Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SUicide du leader de Dissection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

SUicide du leader de Dissection Empty
MessageSujet: SUicide du leader de Dissection   SUicide du leader de Dissection I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:33

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=56681

Jai ecouter une ou 2 fois Stormlight.. mais pas plus qui faut mais c'etait quand meme un bon album

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex

Carnifex


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 25/08/2006

SUicide du leader de Dissection Empty
MessageSujet: Re: SUicide du leader de Dissection   SUicide du leader de Dissection I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:13

Moi j'adore les 2 premiers albums, c'est dans mes albums de black préféré certain, pis ca m'a fait qlq chose qui s'en aille mettons.. mais bon il est resté fidèle a ses convictions, pis ya décidé que yavait fait tout ce que yavait a faire de coté ci de ce monde.. l'important c ce qu'il nous aura laissé avant de partir, ca ca mourra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devilmessiah
FooN

FooN


Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 27/08/2006

SUicide du leader de Dissection Empty
MessageSujet: Re: SUicide du leader de Dissection   SUicide du leader de Dissection I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:41

O_o jété meme pas au courant chui carrément sidéré il etait un bon musicien ken meme , meme si je n'est jamais trop trop écouté dissection

RIP JON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
zero

zero


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

SUicide du leader de Dissection Empty
MessageSujet: Re: SUicide du leader de Dissection   SUicide du leader de Dissection I_icon_minitimeVen 22 Fév - 5:29

DISSECTION on en a fait tout un fromage....c'était pas si sombre que cà....peut-être que ce suicide va relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUicide du leader de Dissection Empty
MessageSujet: Re: SUicide du leader de Dissection   SUicide du leader de Dissection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUicide du leader de Dissection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Le métal en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser