhere Far Beyond (1992)
-Tokyo Tales(Live) (1993)
-Imaginations From The Other Side (1995)
-The Forgotten Tales (1996)
-Nightfall In Middle-Earth (1998)
-A Night At The Opera (2002)
-Live (2003)
-The Bard's Song (In The Forest)(EP) (2003)
-A Twist In The Myth (2006)
-Fly(EP) (2006)

En fait j'ai leur discographie! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeMar 28 Nov - 15:25

J'ai une chanson du groupe (Battlefield) mais j'accroche moyen.... la voix me déplaît un peu en fait mais la musique est bonne... faudra que je réecoute.... Blind Guardian Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Bouljghard

Bouljghard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

Vraiment bon comme groupe, j'ai jamais fait le rapprochement avec Rhapsody et je trouve pas du tout que ça se ressemble niveau voix.
Des bon gros hymnes reprises par tout le public à leurs concerts, ça ça pète bien et justement une voix bien originale...

Ashes a écrit:
J'ai une chanson du groupe (Battlefield) mais j'accroche moyen....
C'est loin d'être dans le mieux du groupe, perso j'suis pas vraiment fan de ce morceau et pourtant j'aime vraiment bien ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

Blind Guardian est loin de Rhapsody. Personnelement j'hais la plupart des bands italiens. Je trouve que leur musique est en général beaucoup moins originale, plus stéréotypée. Enfin Bref, Blind Guardian est un monument indétronable du Power Metal. Écoute l'album live sortit en 2000 quelque chose ou bien Nightfall in Middle Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Bouljghard

Bouljghard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

Nightfall est vraiment excellent, j'ai découvert le groupe avec cet album ( j'ai presque découvert le metal avec cet album d'ailleurs).
Le concept est vraiment bon également...
Revenir en haut Aller en bas
DarVulia

DarVulia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 25/03/2007

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

Awesome Johnny a écrit:
Personnelement j'hais la plupart des bands italiens. Je trouve que leur musique est en général beaucoup moins originale, plus stéréotypée.

Y'a pourtant des excellents groupes qui proviennent de là. Mais je comprends, c'est ton opinion! hehe
Dans le style que j'écoute en tk, des grands noms comme Corpsefucking Art, Septycal Gorge, Necrotorture ou Vomit The Soul me viennent toute suite en tête en pensant à l'Italie. :P
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

Blind Guardian est moins gay.


Bon ok, pas très constructif comme commentaire. Je les trouve tous deux différents, avec une préférence pour la voix de BG.
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeMar 5 Juin - 1:24

Homme-Muerte a écrit:
Blind Guardian est moins gay.


Bon ok, pas très constructif comme commentaire. Je les trouve tous deux différents, avec une préférence pour la voix de BG.

je seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

DarVulia a écrit:
Awesome Johnny a écrit:
Personnelement j'hais la plupart des bands italiens. Je trouve que leur musique est en général beaucoup moins originale, plus stéréotypée.

Y'a pourtant des excellents groupes qui proviennent de là. Mais je comprends, c'est ton opinion! hehe
Dans le style que j'écoute en tk, des grands noms comme Corpsefucking Art, Septycal Gorge, Necrotorture ou Vomit The Soul me viennent toute suite en tête en pensant à l'Italie. :P

Mes altercations avec la musique italienne se limitent surtout aux bands plus connus tels que Stormlord. j'aime bien How like a Winter qui vient d'italie. Ils font du gothic-Doom. Pourtant l'italie offre tellement beaucoup de mauvais gothic doom. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian   Blind Guardian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Guardian - A Twist In The Myth
» Blind Guardian (Wacken Open Air 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Heavy/Neo-classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser